(Pdv de T/P)
Je me réveilla comme d'habitude et alla prendre mon petit. Je mange (insérer votre petit dèj préférer).J'alla ensuite me changer je m'habilla ainsi:
et me coiffa ainsi
J'attrape mon sac à dos et alla à l'école.
Élypse une fois à l'école (flemme)
Marie arriva vers moi avec Alex et Maika (deux autres de mes amis)
Alex Lajoie: Je le connais depuis la sixième. Il fait 1m87 il est sportif et très populaire au près de l'agente féminine. En même temps vu ses muscles, son sourire enjôleur et ses yeux d'un bleu extrêmement pur c'est pas étonnant et il a les cheveux blond aussi.Il est très gentil mais un peu pervers, Par contre il est plutôt drôle et très attachant et protecteur.
Maika Laframboise: Je la connais depuis la quatrième, Elle fait 1m57 est moins populaire qu'Alex et a fort caractère, elle dit tous ce qu'elle pense même si cela peu faire mal. Elle à les cheveaux rouge feu et les yeux d'un vert émeraude magnifique.
Maika: (Heureuse)Hey T/P!
Alex:(heureux et souriant)Ma petite fleure!
Marie(souriante et heureuse)Bestiiiiiiiiiieeeeee!!!!!!!
Marie me sauta dans les bras me fait tomber et fait rigoler Alex et Maika au passage
T/P: (à mal au c¤l)Marie!!!!Je sais que je t'ai manquer mais lâche moi steuplait
Marie:(déçu et s'en veut)Oui dsl T/p....
je me relève et regarde Alex et Maika qui continue de sourire avec un regard interrogateur.
T/p:(Mode interrogation activated): Pourquoi vous me regarder ainsi?
Alex et Maika:(à l'unisson) Tu connais pas la nouvelle??!!
T/p:(effrayé) Non quoi?
Alex: Il y a un nouveau à l'école...
Maika: Et il est grave canon!!!!T'imagine T/p CANON!!!!!
T/p: (Neutre)Vous voulez parler d'Helen?
Maika et Alex:(À l'Unisson) ATTEND LE CANON S'APPELLE HELEN!!!!???
T/P:(Blasé)Ben ouais...
Maika:(Jalouse) Attend mais comment tu connais le nouveau????!!!
Marie: EST-CE QUE TU SORT AVEC LUI!!!????
Alex: Tu pense qu'il accepterait de sortir avec moi????
(Pour information Alex est Bisexuelle si vous vouliez le savoir)
T/P:(Neutre) Tout d'abord, Je connais le nouveau car nous sommes dans la même classe ensuite pour Alex, je ne sais pas si Helen est Gay ou Bi ou Pan ou autre alors dsl mais je ne peut répondre à cette question. Finalement, pour la troisième fois non je ne sort pas avec Helen, Marie...
Helen:(froid) Je ne suis pas gay et encore mais bi ou pan Alex Je suis hétéro.... Et je confirme je ne sort pas ''chuchote'' encore''reparle normalement'' avec T/p....
Il y a eu un blanc pendant un moment. Je rêve ou j'ai entendu qu'il ne sortait pas encore avec moi??! Nah impossible cela doit être juste mon imagination.
Alex:(déçu) Dommage...
T/p: Je.... Attend !!!!Depuis combien de temps tes là???
Helen:(froid et neutre) Depuis que Marie t'as fait tomber..
Alex,Maika,Marie,et T/p:( Surpris, à l'unisson ) Donc tu as écouter toute notre conversation sans dire un mot????
Helen:(Neutre) Effectivement mais je pense que T/n et moi devrions y'allez le cours de Français bientôt commencer.
Alex,Maika et Marie:(Déçus et trouve cela mignon aussi) Awwwwww....
T/p:Bon.. ben..à plus alors
Alex,Maika et Marie:(déçus) Ouais à plus T/N
Je parti avec Helen vers le cours de Français en silence pendant quelque minutes. Je sens mes joues rougir de plus en plus. Est-ce cela qu'on appelle l'amour?
Helen: (froid) Que pense tu de moi T/p?
T/p: (Rouge et gêner)Je...je pense que je t'aime....
Helen s'arrêta tout d'un coup son regard devînt extrêmement sombre malgré ses yeux d'un bleu océanique magnifique. Mes joues devînt extrêmement rouge et je sens mon cœur battre à milles à l'heures. Il prit ma tête et m'obligea à le regarder droit dans les yeux.
Helen:(froid) Tu sais ce que cela veut dire?
T/p:(rouge et gêner) Q-Qu-Que j-j-je t-t'aime ?
Helen:(froid) Juste une chose est-ce que tu m'appartient? Parce que si cela est le cas tu ne peux me fuir à partir de mtn.
T/p:(extrêmement rouge et gêner) Q-Q-Quoi!! O-Oui...
Helen:(froid) Alors dit le Moi T/P t'appartient pour l'éternité Toi Helen Otis.
T/p: Moi T/n t'appartient pour l'éternité Toi Helen Otis?
Helen:(sourire de psychopathe) Alors maintenant tu ne peux reculer après ce que tu viens de dire. À partir de maintenant tu m'appartient que tu ne le veux ou non.
T/p: (déterminé et rouge)JAMAIS JE NE TE QUITTERAIS JE TE LE PROMET!!!!!!!
Helen:(souriant et séducteur) Très bien alors allons en cours d'accord mon coeur~.
Il me prit le menton et m'embrassa langoureusement fessant jouer nos langues pendant un moment. Il mit terme au baiser après un instant.
T/p:(rouge et en trans) oui Helen...Allons en cours.
___________________________________________________________
v0ILA C'EST TOUT DÉSOLER C'EST PLUTÔT COURT MAIS J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMEZ
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)
FanfictionBonjour, c'est la première histoire que j'écris ( surtout un x reader) alors soyez sympa s'il vous plait! ps il va y avoir du lemon probablement