《Chapitre 6》

1.1K 52 5
                                    

Après quelques heures de route nous nous arrêtons. On met l'essence des autres voitures dans le camping car, Daryl prend donc sa moto. Mon père m'a encore une fois demandé d'aller avec Daryl. Je me dirige donc vers lui et sa moto, il est déjà près à partir.

Daryl: Bon tu te grouille le gamin!

Alex: Oui, oui c'est bon!

Je monte alors derrière, très peu à l'aise vue que je ne suis jamais monté sur une moto. Je met mes mains sur ses épaules.

Daryl: Je serais toi je mettrais pas mes mains là, mais bon tu verras.

Je ne prête pas trop attention à se qu'il dit, et il démarre. Au début ça va mais petit à petit me tenir à ses épaules n'est pas pratique du tout. Soudain il prend mes mains et les met autour de sa taille, je n'ose plus bouger sûrement rouge comme une tomate. Finalement après quelque minutes ça devient plaisant et je fini par poser ma tête sur son dos, je sent alors qu'il se crispe mais continue ça route.

-

Après quelques heures nous sommes bloqués par des millions de voitures sur la route. On essaye malgré tout d'avancer dans se cimetière de voitures. Mais on doit très vite s'arrêter à cause d'un problème sur le camping car. Nous descendons de nos véhicules.

Dale: Et voilà, je vous l'avais dit..il est à plat.

Shane: Un problème Dale?

Dale: Non, c'est pas comme si on était bloqué.

Alex: On a qu'à fouiller quelques voitures.

T-dog: Je vais siphonner quelque réservoir.

Je marche au milieu des voitures, je prend mon couteau en main, ouvre une portière et plante un rôdeur. Je fouille la boîte à mouchoir et chaque endroit de cette voiture. J'y trouve finalement des munitions, une bouteille de vin et une couverture, je range tous ça et me dirige vers une autre voiture.

Soudain en face de moi une orde s'approche, je court alors sous une voiture près de mon frère et Sophia.
Les minutes passe, elles sont interminables. Les rôdeurs continue de passer autour de nous. Puis soudain plus rien nous nous regardons tous quand Sophia s'apprête à sortir un de ses monstres la repaire elle se met à crier et cour vers la forêt suivie par trois rôdeurs et mon père. Nous sortons tous d'en dessous des voitures, Carol est apeurée.

-

Rick reviens malheureusement seul, Carol s'est réfugiée dans le camping car tendis que Glenn, Shane, Rick et Daryl, répartes à la recherche de Sophia.

Après ça Shane et Glenn reviennent. Avec mon frère on fouille les voitures, sans rien trouver de spécial.

La nuit à commencé à tomber, je suis contre la moto de Daryl, en train de dessiner comme toujours. Rick et Daryl sont de retour, je range mes affaires et vais vers eux.

Carol: Vous...l'avez pas retrouvée?..

Rick: On a perdu sa trace, on reprend les recherches demain à l'aube.

Carol: Vous n'avez quand même pas laisser ma fille livrée à elle même...

Daryl: C'est trop dangereux dans le noir, on tournerais en rond et on arriverais à rien. On se perdrais nous aussi.

Carol pleure, Daryl et Rick essayes de la rassurer du mieux qu'ils peuvent.

Rick: Daryl connais la forêt mieux que personne, je lui ais demandé de tous superviser.

Carol: Comment tu as pu la laisser toute seule dans la forêt...

Rick: Y avais deux rôdeur à nos trousses, je n'avais pas le choix.

Carol: C'est qu'une enfant...

-

Le lendemain, mon père, Carl, Daryl, et les autres partent chercher Sophia. Je reste au camping car avec Dale et T-dog qui d'ailleurs s'est blessé au bras.

||Voilà se chapitre est terminé, il est moins long que d'habitude.||

《Alex Grimes》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant