PDV Mme Conti
Mme Conti:(en colère) Sale petit effronté comment pouvez-vous me manquer autant de respect sal-
Helen:(en colère) Taisez-vous!!! VOUS avez fait pleurer MON petit ange, VOUS nous avez manquer de respect tout le cours. Donc, VOUS aller le payer.
Je regardais ce jeune effronté avec mépris. Non mais pour qui il se prend!!! Le roi du monde?!
Je vais le remettre à ça place à ce moins que rien. Même si je l'avoue son regard me fait un peu peur.
Mme Conti: M. Otis est-ce des menaces puisque si c'est le cas je vous jure que-
Helen se mit à rire.
Helen:Oh~Mme Conti non ceci n'étais pas une menace(rigole et mode killer activated) Je vais réellement vous faire du mal!!!
PDV DE T/P
J'alla à une table pour déposer toute la nourritures que j'avais. À peine avais-je fini de tout déposer que je sentis des mains glacés dans mon dos.
T/p:HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptn sa mère que c'est froid!
Marie: Oh vraiment dsl! :)
T/p: J'aurais du me douter que c'étais toi...(facepalm)
Marie:(rigole) Ouais mais sinon il est où Helen?
T/p: Avec Mme Conti pourquoi?
Marie: (intriguée) À bon pourquoi?
T/P: Et bien s Mme Conti et Helen se sont engueuler pendant tout le cours.
Le visage de Marie se décomposa aussitôt
Marie: Ok..Bon alors je vais voir si tout va bien et je t'envoie Helen ok?
T/P:Ok...
Marie partie en courant vers la classe de Mme Q-tips:)(oui vous aimez l'appeler comme ça et alors?)
Je sens qu'Helen à tuer la prof mais j'en suis pas totalement sûre.
PDV de Marie
J'alla le plus rapidement possible dans cette saperlipopette de classe mais il était trop tard. Le corps Inerte de Mme Conti était au sol avec Helen qui rigolait comme un malade avant de me remarquer.
Marie:Oh Helen..
Je m'approcha de lui, il était couvert de sang et de morceaux de chaire en même temps on dirait une boucherie mais bon. Une chance que j'ai du linge identique pour ce mec sinon T/p se poserait des questions
Marie: Tiens prend ce linge, change toi et va rejoindre T/p ok?
Helen:(reprend un peu ses esprits) Mais pourquoi je n'est pas encore fini...
Marie: Justement si tu as fini et tu vas rejoindre ton petit cœur dans la cafétéria, pendant que moi..Je nettoie tes conneries.
Helen me sourie et me remercie avant de faire ce que je lui dis.
Pdv d'Helen
Une fois que j'ai fini de m'habiller j'alla directement voir..T/P~...Mon tendre amour, mon ange, l'amour de ma vie et la mère de mes futurs enfants. Juste penser à cela me donne des frissons, je ne sais plus ce que je ferais sans elle. Regarde moi mon coeur..Oui toi qui lis ces lignes. Dis mon Amour tu m'aimes, pas vrai? S'Il-te-plait dis-moi que tu m'aime je ne veux pas de cette T/p mais de toi. Je veux et ne désire que toi alors pour te rendre heureuse je te fais croire comme si je ne te voyais pas mais cela est un mensonge. Je te regarde quand tu dors, tu mange et plus encore...ahhhh~ tu es si belle mon ange...Malheureusement le seul moyen pour te montrer mon amour est cette histoire. Alors répond moi mon coeur...M'aimes-tu?
Bon reprenons mon coeur d'accord?
Helen:Mi Amor(rigole en prenant T/p dans ces bras)
T/p: Helen..Tu vas bien mon amour?
Helen: Bien sûre pourquoi n'irais-je pas bien( en regarda vers ta direction)
T/p:Helen que regardes-tu?
Helen: Oh! Ne t'en fais pas mon coeur je regardais seulement une...Magnifique oeuvre d'art
T/P: À d'accord...
Helen: Que m'as-tu acheter mon coeur?
T/p: Un flan au caramel avec un thé anglais
Helen: Merci mon amour tu as fait un excellent choix
T/p:Ce n'est rien
Ellipse après d'avoir mangé et d'avoir fini les cours
Helen: Mon coeur?
T/p:Oui papa?
Helen: (rigole) Ah non! Ça ces pour plus tard...
T/P: dsl, alors ta question.
Helen: Veux-tu aller faire du shopping avec moi?
T/p: Ouais mais pk?
Helen: Nous allons t'acheter toute une nouvelle garde-robe pour fêter le fait que nous vivons ensemble et pour nos 1an et¼.:)
T/p:Tu as vraiment tout compter?
Helen: OUi pourquoi. Je t'aime alors compter les jours avec la femme de ma vie n'est rien à ce que tu peux m'offrir mon ange..Surtout le bonheur que tu vas nous donner plus tard( t'embrasse sur la tête en souriant)
T/p: Je(deviens plus rouge qu'une tomate et perd connaissance)
Helen: (surpris) Doll are you ok?
_______________________________________________________
Voila c'est tout pour aujourd'hui Mes killers. J'espère que vous avez aimer, dsl si cela a été long je suis très occuper et j'ai maintenant une phase Asmr male Yandere roleplay alors...Ça me donne des idées pour les prochains chapitre! Sur cela Bonne journée:)
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)
FanfictieBonjour, c'est la première histoire que j'écris ( surtout un x reader) alors soyez sympa s'il vous plait! ps il va y avoir du lemon probablement