(Pdv de Bloody painter)
Moi et ma bien aimée T/P nous dirigeons vers le cours tranquillement en se tenant la main.
Mec: (Heureux et innoncent)Hey T/p!!!! Cela te dit de venir avec moi au Party de Jack samedi??!!
C'est qui ce mec et pourquoi il parle à MA DOUCE T/p comme cela!!!!
Helen:(Blasé et enragé) T/p.. Qui est ce mec??Un ami à toi peut être?
T/p: (Mal à l'aise)Ah! eummmm... Helen je te présente Louis, Louis je te présente Helen.(rigole de mal l'aise)
Louis:(Heureux) Ravi de faire ta connaissence Helen!!!
Il me tend la main, et je le regarde d'un regard tellement sombre qui la retira aussitôt mal à l'aise. Les humains sont tellement pitoyable sauf ma T/p( Frissonne)
Louis:(Mal à l'aise) Bon euuu.. Alors T/n veux tu venir avec moi à la fête???Toute l'école est invités
T/p:(gêner et mal à l'aise) et bien...
Helen: (froid)Elle a déja quelqu'un dsl...
T/p me regarda sans comprendre ce qu'elle est mimi quand elle me regarde comme cela~~~(frissonne encore une fois)
(Pdv de T/p)
Je regarde Helen avec une sensation étrange dans mon ventre comme si je serais en danger c'est impossible Helen est trop gentil pour faire du mal à qui que ce soit
Louis:(déçu) ah...(remotiver) Mais attend... T/p tu vas vraiment avec lui?
T/p:(gêner et mal à l'aise) Oui dsl Louis, Je vais à la fête de Jack avec Helen.
Louis:(extrêmement déçu) ah d'accord....
Il me regarda une dernière fois puis partit la tête basse. Je me sens vraiment mal pour Louis.
T/p:(intrigué)Alors ont va vraiment à la fête de Jack?
Helen:(Neutre) Oui nous allons vraiment à la fête de Jack.(séducteur)Ma douce, ma magnifique T/p~~~
Helen me prend dans ses bras tout en m'embrassent d'une façon très sensuel et je sens mon corps frémir contre le sien et mes joues devenir complètement rouge à cause de ses caresses.
T/n:(en trans) Helen je pense qu'on devraient aller en cours avant d'arriver en retard?
Helen:(Blasé)T'as raison... on n'est même en retard
ptn j'entend jamais la cloche!!! Et y'a t'il une cloche dans cette école d'ailleurs. Helen et moi sprintons pour arriver dans notre cours de français (même si ce n'est pas mon cours préféré)
Prof: Mme T/p et.... Désoler mais quel est votre prénom jeune homme?
Helen:(froid) Je m'appelle Helen Otis.
Prof:(sévère) très bien alors Mme T/p et M.Helen puis je avoir la raison de votre retard?
Helen:(neutre) Cela ne vous regarde en rien Mme Ranger
Toute la classe était sans voix après ce qu'Helen a dit à Madame Ranger car, toute bonne école a une prof extrêmement sévère et il se trouve que ces madame Ranger,Maman à l'aide!!!!
Prof:(mépris) Oh je vois...(rigole) Alors M,Helen et Mme T/p après l'école vous allez en retenue
il commence sincèrement à faire chaud ici non?Toute la classe ce mis à se foutre de notre gueule.
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)
FanficBonjour, c'est la première histoire que j'écris ( surtout un x reader) alors soyez sympa s'il vous plait! ps il va y avoir du lemon probablement