Yolène

Nous sommes le 28 décembre et dans deux jours nous sommes la nouvelle année. Je viens avec Elena de sortir d'une grosse période de Noël. Le 25 au soir, j'ai fêté Noël avec mes parents, ensuite avec ma famille tout entière le 26. Aujourd'hui, c'est cool ! Elena est en sport avec Akim et moi je suis aller manger Burger King avec David et Raphaël. Un coup de plaisir ça ne fait pas de mal quand même.
Nous sommes installer autour de la table avec un gros Burger sous nos yeux. Bon, les gars ont prit de la salade pour accompagner le Burger.

Raphaël : Bon appétit à vous !!

David : Merci a toi aussi

Yolène : Merci mon frère !

Nous commençons à manger tranquillement et nous discutons de tout et de rien. Puis David met le sujet que je déteste le plus dans ce monde..

David : Au fait ? Loïc ? On a des nouvelles ?

Raphaël : Bah écoute moi rien

Yolène : Elena parle de plus en plus avec lui

David : C'est moins froid entre les deux ?

Yolène : Ouais..

Raphaël : Yo', pourquoi j'ai l'impression que tu aimes de moins en moins Loïc ?

Yolène : Je le hais plus qu'autre chose. Autant avant ça allait mais là, je ne peux plus me le voir il me... burk !

David : En même temps, si c'est l'ex de sa harceleuse, je pense que j'aurais fais pareil. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il m'a l'air honnête pour une fois.

Yolène : Tu le pense vraiment ?

David : Evidemment que je le pense vraiment ! Il m'a l'air d'être un bon gars au fond.

Raphaël : Ouais je suis d'accord avec Dav'. Je trouve ça aussi cool de sa part qu'il essaye de recréer un lien avec Elena après le harcèlement.

Yolène : Mais pourquoi j'ai pas l'impression qu'il a la manipule alors ?

David : Parce que tu n'as pas confiance en lui, c'est simple pourtant. Il faut que tu lui donne une seconde chance. Elena semble heureuse qu'il se soit rapprocher d'elle.

Raphaël : Et je crois bien qu'il est amoureux de notre princesse Elena

Yolène : Je veux bien qu'ils soient potes mais je refuse catégoriquement qu'il se mette avec elle ! On ne sait pas si c'est pour la manipulée

David : Tu te souviens de ce que nous avons dit lors de la soirée d'anniversaire ? Même si il venait à lui faire du mal, on sera sur le terrain pour le defoncé. Mais là, a première vue, il m'a l'air motivée.

Raphaël : Mais grave ! Laisse au moins une chance à Loïc pour se rattraper. C'est la fin de l'année, on doit prendre des résolutions non ?

Je regarde mes deux amis un peu saoulé. Ils ont beau être cool mais ils peuvent être cons. Si ils pensent que je vais pardonner à Loïc aussi facilement, ils s'enfoncent le doigt dans l'œil.
Je soupire et je ferme les yeux

Yolène : Je veux bien faire un effort ! Mais seulement à partir de 2022 ! Pas avant ni après ! 2022 point final

Raphaël : Donc à partir de minuit le 31 décembre !

Yolène : Oui !

David : Ah bah voilà !!!

Les deux amis se tcheck et je soupire. Ils sont chiant purée...
Raphaël reçoit un message et le regarde en mangeant son Burger. Il ouvre ses yeux en grand et il avale en souriant

Sauver ou abandonnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant