《Chapitre 11》

967 52 7
                                    

Je suis avec ma mère et mon frère, qui peut enfin bouger. Nous donnons à manger au poules, nous rigolons et discutons de tous et de rien. Mon frère nous montre des poussins.

Carl: Ils ont perdu leur mère.

Lori: Elle est peut être ailleurs.

Carl: Ou elle s'est fait manger.

Alex: Sûrement, on fini toujours dans l'estomac d'un autre.

Ma mère ne dit plus un mot, moi je repense à hier...depuis ce matin je fait tous pour éviter Daryl. Je veux vraiment pas parler de ce qui s'est passé, je suis pas prêt.

Je décide d'aller voir Andréa pour m'excuser de lui avoir mal parler. Je la cherche partout mais la trouve pas. Puis je la vois prêt de la tente de Daryl, ils parlent, je suis figé sur place...il me remplace déjà par cette pute, moi qui pensais qu'on était ami...

Je retourne avec les autres, en essayent de pensé à autre chose. Je vois ma mère et Glenn encore parler, je me rapproche un peu et perçoit quelque mots.

Glenn: Tu lui en a pas parlé ?.....faut....enceinte

Attend je rêve, pourquoi il dit ça ?!!
Ma mère a l'aire de vouloir esquiver le sujet, comment elle pourrait être enceinte?
Non j'ai peut être mal entendu.. je me met contre un arbre et dessine, pour évacuer mes émotions. Je ne remarques pas qu'une partie du groupe est aller s'entraîner au tire.

-

Cela fait  au moins 1h que je dessine sans lever le nez de mon cahier. Quand deux pieds apparaissent dans mon champ de vision, je lève la tête et c'est Daryl, il me regarde les bras croisés.

Alex: Quoi?!

Daryl: Alors déjà tu me parle autrement! Je venais car je m'inquiè....non tu sais quoi j'en ai rien à foutre! Vient plus me parler Gamin!

Daryl s'éloignent sans me laisser le temps de parler...je..c'est ma faute, non c'est lui qui est stupide. Je me remet sur mon dessin, essayant de cacher les larmes qui coulaient.

||Petit chapitre, mais je voulais vraiment en faire un sur la douleur qu'il ressent||

《Alex Grimes》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant