(Pdv de t/p)
Ce que je voyais devant moi me mis d'une colère et d'une tristesse qu'aucun mot ne peut le décrire à quel point cela me rend dingue de voir cette personne qui est maintenant un étranger pour moi. Je me sent trahie et insécure comment cette personne peut elle me faire cela à moi, je pensais que nous étions assez proche pour tous ce dire mais on dirait bien que non...
T/p: Marie....
Marie:(inquiète) T/p écoute ce n'est pas ce que tu crois.... enfin pas exactement!!!!
T/p: Alors toi aussi tu es une tueuse c'est ça!?
À peine j'avais terminer de dire ces mots que j'éclata en sanglot.
T/p: (pleure)Alors après toutes ces années que tu me jurais de me dire la vérité (reprend son souffle)toute la vérité tu me mentais!!! Tu n'es qu'une menteuse! Une sale traître!!!
Marie se mis à pleurer à chaude larme tout en me disant de l'écouter, mais je n'ai nulle envie d'écouter cette menteuse peu importe les raisons qu'elle a de tuer et encore plus de ce trouver dans ce manoir. Je ne fit que me retourner et la silhouette élancé de Slenderman m'empêcha d'avancer plus loin(puisqu'il me bloquait)
Slenderman: Écoute petite tu pourrais au moins écouter ce que ton... amie a, à te dire non?
T/p: Je...
Marie: Juste 5 min pas plus promis.
Je réfléchis pendant un moment et accepta finalement de l'écouté à contre coeur.
Marie m'amena dans un salon vide, puis nous nous assoyons sur un divan en face de l'autre chacune.
Marie:(triste) Écoute T/p... Je ne suis pas la traitre que tu pense que je suis. Certes je commet des meurtres mais je ne tue que de mauvaises personnes comme des violeurs d'enfants un d'entre eux avait violé 200 enfants le plus vieux étais âgé de 3 ans et le plus jeune de 2 jours , tous étaient morts. Je tue aussi des trafiquants de drogues et d'esclave sexuelle, et plus encore. Oui c'est vrai je ne t'ai pas dit cela mais met toi à ma place un instant est-ce que tu aurais dit à tes amis mêmes très proches que tu tue des gens? Si j'étais toi je ne pense pas que je le dirais. Ensuite si je suis dans ce manoir c'est grâce à quelqu'un d'ici qui m'as remarquée et m'as fait rentrer dans les rangs.
T/p: Mais attend t'es pas une fangirl comment t'as fait pour te faire accepter ici?!
Marie: Je cache le fait que je suis une fangirl contrairement à Nina mais j'ai remarqué depuis que je suis ici quelque chose de spéciale sur Monsieur Slenderman....
T/p: C'est quoi?
Marie: Eh bien contrairement au histoires des fans slenderman n'est pas la figure du papa qui s'occupent des ses enfants. Il est quelqu'un de mauvais qui pousse ses proxies à la folie, nous ne sommes que des pions pour ses plans égoïstes et mauvais. Il est le vrai méchant dans l'histoire pas comme les fan pense réellement avec tous les simp de Monsieur Slenderman qui est en fait un papa protecteur ect. Nous ne sommes rien pour lui mais on dirais que les autres ne le remarquent pas vraiment....
T/p: Alors ça veut dire qu'il t'utilise aussi mais pourquoi tu ne fais rien?
Marie: Parce que je les aimes depuis que j'ai 8 ans ce sont eux qui m'ont sauver en quelque sorte quand je souffrais à cause de ma mère qui me rabaissait, de mon beau-père qui essayait de me vi0l3r, de toutes l'intimidation que je vivais à qui me rendais dépressive je voulais m'enlever la vie mais à chaque fois leur histoire me permettais de me relevé le mieux possible et continuer de vivre. Le fandom des creepypasta m'as permis de me faire des ami(e)s formidables qui me rendent heureuse et qui me redonnent un peu de lumière dans ce monde cruel et superficiel. C'est vrai que ces mal de simp pour des créatures et des tueurs qui de base ne son que des histoires urbaines mais est-ce mieux de simp pour de vrai monstres croirent à des choses horribles et vouloir détruire le monde juste pour cela je ne pense pas non. Alors oui je simp pour des légendes et ou est le mal pour cela je ne suis pas un danger juste pour cela. Mais parce que j'extermine le moindre individu qui veut détruire mon idéal je ne veut que la paix dans le monde bordel est-ce trop demander malheureusement oui!!! Je veux que les gens ce respectent peut importe la couleur de notre peau et notre religion parce que nous sommes tous faits d'os d'organes et de chair. Je veux que nous respectons notre monde pour nos enfants et nos descendants mais personne ne fait si attention que cela. Je veux que chaque personne respecte nos choix politique que nous soyons de gauche, de droite ou comme moi au milieu mais que nous soyons pas extrême gauche ou droite car les 2 extrême sont proches des nazis que tu le veulent ou non l'extrême droite veut exterminer les personnes de couleurs et l'extrême gauche veut exterminer les blancs ni l'un ni l'autre n'est bon. C'est pour cela que je suis dans le milieu je ne suis pas féministe mais je crois que tout être humains peut importe sont genres et sont orientation ou sa couleur est égales au autre. Je ne veut pas engager qq pour sa couleur, son sexe, son orientation mais par c'est compétence.( Marie c'est mon histoire mais sans les meurtres et avec mes idéaux donc ditent moi ce que vous en penser)
T/p: Je....
???: Eh bien.... Ce que tu peux être conne!
_______________________________________________
Bonne journée mes killers!
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)
FanfictionBonjour, c'est la première histoire que j'écris ( surtout un x reader) alors soyez sympa s'il vous plait! ps il va y avoir du lemon probablement