Chapitre 3: Zemo

207 6 3
                                    

8h30, Armelle se réveilla de bonne humeur en repensant à hier soir. Elle enfila un jogging et un t shirt et descendit à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Steve, Sam et Bucky était à table et buvait un café ensemble. Bucky et Armelle se regardèrent un instant en souriant.

Armelle- Salut les gars !

Armelle les a rejoins, elle c'était assise à côté de Sam, en face de Bucky et se servit un verre de jus d'orange. Sam fronça les sourcils et sourit.

Sam- Dis donc t'as l'air de vachement bonne humeur.
Steve- C'est vrai d'habitude t'es pas aussi enthousiaste dès le matin.

Armelle chercha une excuse puis vit Natasha et Wanda entrer dans la pièce.

Armelle- C'est parce que j'ai prévu de faire du shopping avec Nat et Wanda ce matin.
Natasha- Tu ne nous en a pas parlé de ça.
Armelle- J'ai du oublié de vous prévenir. Mais ça vous tente?
Wanda- Carrément.
Natasha- Ouais pourquoi pas.
Armelle- Super!
Wanda- On part à quelle heure?

Armelle vida son verre, et regarda l'heure sur son téléphone.

Armelle- 9h30 ça vous va ?
Natasha- Ouais.
Wanda- Pas de problème.
Armelle- Cool!

Elle se leva et alla prendre sa douche puis s'habilla elle avait mis un jean blanc mom avec un pull et des converse noires. En sortant de sa salle de bain quelqu'un toqua à sa porte.

Armelle- Entrez

C'était Bucky. Il entra, ferma la porte et s'avança vers Armelle les mains dans les poches.

Bucky- Alors comme ça t'es de bonne humeur parce que tu va faire du shopping?
Armelle- Peut-être bien que j'ai menti.

Bucky attrapa Armelle par la taille et l'attira vers lui.

Bucky- Ah oui?

Ils se sourirent puis Bucky embrassa Armelle.

Armelle- Ça doit être pour ça.

Bucky sourit puis lâchât Armelle, celle-ci le regardait en lui rendant son sourire.

Bucky- Je te laisse finir de te préparer, je vais m'entraîner avec Steve et Sam, on se voit plus tard.
Armelle- D'accord à plus tard.

Bucky sorti de la chambre et ferma la porte.
Il était 9h20 quand Armelle était prête. Elle descendit au labo pour prévenir son père qu'elle partait avec Natasha et Wanda puis retrouva ses amies dans la chambre de Wanda elles sont ensuite allé dans le garage pour prendre une des voiture. C'était Natasha qui roulait, Wanda était passagère et Armelle était assise à l'arrière.
Après quelques heures à faire les magasins les trois amies on mangés au restaurant, puis on continuées leur shopping et finalement sont rentrées vers 16h.

Armelle- Je vais aller voir mon père et le prévenir qu'on est rentré. Friday où est Tony?
Friday- Monsieur Stark est dans la salle de réunion.
Armelle- Merci Friday.
Wanda- Si tu veux je peux prendre tes sacs et les mettre dans ta chambre ça t'évitera de les prendre avec toi.
Armelle- Ouais merci Wanda c'est gentil.

Les trois jeunes femmes quittèrent le garage et Armelle se dirigea vers la salle de réunion, une fois arrivée elle ouvrit la porte.

Armelle- Salut pap...

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase car elle avait foncé dans quelqu'un. Elle recula immédiatement.

Tony- Fait attention la prochaine fois Mini Stark.
Armelle- Pardon je suis désolé.

Elle regarda la personne dans qui elle avait foncé. C'était un homme, grand, les cheveux châtain, il était habillé tout en noir. L'homme lui souriait.

L'inconnu- Ce n'est rien ne vous en fait pas, je me présente je suis le baron Helmut...

L'homme lui tendait la main, Armelle lui serra, elle n'en revenait pas, elle avait foncé dans un baron elle le coupa immédiatement.

Armelle- Je suis vraiment désolé je m'appelle Armelle Stark, enchanté.

Tony- Ça tombe bien que vous soyez rentrées. Friday préviens tout le monde de venir en salle de réunion.

Friday- Bien monsieur.

Le baron n'avait pas quitté Armelle du regard. Elle s'était dit que c'était sûrement l'un des contacts de son père pour faire sortir Zemo de prison. Bucky était le premier à rentré dans la salle, il était venu assez rapidement, il ouvrit la porte et s'arrêta net en voyant le baron debout dans la salle de réunion en face d'Armelle.

Armelle- Bucky ça va?
Baron- Ah James comment allez-vous depuis le temps?

Armelle était étonné que les deux hommes se connaisse et elle ne comprenait pas la réaction de Bucky, il se mit à côté d'elle et fixa le baron avec un regard noir.

Bucky- Vous n'avez pas intérêt à vous approcher d'elle.

Le baron regarda Bucky un rictus sur le visage.

Baron- ржавая зависть
               ( Envie, rouillé )
Bucky- Cette formule ne me fait plus rien.
Baron- Je sais Tony me l'a dit avant je voulais juste voir votre réaction.

Au moment où Bucky a parlé de formule Armelle compris, elle recula et regarda Bucky, il détourna le regard du baron pour la regarder elle.

Armelle- C'est...
Bucky- Zemo
Armelle- Vous m'aviez dit que vous étiez baron.
Zemo- Et c'est le cas je suis le baron Helmut Zemo, vous ne m'aviez pas laissé le temps de finir ma phrase.

Armelle fronça les sourcils et regarda Bucky. Tony était étonné de ce qu'a dit Bucky à Zemo à propos d'Armelle, et sentait que l'ambiance se dégradait de plus en plus.

Tony- Bon et bien Mini Stark, Terminator asseyez-vous déjà en attendant les autres. Vous aussi Zemo je vous en prie.

Bucky et Armelle s'était assis l'un à côté de l'autre et le baron s'était mis juste en face de Bucky.

Bucky- Et qu'est-ce qu'il fait déjà là vous avez mis seulement une journée à le faire sortir de prison.

Bucky avait parlé à Tony mais il avait les yeux rivés sur Zemo.

Tony- J'ai de bons contacts c'est tout.

Zemo- Vous savez James comme on va devoir travailler ensemble, essayons au moins de nous entendre, je vous rappelle que c'est vous qui avez besoins de mon aide pas l'inverse.

Bucky soupira

Bucky- Appelez-moi Bucky.

Ce n'était pas ce qu'il voulait mais il n'avait pas vraiment le choix si il voulait que Zemo les aide il devait se résilier à être correct avec lui. Ça ne l'enchantait pas du tout mais au moins les Avengers pourraient se débarrasser d'Hydra une bonne fois pour toute.

Tony- Oui mais je vous rappelle qu'au moindre faux pas vous retourner en prison aussi vite que vous en êtes sortie. C'est notre accord.

Zemo sourit à Tony.

Zemo- Oui, bien sur...

Les autres Avengers entrèrent petit à petit dans la salle, ils saluaient Zemo, mais on voyait qu'aucuns d'entre eux n'étaient ravis de le voir.

Tony- Bon maintenant que vous êtes tous là on va pouvoir commencer.

Mini Stark et TerminatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant