Ce matin je suis déjà réveillé étant de garde dans la grande tour, je regarde les alentours vérifiant que tout va bien, que tout est en ordre.
Mon père et Daryl on ramené plusieurs voitures, je descend pour aller voir si il aurait besoin de mon aide.Alex : Hey, vous avez besoin de deux mains en plus ?
Daryl : On a déjà Glenn qui arrive.
Carol : Mais une personne en plus n'est pas de refus.
Alex : Okay super
Bah yes, à ce que je vois Daryl est de bonne humeur..comme d'habitude.
Vois les deux prisonniers venir vers nous, apparemment il devait rester de leur côté mais ça a pas l'aire des enchanter tant que ça.
Daryl : Pourquoi vous sortez pas juste les corps ?
Alex : Ou même les brûler, ça serais bien plus rapide.
Ils nous explique que a cause d'un trou dans le grillage ils ne peuvent pas faire sortir les corps sans que un seul rôdeur ne vienne les déranger.
Le petit blond nous supplie de le laisser lui et sont ami nous rejoindre.Alex : Il ont pas l'aire agressif, on peur leurs laisser une chance.
Rick : Non, c'est pas négociable. Soit vous restez dans votre bloc, soit vous partez.
Le grand : Je t'avais dit qu'on perdais notre temps. Ils valent pas mieux que les fils de pute qui ont défoncé nos potes. On a du balancer d'innombrables cadavre cette semaine et c'était des mecs biens.
Alex : Papa, sérieux fait leur confiance.
Le grand : On a tous fait des conneries pour se retrouver enfermé ici chef. Oui je suis pas un saint mais on a largement payé notre dette. Et on préfère encore prendre la route plutôt que de retourner dans ce troue.
Mon père malheureusement refuse et Daryl les ramène de leur côtés.
Alex : Daryl...sérieux, on peut pas les laisser comme ça..on doit leur faire confiance
Daryl : C'est du suicide de les laisser dans notre groupe
On va vers les autres, qui continue de débattre sur le choix à faire.
Carol : Après tout ce qu'on a enduré, on sait battue pour avoir tous ça. Si il nous le vol ?
Maggie : Ça fait longtemps qu'on est entré nous, eux on les connais pas.
Alex : Nous aussi on se connaissait pas avant.
T-dog : Ouais, tu nous a bien accepté nous.
Maggie : Oui, mais vous aviez un gamin blessé dans les bras.
Glenn : Ils sont même pas foutu de tuer les rôdeurs.
T-dog : Si ça ce trouve ils ont moi de sang sur les mains qu'on en a nous.
Daryl : Je les connais les gars dans leur genres. Mon enfance je les passé avec des mecs comme eux, ils sont un peu hors du droit chemin mais c'est loin d'être des psychopathes. J'aurais très bien pu finir ici avec eux à la place d'être avec vous.
Yeah Daryl est du même avis que moi, quel exploit !!
T-dog : T'es de mon avis alors ?
Daryl : Par contre tu peux courir, on a qu'à les laisser tenter leur chance sur la route.
Alex : Mais c'est pas ju-
Rick : Au début de ma carrière j'ai arrêté un gosse de 19 ans. Il avait poignardé sa petite amie, et il chialais tous le long de l'interrogatoire, et le procès. Et le gamin a été acuité pour faute de preuves, et deux semaines plus tard il a tué une deuxième fille. On en suffisamment bavé.
La discution ce termine la dessus et je retourne à notre bloc. Je suis Daryl par envie, j'aimerais passer plus de temps avec lui mais il trouverais ça bizarre.
Je prend donc la décision d'aller voir Hershel qui sait lève et marche à nouveau.
Alex : Ça va mieux Hershel ?
Hershel : Ne t'inquiète pas mon grand je suis de retour et en meilleur forme.
Alex : On est tous rassurés.
Carl : Des rôdeurs attention !!
Derrière nous plusieurs de ces monstre arrive, je sort mon poignard et en tue déjà deux.
Rick : SORTEZ DE LÀ ALLER !!!!
Putain, ils sont beaucoup ! Mais d'où il viennent ? Je retiens un et le plante. Je reste près de mon frère pour surveiller ses arrière.
Maggie : Lori ! Part ici.
Je laisse mon frère y aller avec ma mère et reste avec Carol, je sort mon pistolet et tire sur les rôdeurs.
Alex : MERDE T-dog !! Attention !!
Il ce fait mordre l'épaule et je plante trop tard ce putain de rôdeur. Bordel...Je l'aide à rejoindre Carol et on s'enferme à l'intérieur de la prison.
Soudain la grosse alarme de la prison ce met à retentir.
Alex : Mais sérieusement ? Ça va attirer tous les rôdeurs.
T-dog : Venez y a une porte qui mène sur un couloir, en le suivant vous serez à notre bloc.
Carol : Tu ferais mieux de t'arrêter...
T-dog : Pour quoi faire ? Je vais pas m'assoir e attendre de crever.
Alex : Dépêchont nous !
T-dog nous aide à trouver la sortie de ce couloir qui est un vrai labyrinthe.
Des rôdeur arrive en face de nous et Tdog leur fonce dessus pour nous protéger.Carol : Nooon !
T-dog : Aller y ! Allez !!! C'est fini pour moi de tout façon.
Alex : Fait chier...Carol. on y va !
Je la tire par le bras et passe en courant devant eux les larmes aux yeux. Des rôdeurs nous tombe dessus et je dois me séparer d'elle.
Après quelques couloir je retrouve enfin l'extérieur et vois mon père également.
Hershel : Ou sont les autres ?
Alex : T-dog s'en ai pas sortir et j'ai été séparé de Carol..
On entend soudain les pleures d'un bébé et je tourne la tête vers le bruit.
Vois Maggie et mon frère revenir, sans ma mère.je comprend rapidement ce qui est arrivé. Mon père ne veux pas y croire et ce met à crier.Rick : Elle est où ? C'est pas possible ! Non !!...
Je recule contre le mur et fond en larmes. Maman...est morte..
VOUS LISEZ
《Alex Grimes》
Fanfiction|| Alex a 19 ans, il est le fils de Rick et Lori Grimes et le frères de Carl. Avant l'apocalypse il était un garçon peu apprécié des autres. Il a toujours eu une bonne relation avec son frère et son père. Mais avec sa mère il était insolent. || -Les...