《Chapitre 8》

1K 51 4
                                    

La nuit est tombée je suis sur le toit du camping car, je pense à mon frère je suis mort d'inquiétude. Au moins il a mes parents près de lui, je voudrais tellement être là.

J'entends la porte du camping car s'ouvrire et se fermer. C'est Daryl et Andréa.

Dale: Vous allez où ?

Daryl: Ont va dans les bois, avec un peu de chance Sofia est pas loin.

Alex: -descent du toit- Je viens avec vous.

Daryl: Non toi tu reste là.

Il se dirige, vers la forêt, et je les suit quand même, rentrant dans celle-ci.

Daryl: Je t'avais dit de pas nous suivre.

Alex: Je fait ce que je veux.

Daryl: Peut être, mais ton père m'a donné la responsabilité de te protéger.

Alex: J'ai 19 ans je suis plus un gamin.

Andréa: Bon, Daryl tu crois vraiment qu'on va retrouver Sofia?

Daryl: C'est dingue tu tires la même tête de déterré que les autres. Vous êtes pas du genre optimiste, on fait que commencer.

Andrea: Tu y crois toi?

Daryl: Eh on est pas dans l'himalaya, elle a du se réfugier dans une ferme.

Andréa: Elle a 12 ans c'est une gamine.

Daryl: J'étais plus petit qu'elle quand moi je me suis perdu, 9 jour dans la forêt, à bouffer des baies et à me torcher avec des putains d'hortilles.

Alex: Quelqu'un t'as retrouvé?

Daryl: Tu parles, mon vieux était parti se prendre une cuite avec une serveuse. Merle était encore en maison de redressement, personne à remarqué mon absence, j'ai retrouvé mon chemin tout seul. Plus de peur que de mal, pas de bobos à part que mon cul me démangeais sévère.

Andréa et moi rigolons à cette fin de phrase.

Andréa: On est désolé, c'est pas drôle ce qui t'es arrivé.

Daryl: La seul différence c'est que pour Sofia y a des gens qui la cherche.

Alex: C'est vrai mais y a aussi des morts qui veulent la manger.

Nous continuons de cherche en nous enfonçant dans la forêt. Quand soudain quelque chose bouge autour de nous on sort notre arme, on est sur nos gardes. Nous nous dirigeons vers le bruit, et tombons sur une tente. Un rôdeur et pendu à un arbre, c'est vraiment horrible.

Daryl: Non mais c'est quoi ça? Cette abrutis ne savais pas que pour en finir il faut se faire éclater la tête.
Quel con il s'est loupé, c'est un appât géant avec le bruit qu'il fait.

Andréa vomis de plus belle.

Andréa: On pourrais changer de sujet ?

Daryl: C'est bien fait, ça t'apprendra à te moquer de mon cul qui gratte.

Je fouille dans la tente, il y a quelque sacs mais rien de bien intéressant.
Je ressort bredouille, Daryl met un carreau dans le crâne du monstre, il le récupére et nous retroussons chemin.

Nous arrivons au camp, Dale nous rejoint. Il demande à parler avec Andréa. Je rentre dans le camping car et me couche sur un siège pour essayer de m'endormir. Je m'inquiète pour cette pauvre Sofia toujours dans cette putain de forêt, et mon frère qui s'est pris une balle. Je m'endors sur cette pensée.

《Alex Grimes》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant