Les Avengers sont arrivés au QG à 13h20. Aucun d'entre eux n'avaient faim ils étaient tous fatigués.
Tony- Reposez-vous parce que ce soir j'organise une soirée pour fêter notre mission réussite. Soyez prêt pour 20h.
Après cette phrase les Avengers ont sourient à Tony, ça les amusaient toujours qu'il organise une soirée après chaque mission. Tout le monde était parti se reposer, en sortant de la pièce Armelle avait entendu son père dire quelque chose.
Tony- Zemo je peux vous parler?
Zemo- Bien sur.Bucky aussi avait entendu la conversation, Armelle et lui se regardèrent en fronçant les sourcils, ils se demandaient ce qui allait se dire.
Tout le monde était monté dans sa chambre pour se reposer. Armelle c'était changé elle avait mit un jogging et un autre t shirt. Elle est allé s'allongée dans son lit et s'est endormie.
A 16h Armelle s'est réveillée parce qu'elle avait un peu faim, elle était descendu dans la cuisine pour prendre une pomme et est ensuite remontée dans sa chambre. Elle était sur son téléphone jusqu'à 18h30 où elle décida de se préparer pour la soirée.
Pendant dix minutes elle était restée debout devant son dressing à réfléchir à sa tenue. Trois options se présentaient à elle, la première une robe bustier bleu électrique qui lui arrivait au dessus du genou, la deuxième un pantalon de costume noir avec un body en dentelle blanc, et la troisième une combinaison noir patte d'eph resserrée à la taille avec un décolleté. Les trois tenues étaient étendues sur le lit et elle n'arrivait pas à faire un choix elle décida alors de prendre ces tenues et d'aller voir Bucky. Elle sorti dans le couloir qui était vide et toquât à la porte de sa chambre, il ouvrit la porte et sourit à Armelle.Armelle- Tu peux m'aider à choisir ma tenue pour ce soir s'il te plaît?
Bucky- Oui d'accord si tu veux.Il rigola et fit entrer la jeune femme puis ferma la porte. Armelle déposa les trois tenues sur le lit de Bucky.
Armelle- Alors?
Bucky s'approcha de son lit et se mit à côté d'Armelle. Il regarda les tenues.
Bucky- J'aime bien le costume avec le body mais mets ce que tu veux, je veux pas t'imposer quoi que ce soit.
Armelle sourit.
Armelle- Tu m'impose rien, je suis venue te demander ton avis alors c'est qu'il m'intéresse.
Bucky sourit.
Bucky- C'est vrai que t'as bien fait de venir me voir pour me demander des conseils sur la mode je suis plutôt bien placé.
Les deux amants rigolèrent.
Armelle- Évidement, du coup on part sur le pantalon de costume avec le body?
Bucky- Ouais c'est ça.Armelle repris ses affaires et embrassa Bucky.
Armelle- Merci pour tes conseils de pro.
Bucky- Mais je t'en pris.Ils se sourirent puis Armelle sorti de la chambre pour rejoindre la sienne. Elle prit une douche puis enfila sa tenue. Au moment où elle se lissait les cheveux quelqu'un toqua à sa chambre.
Armelle- Oui?
Natasha et Wanda entrèrent dans la chambre de la jeune femme et s'installèrent sur le lit comme à leurs habitudes quand il y avait une soirée. Elles étaient toutes les deux prêtes Natasha portait une robe rouge et Wanda une robe noir.
Armelle- Vous êtes super jolies.
Wanda- Merci Armelle.Wanda sourit à Armelle.
Natasha- Lèves toi pour qu'on voit ta tenue correctement.
VOUS LISEZ
Mini Stark et Terminator
Fanfiction5 ans après les événements de Civil War les Avengers ont mis leurs différents de côté et ont décidés de retravailler ensemble et Steve a même réussi à convaincre Tony de laisser Bucky habiter avec eux au QG, il faut dire que le soldat est assez prat...