Elena
Il est 16h et je rentre chez Tiffany et David ! J'ai passé une journée de fou avec Yolène dans Paris ! On a prit le RER pour aller vers les grandes rues commerciales de Paris. On est aller voir la Tour Effel, prit quelques photos pour le souvenir avec mon appareil photo personnel. Je pense que ce soir, je vais posté une seule photo pour mettre un peu plus d'activité sur mon compte. Mais je ne sais pas encore laquelle choisir.
Je rentre dans l'appartement et Stella me saute dessus pour me serrer dans ses bras. Je souris et me met à sa hauteur pour la serrer à mon tour dans mes bras.
Stella : Elenaaaa ! Tu es enfin là !
Elena : Bonjour Stella, comment tu vas aujourd'hui ?
Stella : Trop bien ! Ce soir on va manger chez tonton Raph !
Elena : Mais c'est génial ça Stella
Tiffany entre dans le hall et je me relève pour lui dire bonjour. Elle me prend doucement dans ses bras et restons comme ça un petit moment
Tiffany : Alors Elena, comment s'est passé ta journée dans Paris ?
Elena : J'ai adoré ! On a beaucoup marché mais sinon j'ai vraiment aimé
Tiffany : C'est tant mieux ma beauté ! Dis Elena ?
Elena : Oui ?
Tiffany : Ce soir on mange chez Raphaël et sa femme !
Elena : Je viens avec vous ou..
Tiffany : Je ne vais quand même pas te laisser seule ! Non non tu viens avec nous. Erika souhaite te rencontrer, c'est la femme de Raphaël
Elena : Oh je... D'accord ! On y va vers quel heure ?
Tiffany : Vers 18h
Elena : Ça me laisse le temps d'aller à la douche alors
Tiffany : Oui évidemment !
Je souris et je vais dans le salon pour dire bonjour à David qui me prend aussi dans ses bras. Il me demande si ma journée s'est bien passé avant de me laisser aller à la douche. Je vais tout d'abord dans ma chambre pour choisir des vêtements avant de rejoindre la salle de bain. Je ferme la porte à clef et commence par me déshabiller. Une fois nue, je me regarde dans la glace, laissant place à mon corps maigre apparaître dans le reflet du miroir. Ca me désole de me voir comme ça... Je suis harcelé à cause de mon corps de lâche, affreus et répugnant. On peut voir un petit peu que j'ai la peau sur les os. Les autres de la classe ont raison, je suis une brindille d'herbe. Je suis dégoûtante au possible. Regardez-moi vraiment ! A quoi bon aimé une personne aussi nulle, maigre que moi ? Quand j'entends Yolène qui me dit que je peux devenir mannequin si je reprends encore un peu de poids, j'ai pas envie franchement que ça soit le cas.
Je soupire et je vais dans la douche. J'allume l'eau et je mouille mon corps avant de mettre du savon. Je me met ensuite du champoing et masse bien mes cheveux. Je ferme les yeux, c'est toujours un moment agréable la douche. Tu as l'impression que le temps s'arrête et que tu fais le vide dans ta tête. Ma vie est actuellement sur pause quand je ressens l'eau couler sur mon corps. Ca me permet aussi d'oublier mes soucis, d'oublier ma maladie et de me concentrer sur moi-meme, sur ce qu'il se passe dans ma vie. Puis quelques minutes plus tard, je suis propre et je sors de la douche. Je m'enroule dans ma serviette et je pose mes pieds sur le tapi pour ne pas mouiller le sol. J'enfile une autre serviette pour mettre mes cheveux dedans et je m'essuis le corps pour ensuite enfilé mes vêtements propres. Puis quand c'est bon, j'enlève la serviette et laisse mes cheveux retomber le long de mes épaules. Je prends mon sèche-cheveux et le branche à une prise. Je le met en route et je commence à me séché les cheveux. J'ai toujours été étrange dans la coloration de mes cheveux. Je suis un mixte entre mon père qui est brun et ma mère qui est blonde. Pour le coup je n'ai que le haut de brun et le bas de mes cheveux qui sont blonds avec mes bouclettes comme ceux de grand-mere.
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner
FanfictionElena est une jeune adolescente de 19 ans. Elle est dans des études pour devenir photographe, dans une école de Paris. Elle a quitté sa petite ville natale en Bretagne, là où elle est née. Mais à son arrivée dans la capitale, sa scolarité dans cette...