ok...

59 4 0
                                    

J'écoutais cette playlist en écrivant ce chapitre:) ditent moi ce que vous penser de cette playlist.

PDV Helen

Je regarda un moment ma bien aimée avec un air triste, avant de me diriger vers le bureau de Slenderman. Non mais sérieusement!!!! Il pouvait pas mieux choisir son temps le coton-tige géant?! J'étais avec mon petit ange.. Je veux le tuer!!!Mais cela est impossible comme son frère le vi'leur sur patte il est immortel.(soupire)

Je toqua à la porte avant d'entendre la voix statique de slenderman.

Slendy:(Froid) Helen pourrais-tu m'expliquer pourquoi as-tu torturer mon frère. Certes je ne l'aime pas et il est tout as fait des plus détestables mais il reste quand même mon frère, alors j'attends tes explications jeunes hommes.

Helen:(soupire et enragé) Il se trouve que ton TRÈS CHER FRÈRE a essayé d'AGGRESSER sexuellement MON ange!!! Alors oui j'ai torturé ce sale fils de-(reprend son calme)je l'ai fait souffrir mais cela était tout à fait justifier...

Slenderman me ''regardait'' calmement avant de me dire d'un voix extrêmement glacée.

Slendy;(froid) Expliquez moi maintenant pourquoi cet être est dans mon manoir?

Il semblait plutôt en colère quand je lui ai(?) révélé le fait que T/p~<3 est ici...

Helen: Comment vous le dire maître... Cet être humain est ma copine et ne vous en faîtes pas elle va repartir demain pour l'école de toute façon. Je la protégerais des autres et elle ne reviendra surement plus de si tôt ici. 

Slenderman:(neutre) Soit elle restera pour ici jusqu'à demain matin, mais que cela ne se reproduisent plus jamais Helen Otis.

Helen: Bien monsieur...

Pendant ce temps avec T/p :)

Je regardais la porte avec appréhension, quand Helen va t'il revenir? Y'a t'il un autre de ses ''amis'' qui va venir m'aggresser? 

Pendant que je suis entrain de réfléchir à tous et rien, j'entendis quel qu'un cogner à la porte cela doit probablement être Helen. J'ouvris rapidement la porte heureuse de revoir Helen mais cela n'étais qu'un homme sans yeux au quel de ces derniers coulait un liquide noir, il avait une aussi une peau plutôt grisâtre, ...

 J'ouvris rapidement la porte heureuse de revoir Helen mais cela n'étais qu'un homme sans yeux au quel de ces derniers coulait un liquide noir, il avait une aussi une peau plutôt grisâtre,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

?: Bonjour... Je m'appelle Eyeless Jack mais appel moi jack..

T/p: D'accord Jack, je m'appelle T/p ravie de rencontrée:)

Jack: Aww mais ma belle la nourriture ne porte pas de nom...

T/p: Quo-

À peine ai-je prononcer ce mot qu'il me poignarda en plein dans la partie postérieure de mon abdomen. Je me mis à pousser un hurlement de mort.Il me frappa sur la gueule.

Jack:(froid) Ta gueule! Tu n'es que de la nourriture rien de plus de toute façon personne ne viendra te sauver(rigole)Enfin sauf si tu as un preux chevalier (rigole)

Helen: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKK!!!!

______________________________________________________________

Voilà merci de votre attente et dsl j'étais occuper avec le travail et l'école

Je vous souhaite une bonne journée mes killers^^


Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant