Elena

Il est 18h et je viens de terminé ma journée de stage. Je suis tellement contente de ma journée de stage. On a beaucoup rigoler avec Yolène et on a un peu fait les folles quand on était seule dans une salle. On a beaucoup rigoler et ça m'a fait plaisir. J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui en plus sur le métier de monteur et cadreur.
Et là, je suis en direction du prof de sport de David et Raphaël. On m'a proposé de rentrer un coup à l'hôtel pour me reposer mais non, je préfère les voir souffrir. Yolène sera aussi avec moi. Ma maman a été mise au courant de tout et elle viendra me chercher vers 20h.

David se gare sur le parking de la salle de sport et nous descendons de la voiture. Il est chaud comme la braise et motivé à 100 %. Nous marchons ensuite vers l'intérieur et il me laisse passer. Raphaël est juste chez lui pour se changer. Yolene voulait juste déposer ses affaires. Avec David, on arrive vers un homme assez métisse, bien musclé qui entraînait quelqu'un.

David : Bonjour Akim !

Il se retourne vers nous et arrête le mec avant de se diriger en notre direction pour nous saluer. Il tcheck David

Akim : Salut David ! Ça va ?

David : Ça va et toi ?

Akim : Ouais ouais tout va bien !

Puis il fini par se tourner vers moi et me sourit doucement

Akim : Tu es Elena ?

Elena : Oui c'est bien moi

Akim : Comment tu vas aujourd'hui ?

Elena : Je ne me suis jamais senti assez bien

Akim : Mais c'est génial !

Il me fait la bise et il regarde David avec un large sourire.

Akim : T'es chaud pour les échauffements ?

David : Je n'attends que ça !

Akim : Allez, alors va aux vestiaires !

David : Ouais !

Puis David parti en direction du vestiaires. Je regarde un peu partout autour de moi tout en ayant Akim à côté de moi qui regardait la personne s'entraîner. Puis sur un mur, je vois écris en grand "La Source" avex ses leds bleus. Puis Akim se tourne vers moi.

Akim : Juste comme ça, tu as déjà fais du sport avant ?

Elena : Oui je faisais de la danse contemporaine, classique et Jazz. Mais je vais reprendre dans pas longtemps si je trouve une école.

Akim : Oh c'est génial ça ! Tu en as fais longtemps ?

Elena : De mes 8 ans à mes 17 ans. Après j'ai arrêté quand j'ai déménagé sur Paris

Akim : Tu n'es pas d'ici ?

Elena : Non de Bretagne ! Mais je n'ai jamais chercher à retrouver une nouvelle école.

Akim : Ouais je te comprends

Je souris et Raphaël entre avec Yolène. David sort du vestiaires et nous rejoint. Yolène me prend dans ses bras et les gars partent s'entraîner. Quand à Yolène et moi, on va s'asseoir sur un banc pendant que les gars s'entraînent. On rigole beaucoup en voyant les gars souffrir et Akim qui les encourage à ne rien lâcher. Je vous avoue que j'ai un peu peur quand même du quand ça sera mon tour.
Une heure après, les gars sont HS, écrouler au sol pendant que Akim annonce la fin de l'entraînement. Avec Yolène, on sèche nos larmes de rire et on vient les aider à se relever. J'aide David et Yolène aide Raph. Mais le plus grand prend mon ami dans ses bras et lui fait un gros câlin. David est littéralement décédé de fatigue. Il reprend son souffle et se sépare de moi. Il remercie Akim avant de partir en direction du vestiaires pendant que Yolène accompagne Raphaël. Au moins, ils vont bien dormir cette nuit. Je suis une nouvelle fois seule avec Akim qui regardait son téléphone en s'approchant de moi.

Sauver ou abandonnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant