||Me revoici, j'essaye de faire le plus vite possible. Bonne lecture||
On est toujours sur le toit du bâtiment, soudain Daryl pointe sont Arbalète sur T-dog, papa et moi pointons notre fusil sur Daryl, On se regarde tous, la tension est à son comble. Mon père lui fait bien comprendre qu'il hesiterait pas. Daryl baisse finalement sont arme, ainsi que mon père et moi.
Daryl:-a T-dog- Tu aurais un mouchoir ou un torchon?
T-dog: Non..
Alex: Moi j'ai un torchon.
Daryl se tourne vers moi pendant que je cherche dans ma poche le torchon. Je le trouve et le lui donne. Il le prend et met la main dedans pour mettre le tout dans le sac de Glenn.
Daryl: Il a du se fair un garo avec sa ceinture.
T-dog prend la caisse à outils et nous suivons Daryl. On rentre dans le bâtiment sur nos garde, Daryl appel Merle, sur notre chemin nous tombons sûr quelques rôdeurs.
Daryl: Bon en tout cas il avait encore assez la patate pour dégommer ses deux raclures. Et avec q'une seule main.
Alex: Des dures à cuire comme ton frère y en a pas des masses.
Daryl me jète un coup d'œil, je peut remarquer un petit sourire qui se dessine sur son visage. Mais très vite il reprend son sérieux et continue sa route.
Daryl: Merle!
Rick: Eh oh, on ait pas tous seul..met la en veilleuse.
Daryl: Rien à foutre, si ça se trouve mon frère est en train de se vider de son sang.
Je soupire..mon père et Daryl ne s'entendent vraiment pas..
Alex: Venez voir, il a essayé de cotériser la plaît.
Je leur montre un cuisinière le feux encore allumé et des bouts de peau cramés.
Daryl: Personne ne peut tuer Merle a part Merle.
Rick: Oui enfin, te réjouis pas trop vite, il a perdu énormément de sang.
Une vitre est cassé, on comprend qu'il a quitté l'immeuble
Glenn: Il a quitté l'immeuble pourquoi il a fait ça?
Daryl: Et pourquoi pas? Il croit qu'il est tous seul dans cette merde alors il fait se qu'il a à fair.
Alex: Bah j'espère qu'il est toujours vivant.
Daryl: Il survit comme il peut.
T-dog: Ah parce que t'appelle ça survivre toi? Il a aucune chance de s'en sortir.
Daryl: Il en a sûrement plus que quand vous l'avez laisser pourrir sur son toit bande d'enfoirez! -se tourne vers Rick- même toi t'as pas pu le tuer, pour affronter un ou deux connard même pas en vie je me fait pas de soucis.
Rick: Et deux mille connard qui sont même pas envie ca t'inquiète toujours pas?
Daryl: Bah t'as qu'à aller les compter. Fais ce que tu veux j'men branle, mais moi je vais le chercher.
Daryl avance et Rick le bloque.
Daryl: Ça va tu vas pas recommencer!
Avec Glenn on essaye de leur dire de se calmer.
Rick: Personne te comprend mieux que moi, c'est ta seul famille qui te reste ici et dieu s'ai comment j'ai galéré pour retrouver la mienne, je sais ce que t'es en train de traverser. Blesser comme il est, il ira pas bien loin. Mais il faut que tu garde la tête froide ok?
VOUS LISEZ
《Alex Grimes》
Fanfiction|| Alex a 19 ans, il est le fils de Rick et Lori Grimes et le frères de Carl. Avant l'apocalypse il était un garçon peu apprécié des autres. Il a toujours eu une bonne relation avec son frère et son père. Mais avec sa mère il était insolent. || -Les...