Après s'être rapidement changé pour mettre des vêtements plus confortables, Armelle Stark a rejoint la salle de réunion et s'est assise à côté de Thor, elle était en face de Bucky. Tout les Avengers étaient là sauf Tony et Steve.
Clint- Vous avez une idée de se qu'on fait là?
A ce moment Tony, Steve et Nick entrèrent dans la pièce.
Sam- On va bientôt le savoir.
Captain et Fury se sont assis, Tony se tenait debout face à ses collègues. Armelle a remarqué que son père était entrain de chercher ses mots elle a donc compris que ça devait être quelque chose de sérieux. Après quelques seconde Tony se lança.
Tony- Le Shield a plus ou moins découvert la dernière base d'Hydra.
Natasha- Comment ça plus ou moins ?
Tony- Et bien disons qu'ils ne l'ont pas localisé complètement mais on est sûr qu'elle est en Sokovie.Tony se racla la gorge, les Avengers l'écoutaient tous attentivement.
Tony- Ce qui veut dire que si on veut y allé il va nous falloir un guide ou quelque chose comme ça, et à votre avis qui connaît la Sokovie et Hydra mieux que personne...
Bucky compris immédiatement ou Stark voulait en venir, son cœur s'était accéléré, il fronça les sourcils, le soldat lança un regard en diagonal à Steve mais celui-ci avait les bras croisés et baissa les yeux.
Tony- Avengers, il est temps de faire sortir Zemo de prison.
Bucky- Mais vous êtes complètement fou?Armelle était confuse, elle n'avait pas assisté aux événements de Civil War et personne ne lui a expliqué qui était ce Zemo.
Tony- Doucement Terminator je me doutais que vous alliez être contre cette idée mais Zemo sait sûrement...
Terminator était le surnom que Tony avait attribué a Bucky, mais avant qu'il finisse sa phrase se dernier le coupa.
Bucky- Est-ce que vous avez oublié que ce type est un malade? Y'a forcément un autre moyen d'arrêter Hydra, pourquoi ne pas continuer les recherches?
Fury se leva.
Fury- On ne peut pas, ça nous prendrait trop de temps, et on a déjà tout essayé pour avoir la localisation exacte de la base mais on a pas réussi.
A ces mots Bucky s'était enfoncé dans son siège, son regard croisa celui d'Armelle, il était plein de colère. Tony croisa les bras. Plus personne ne parlait. Armelle décida d'intervenir.
Armelle- Et c'est qui ce Zemo ?
Tony- Tu sais Mini Stark, ça n'a pas d'importance, retiens juste que ce type peut nous être utile.Bucky se leva a son tour et s'adressa à la jeune femme.
Bucky- C'est l'homme qui m'a fait redevenir le soldat de l'hiver, et c'est aussi lui qui a divisé les Avengers il y a 5 ans.
Une fois qu'il avait fini sa phrase il lança un dernier regard à Armelle et sorti de la pièce.
Après ça Tony essaya de détendre l'atmosphère.Tony- Alors, ça c'est plutôt bien passé. Non?
Dit-il en regardant Steve.
Armelle- On va vraiment travailler avec ce type?
Fury- Nous avons réfléchi à toutes les solutions possibles et celle-là est la meilleure.
Armelle- D'accord, mais imaginons qu'il ne sait pas où se situe la base on fait quoi?
Fury- Il connais forcément son emplacement, il a fait énormément de recherche sur Hydra.
Armelle- Et on fait comment pour le faire sortir de prison?
Tony- Tu as oublié que j'ai des contacts?
Armelle- Tu penses que ça va suffire?
Tony- Bien sur. Bon allé la réunion est terminée. J'ai des coups de fils à passer, vous pouvez retourner à vos occupations.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...