"Non mais à quoi il joue ? Daniel n'est parti qu'il y a quelques heures que déjà il flirte avec moi !"
Elle essaya de le repousser à plusieurs reprises sans succès.
-Ecartez vous de moi tout de suite si vous tenez à votre travail.
Il ne réagit pas pendant quelques minutes puis finit par s'écarter d'elle. Léa ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça mais se promit de ne plus le laisser faire .
-Je vous assure que ce poste ne sera plus à vous d'ici la fin de la journée si vous refaites ça !
-Excusez moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Au lieu d'accepter ses excuses, elle lui dit :
-Préparez vous, nous sortons dans une demi heure.
-Bien madame. Veuillez m'excuser.
Emmanuel était heureux de ce premier rapprochement car malgré son refus verbal, son corps lui avait apprécié et désirait son contact physique. Il se rendait compte que sa mission serait beaucoup plus rapide et intéressante qu'il ne l'avait imaginé.
Une demie heure plus tard, il était prêt et alors qu'ils s'apprêtaient à sortir, la gouvernante les demanda :
-Madame, vous ne déjeunez pas ?
-Non. Vous pouvez débarrasser.
Et une fois dans le véhicule, Emmanuel lui demanda :
-Où allons nous ?
-Chez ma mère. Et après lui avoir donné le nom du quartier, elle lui demanda : je vous indique ou connaissez vous le chemin pour y arriver ?
-Je choisis la première option.
-D'accord. Allons y alors !
Après une heure de route, Léa sonna à la porte pour qu'elle vienne lui ouvrir et cette dernière ne lui cacha pas sa surprise de la voir devant leur porte.
-Léa ! Mais...que fais tu ici ? Y a t il un problème ?
-Bonjour maman, je peux entrer ?
-Bien sûr. Oh ! Tu n'es pas seule à ce que je vois, c'est qui lui ?
-Mon garde du corps et chauffeur. Etant donné que je vais mettre long, je n'ai pas voulu qu'il reste seul dans le véhicule mais si ça te dérange, je peux lui dire d'y retourner.
-Non, non, non, ce n'est pas nécessaire. Entrez je vous prie.
-Merci madame.
-Dis, tu as déjà déjeuné ?
-Pourquoi me poses tu cette question ?
-Mon chauffeur et moi n'avons pas encore déjeuné. De plus, je voulais le prendre avec toi ce matin.
-Et ton époux ?
-Il est en voyage d'affaires. Alors ?
-Non je n'ai pas encore déjeuné et n'ai encore rien préparé.
-Tu veux que je t'aide ?
-Ce serait avec plaisir.
-Allons y alors ! Oh, j'allais oublié ! Emmanuel, tu pourrais visionner en attendant.
-D'accord madame. Merci.
Alors qu'elles s'affairaient à préparer le petit déj, sa mère lui demanda :
-Léa ?
-Oui.
-Tu ne trouves pas que ton garde du corps et ton époux se ressemblent ?
VOUS LISEZ
Un délicieux quiproquo
RomanceMon histoire parlera d'une jeune femme contrainte à un mariage forcé sans se douter que c'est un quiproquo.