Tp:(effrayée) Je... TU ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE J'AI COUCHÉ ET DONNÉ MA VIERGINITÉ À UN TUEUR!!!!!!
Helen:(neutre)Oui et maintenant comme tu as accepté de couché avec moi tu es désormais mienne.(rigole) Ne t'inquiète pas Darling jamais je ne te ferrais de mal sauf si tu mis oblige.
Tp: Mais c'est toi qui à tuer toute cette famille?
FLASHBACK
J'allume la télé pour écouté les nouvelles.
présentateur: Une famille composer de deux adultes et cinq enfants ont été retrouvés sans vies hier soir à 23h16. La police à retrouvés l'homme dans la salle de bain la gorge trancher et les yeux sortis de leurs orbites. La femme à été retrouvée la tête couper ainsi que les bras couvert de coupures signes de débats dans la chambre. Le premier enfant a été retrouvé dans sa chambre le torse ouvert en deux et ses organes sortis de son corps, il avait 12 ans. Le deuxième enfants à été retrouvé démembrer dans le sous-sol son sang étendue sur le sol, il avait 8 ans. les trois derniers enfants ont été retrouvés dans le grenier. Ils semblent se cacher de quelqu'un. Leurs corps inanimés ont tous été décapités et leurs têtes misent en cercle, ils avaient respectivement 7,10 et 11 ans. Les murs de toutes la maisons étais peint avec le sang des 7 victimes. Pareilles aux autres victimes de ce tueur le motif de smiley face ont été retrouvés. La police cherche le coupable depuis maintenant 5 mois dans la ville de *********************
END FLASHBACK.
Helen:(neutre) Oui c'est moi....
Tp:(horrifiée) Mais il y avait des enfan-
Helen:(froid) C'ÉTAIS DES CREEPYHUNTERS DES CHASSEURS ET TUEURS DE CREEPYPASTA C'ÉTAIS EUX OU MOI ET MA FAMILLE TP!!!!
TP:P-pourquoi avoir tuer les enfants, tu aurais pu tuer uniquement les adultes.
Helen:Écoute moi darling... Ils seraient devenus à leurs tour des creepyhunters alors j'ai tuer le lionceau avant qu'il devien un lion...
TP:...Je vois....
Helen:Écoute mon coeur...
Helen se rapprocha dangereusement de moi puis mis une main sur ma joue gauche. Je reculas brusquement.
TP:NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI SALE MONSTRE!!!TU AS COMPRIS!!!???
Je pris mes vêtement, mais Helen pris ma main rapidement.
Helen: TP...écoute moi. TU ES MIENNE MAINTENANT TU NE PEUX T'ENFUIR DE MOI SAUF SI TU VEUX QUE TES AMIS SOUFFRES CE N'EST PAS CE QUE TU VEUX N'EST-CE PAS?
TP:(Terrifiée et pleure)N-non Helen s'il te plait pardonne moi...
Helen me regardait en souriant légèrement. Il essuya de son pouce une larme sur ma joue et embrasse cette dernière.
B.p: (sourie)C'est bien mon coeur. Tant que tu serais avec moi t'es amis n'aurons rien à craindre. Mais je dois aller faire une mission que mon chef m'as donné alors reste chez moi. Je te permet de faire ce que tu veux(*^-^*).
TP: D-D'accord merci Helen...
( C'est moi ou t/p change rapidement d'émotion?)
Il s'habilla puis partit. Je décida d'aller dans la cuisine me préparer à mangé. Je me fit (plat préféré) Puis alla dans sa salle d'art pour peindre. 20 min plus tard j'avais fini ma peinture. Je décide ensuite d'aller dans sa salle de jeu vidéo et de jouer(jeu vidéo favori)
PDV Helen
Je me sens mal pour Tp ... Comment me faire pardonné? Je sais après ma mission je vais lui acheter une rose et du chocolat cela va peut-être m'aider à me faire pardonner. J'arriva à la maison dans lequel un des chefs des creepyhunters y vis(par flemme on va l'appeler James). J'entra dans la maison puis une fois dans cette immense maison j'allais directement dans la chambre de James et vis sa femme entrain de dormir. Je pris mon couteau me dirigeâmes doucement vers elle. Puis lui coupa la gorge. Elle se réveilla de douleur et essayais de se débattre. Je lui pris la tête pendant qu'elle se vida de son sang et qu'elle s'étouffa aussi avec son sang pour la poignarda plusieurs fois. 10 au ventre, et 68 au dos. Elle était déjà morte rendu aux 5 ième coup donné.
James:(terrifié) Saleté de creepypasta tu as tuer m'as femme tu vas mourir!!!!!!
Juste le temps de me retourner et le chef ce jeta sur moi avec un couteau de cuisine. J'évite le coup puis rentre mon couteau(sans image déplacer) dans son ventre. Il s'immobilisa immédiatement et me regarda avec haine et douleur dans son regard. James avait la bouche grande ouverte tellement qu'il avait mal.
Bloody Painter: Don't get excited for tomorrow 'cause there's no tomorrow.
_____________________________________________________________
IMPORTANT: N'oublier pas de vous abonnés s'il vous plait cela serait très gentil de votre part.
J'espère que vous avez aimé bonne journée mes Killers('▽'ʃ♡ƪ)
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)
FanfictionBonjour, c'est la première histoire que j'écris ( surtout un x reader) alors soyez sympa s'il vous plait! ps il va y avoir du lemon probablement