Elena
Nous sommes en direction de la salle des fêtes, habillé correctement pour la nouvelle année. Je n'ai vraiment pas le moral ce soir. Je ne sais pas ce que je dois pensé de Loïc. Si je dois le détesté ou le pardonner. Je sais que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs dans la vie, mais ce genre d'erreurs peu faire très mal. Heureusement que Yolène n'était pas loin, je pense que j'aurais peté les plombs. Le harcèlement que j'ai vécu, la trahison de confiance de Loïc, il y a quoi explosé de rage. Il le savait, il savait qu'il ne devait pas faire de faux pas parce qu'il allait le regretté. J'en ai marre de tout ça ! Je croyais que tu mes soucis étaient effacés pour de bon. Avec le retour de Damien, le pardon de mon père, j'étais sûr que j'allais vivre une vie normale. Mais non... Il a fallu qu'il gâche tout...
Je descends de la voiture, je laisse ma robe retombés sur mes genoux. Je laisse passé Yolène devant moi qui était en grande jupe noire avec un haut blanc, des paillettes sur le col et les manches légèrement argenté. Trop bien habillé ma Yolène. Nous sommes accueilli par Étienne et Stella qui me sautent dans les bras. Je m'abaisse et les prends dans mes bras.Stella : Elenaaaa !!!!
Elena : Rebonjour les enfants !
Étienne : Il est où papa ?
Elena : Il s'occupe d'aller chercher le matériel manquant. Je suis suis pas aussi costaud que vos papas
Stella : Papa c'est le plus fort !
Je rigole doucement et Néo me rejoint. Je le porte et lui fais un petit bisou sur la joue en me relevant. Le plus petit me sert dans ses bras et je souris doucement. Puis je m'avance avec Néo dans mes bras vers les autres. Tiffany et Erika sont entrain de mettre la table avec Damien. Oh tiens il vient d'arriver ? Il tourne les yeux vers moi et s'avance en souriant comme un débile. Je dépose le petit sur le sol et prend mon grand frère dans mes bras. Il me caresse le dos et me dis d'une voix douce
Damien : Ça va ma petite sœur d'amour ?
Elena : Je ne sais pas trop..
Damien : Comment ça ?
Elena : Je viens de m'engueuler avec Loïc. Il ne viendra pas ce soir pour la soirée...
Il se sépare de moi et me regarde droit dans les yeux. Je connais ce regard et je sais qu'il veut des explications. Je baisse les yeux et il me relève le menton de son index.
Damien : Tu pense que ton amitié est fini ?
Elena : Je le pense fortement Damien... Il a promit de ne pas me trahir et c'est ce qu'il vient de faire.
Damien : Comment ça ?
Elena : D'après ce que j'ai compris, Fanny lui a montrer une discussion d'elle et moi où je l'insulterais. Je n'ai pas le numéro ni rien d'elle et il ne me croit pas. Tout à l'heure, il m'a traité de monstre dans les deux sens...
Damien : Elena tu te rappelle de ce que nous avait dit mamie ?
J'acquièce et il nous disons la même chose en même temps.
Damien et Elena : Les personnes qui critiques sont des gens jaloux et sans cœur
On se regarde un petit moment en souriant
Damien : N'écoute pas ceux qui veulent jouer avec tes sentiments. Arrête de pensée à ceux qui te brise le cœur en permanence.
Tiffany : Ton frère a raison Elena ! On te connait et on sait que tu es une femme magnifique et forte. Ne doute jamais de ça
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner
FanficElena est une jeune adolescente de 19 ans. Elle est dans des études pour devenir photographe, dans une école de Paris. Elle a quitté sa petite ville natale en Bretagne, là où elle est née. Mais à son arrivée dans la capitale, sa scolarité dans cette...