Depuis que nous sommes rentrés avec Randall et que j'ai du expliquer ensuite que nous étions ensemble, Randall à encore plus de mal à se faire accepter.
Ce matin Rick à obligé Randall à être dans la grange, et Daryl sera chargé de l'interroger.
Alex: Papa, tu peux pas faire ça !
Rick: Écoute, si tu veux qu'il reste alors on doit lui poser des questions et...
Alex: C'est bon j'ai compris !
Je part sans le laisser finir, et quand je suis plus dans son champ de vision je cour vers la grange. À l'intérieur j'entends Daryl, crier et le frapper.
Randall: Je vous est tout dit..
Daryl: Me prend pas pour un con !
Randall: Ces mecs je les connais à peine, je les ai rencontrés par hasard.
Daryl: Vous êtes combien dans ton groupe ?
Daryl sort un couteau, je commence à paniquer mais ne bouge pas.
Randall: Non, faites pas ça pitier.
Daryl, s'apprête à l'attaquer !
Randall: Je sais pas combien on ait....mais laissez moi vivre, je veux voir Alex !
Daryl lui met un coup de poing.
Daryl: Alex ? À oui c'est vrai j'avais presque oublié pour vous deux..-lui remet une droite- C'est quoi ton plan ? Tu veux lui briser le coeur en lui faisant croire que tu l'aime ? Parce que si tu lui fait du mal je te jure que je vais te tuer.
Je rêve ou Daryl prend ma défence ? Non impossible, il me deteste.
Randall: Je l'aime et puis qu'est-ce que ça peut te foutre ? Hein ? Tu sais combien de fois il m'a parlé de toi ? J'en avais presque marre à force, mais de nous deux c'est toi qui l'a fait le plus souffrir.
Daryl: La ferme !!
Daryl lève sont couteau près à l3 blesser, alors je rentre et l'encercle de mes bras pour le tirer en arrière.
Alex: Daryl stop !
Daryl: Je vais le tuer ce Salopard !
Alex: Non, tu vas rien faire.
Je le lâche et vais détacher Randall pour le sortir de là. Daryl nous regardent d'un aire mauvais. Je ramène Randall à Hershel pour qu'il le soigne. Moi je vais pendant ce temps je vais aider Carol à étendre le linge.
------
Quelques jours sont passées et je discute avec Randall.
Randall: Tu es sur qu'il vont pas me tuer ?
Alex: Je..je pense pas, mais en tout cas je ne les laisserais pas te tuer.
Je le serre dans mes bras pour le rassurer.
Randall: Tu sais, je t'aime Alex.
Alex: Je n'en doute pas un instant.
Il m'embrasse, mais cette fois si je n'y répond pas et tourne la tête.
Alex: Je suis vraiment désolé pour ce que Daryl à.....
Randall: Stop! J'en ai marre.
Alex: de quoi?
Randall: Tu parles toujours de lui! Daryl part ci, Daryl part là. C'est une obsession que t'as pour lui.
Alex: Non, c'est juste...c'est juste..que..
Randall: Ouais j'ai compris.
Il s'éloigne alors, me laissant la fondant en larmes.
-------
C'est le moment...je suis dans ma tente car je ne veux pas savoir quelle décision ils vont prendre, mais je les laisseraient pas le tuer.
Mais après dix minutes je les rejoins finalement, ils me regardent tous quand je rentre.
Rick: Alex..je...on t'attendais, on veux ton avis.
Alex: Quoi ?! Vous me demandez vraiment mon avis à moi ? Vous savez très bien quel sera ma réponse
Daryl: Contente toi de répondre.
Alex: Si vous décidez de le tuer, faudras me tuer aussi !
Carol: Arrêtez de vous disputer. Je ne veux pas faire ça, et nous obliger pas à choisir le sort de se gosse.
Randall est dehors à attendre, puis Dale sort car tout le monde veut le tuer et qu'il n'est pas d'accord avec eux. Moi je m'effondre au sol et Maggie m'emmène devant ma tente. Je pleure toujours et elle me prend dans ses bras.
-------
Rick revient enfin et nous annonce qu'il va le garder encore prisonnier quelque temps. Je prend alors mon père dans mes bras.
Alex: Merci papa.
Quand soudain Shane débarque.
Shane: Randall s'est enfuit !
Tous le monde se munit de son arme. Je reste planter là, sans comprendre. Puis un crie retentit et tous le monde se dirige vers lui, je prend aussi mon flingue. Quand j'arrive je panique.. Randall...il...il..étrangle Dale, et il sourit.
Randall: Laisse moi partir mon coeur, eh eh
Je suis paralysé et Dale meurt devant mes yeux. Je sert mon flingue.
Alex: Tu...tu.., pourquoi !?
Les autres arrivent à leur tour mais reste un peu en retrait.
Andréa: Non ! Non Dale !
Randall: Mon pauvre Alex, vraiment désolé de t'avoir menti, je sais que tu ne vas pas tirer -prend l'arme de Dale est la pointe vers moi-
BANG
C'est le son que mon pistolet à fait, une balle dans la tête, je tremble, tandis qu'il tombe au sol, je m'approche et commence à frapper son corps sans vie.
Alex: Connard ! Je te déteste. Sale enflure.
Je ne stop pas mes coups et n'entend pas les autres me dire d'arrêter. Quand soudain Daryl me prend en sac à patate. Je lui tape le dos mais il ne me lâche pas. Il m'emmène dans ma tente. Il me pose délicatement et s'assoit en face de moi.
Daryl: Alex? Tu aurais pu faire attention ! Il t'aurais tué se connard de merde. Repose toi maintenant.
Alex: Je...j'ai tué celui que j'aimais.
Sur ces mots je m'évanouis, la dernière chose que je sentie fut les bras de Daryl qui me rattrape et il me pris dans ses bras.
||Voilà un chapitre riche en émotions >-<||
VOUS LISEZ
《Alex Grimes》
Fanfiction|| Alex a 19 ans, il est le fils de Rick et Lori Grimes et le frères de Carl. Avant l'apocalypse il était un garçon peu apprécié des autres. Il a toujours eu une bonne relation avec son frère et son père. Mais avec sa mère il était insolent. || -Les...