Pardon?!

77 4 0
                                    

Pdv de t/p
???:Qui es-tu et que dis-tu avec mon copain?
Attend qu'est-ce qu'elle vient de dire, son copain??!!
J'espère que c'est un malentendu et que cette femme  c'est juste trompé.
T/p:(choquer) Attendez mais je suis sa petite amie.Vous devez probablement vous trompez de personne.
???: Je ne pense pas non cela fait maintenant 5 ans que je suis avec Helen.

Je me sentis  complètement abasourdi et le cœur lourd, après ce que  je viens d'entendre cette femme sort avec Helen!!! Mon Helen!?! Tranquillement je senti mes yeux se remplir d'eau et ma gorge devenir complètement sèche en plus de se serrer.Je m'agrippa un peu à la veste d'Helen, il se réveilla d'un coup sec.

Helen:( mal à la tête) Mais de quoi tu parle Dina? Nous ne sommes jamais sorti ensemble fait pas comme Nina avec Jeff tu veux, nous sommes qu'amis et tu le sait très bien. En plus( tremble de plaisir) j'adore... my baby girl~

Je regarda Helen puis regarda cette fameuse Dina, Elle semblait enragée en tout cas c'est ce que je pense puisqu'elle a  les yeux complètement noir, elle a aussi les cheveux blond court, et porte une sorte de robe complètement blanche avec des collants blancs...

Je regarda Helen puis regarda cette fameuse Dina, Elle semblait enragée en tout cas c'est ce que je pense puisqu'elle a  les yeux complètement noir, elle a aussi les cheveux blond court, et porte une sorte de robe complètement blanche avec des col...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je la trouve plutôt jolie personnellement.

Dina me regarda avec mépris puis partie en marmonnant quelque chose.

Helen pris mon visage de sa main droite pour me forcer à le regarda et avec un léger sourire et des yeux sincère il me dit: mon coeur, mon tendre petit ange tu sais que je n'ai de yeux que pour toi n'est-ce pas?

T/p: Oui je sais mais cela fait quand même bizarre de penser que tu aurais pu être avec cette fille...

 Helen: ne t'inquiète pas pour Dina. Je sais qu'elle même mais moi je t'aime toi et uniquement toi je ne peux pas vivre sans toi, j'ai besoin de toi et tu as besoin de moi, et si Dina ose de te faire du mal...(rire d'un yandere) JE VAIS LUI ARRACHER SES YEUX DES SES ORBITRES AVEC UNE FOURCHETTE , LUI COUPER LA LANGUE AVEC UNE PINCE, LUI COUPER LES BRAS AVEC UN COUTEAU DE BOUCHER!!! TU COMPRENDS MA CHÉRIE CE QUE JE LUI FERAIS SUBIR SI JAMAIS ELLE OSE SEULEMENT PENSER À TE FAIRE DU MAL?!(se met à rigoler d'une façon effrayante)

Helen me prit dans ses bras d'une façon possessive

Helen:( voix triste) Mais s'il te plait mon coeur ne me laisse plus jamais, j'étais tellement inquiet pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Helen:( voix triste) Mais s'il te plait mon coeur ne me laisse plus jamais, j'étais tellement inquiet pour toi... Je suis soulager de t'avoir retrouvé.

T/p: Je suis désolée Helen... mais promet moi quelque chose...

Helen se décolla un peu de moi pour pouvoir me regarder dans les yeux avec un air curieux et inquiet.

Helen: Qu'est-ce que cela est? 

T/p: Promet moi de ne plus jamais tuer mes amis. 

Helen me regarda avec un air triste...

Helen: ( voix enfantine)Mais darling je ne ferais aucun mal à tes amis si ils n'essayent pas de t'éloigner de moi...

T/p: Helen promet le moi...

Helen:Je te promet d'essayer de ne pas les tuer.

Je le regarda légèrement surprise de sa réponse, c'est déjà mieux que rien...mon ventre se mit à faire du bruit.

Helen: (surpris et rigole) Oh darling tu as faim! Attend ici mon petit coeur je reviens avec un délicieux plat que daddy ~~va faire pour toi.

Helen me sourit avant de sortir de la chambre pour allez cuisiner.

Je me sentis plutôt seule, mais après 7 à 8 minutes j'entendis quelqu'un cogner à ma porte.

J'alla ouvrir aussitôt puis vis quelque d'autre qu'Helen avec ma nourriture...

???: Alors c'est toi la nouvelle? T'es plutôt mignonne~~

attention il y a  une histoire un peu plus en bas( ditent moi si vous voulez une suite à cela ou non)_______________________________________________________

Voila c'est tout pour aujourd'hui ou se soir mes killers je suis vraiment désolée du retard j'ai maintenant un emploi et je n'est quasiment plus de congé en plus que mon père m'a prit ma tablette. Mais j'espère que vous avez apprécier et écrivez-moi dans les commentaires qui est ce fameux inconnu( de sexe masculin s'il vous plait) 

Helen:T'abuse pas un peu?

Moi: Non j'abuse pas:)

Helen: Ouais mais cela t'as  quand même prit des mois avant de publier ton histoire pourri c'est abusif en plus cela fait plusieurs chapitres que tu m'avais pas mis et l'histoire est entre T/p et moi , ils s'en foutent de toi et des autres, en plus de vouloir leur donner de véritable techniques de survie.

Moi: Mais c'est pas vrai d'abord! Je suis sûre qu'il y a au moins une personne qui aime le fait que j'apprends de vrais trucs dans une fanfic. et moi histoire elle est pas si pourrit que cela puisque si elle était si pourrit j'aurais pas 21 abonnés que j'adore!

Helen: Idiote!

Saurais-je me défendre contre l'insulte d'Helen? Ainsi qu'avoir le respect donc je mérite?

À suivre  

Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant