Non...

66 7 2
                                    

Pdv de T/p

???: Nous t'attendions T/p...

Aussitôt que l'homme à la voix spéciale (car oui la voix étais grave mais avec quelque chose à l'intérieur que je ne peut expliquer) se retourna et je prit peur aussitôt. L'homme enfin si on peut appeler cela un homme n'avait pas de visage, il portait aussi un costard noir avec une cravate d'un rouge flamboyant, cela lui donne un air très sérieux et plutôt sévère. 

???: Ne t'en fait pas T/p je ne te veut aucun mal. Je m'appel Slenderman mais appel moi slendy si tu préfère.

T/p:(encore un peu effrayée) j-j-je......

Tim: T'inquiète pas petite il va pas te manger ''rigole''

Toby: De t-toute façon (tic) il n'a m- même pas de(tic) b-bouche.....

bruh <(_ _)>

Je regarda Toby un instant malgré le fait qu'il avait essayé de me tuer il semblait plutôt sympa.

Slenderman: Je ne t'ai pas tué pour te proposer quelque chose...

T/p: ....

Je suis dans l'eau chaude maintenant ptdr t'es qui? Luc je suis ton père! Spider-cochon, spider-cochon!!!

Slenderman: Arrête de penser à des trucs weird tu veux?

T/p: Sorry not sorry!

Slenderman fît un facepalm en semblant découragé

T/p: De quoi voulez-vous me parler?

Slenderman: Voici 2 choix que tu as pas 3 pas 4 mais 2 les voici: Tu as le choix de devenir membre de mon groupe pour rester proche d'Helen, mais tu devras tuer ou ne pas faire partie de mon groupe et Tim te tire une balle entre les 2 yeux. Faites votre choix.

Okay.... Donc j'ai le choix entre être avec un mec qui a tué mon meilleur ami, en restant avec un mec coincé du cul( Tim) un mec sympa( Toby) et un lampadaire qui arrive à parler et qui ne brille pas ou.... Me faire tué  au calme par Tim et Helen que je ne reverrais peut-être plus........

Je prends le second choix!!!!!

C'est une blague je veux pas mourir, je suis pas conne à ce point.

Slenderman semblait perturbé quand j'ai pensé de prendre le second choix  lol µuµ

T/p: D'accord je veux bien être dans votre équipe mais à ces conditions: Interdiction de prendre ma bouffe sans permission, si cela n'est pas une urgence ne me réveillé pas avant 7h00, et surtout interdiction de fouiller dans mon téléphone vous risquer de le regretter! Voila c'est tout.

Slenderman: D'accord.... tu dors dans l'ancienne chambre d'Helen cela te va t'il petite?

attend quewoooaaa!! Petite really you wanna fight petit biscuit à la noix de coco soupoudrer de poudre de perlimpinpin?!

Slenderman:.... (face palm) Toby montre lui sa chambre tu veux?

Toby: Ouaip, allez viens T/p!

Toby me fessa traverser à nouveaux le couloir avant de me faire monté dans l'escalier du hall pour atteindre un second couloir plutôt sombre, avec des murs faites dans un bois taillé. Une fois arrivé devant ma chambre cela à littéralement pris 1min 30 pour l'atteindre, Toby ouvra la porte pour découvrir cela:

 Une fois arrivé devant ma chambre cela à littéralement pris 1min 30 pour l'atteindre, Toby ouvra la porte pour découvrir cela:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est plutôt....simple! Ouais c'est cela c'est simple.

Toby: Il y a aussi une salle de bain dans ta chambre, et un placard mais je te le déconseille(tic) car Helen utilise le sang de ses victimes pour peindre et vendre les tableaux(tic) donc il doit encore avoir des bidon de sang et de peinture dans son placard avec tout son kit à peinture(pinceau, ect.)

T/p:... D'accord... Il vend vraiment des tableaux de sang?

Toby: Oui et cela lui rapporte énormément mais(tic) il n'y a pas juste du sang il y a de la vraie penture aussi! C'est un boulot comme un autre...(tic)

T/p à cesser de fonctionner

Toby: Dit ça va? T/p.....T/P!!!!!!!

T/p:oui ça va dsl (rire nerveux) 

Toby: ok j'ai eu peur un moment.. Bon je vais te chercher du linge et je reviens mais avent(tic) tu porte quoi(en grandeur ex: Médium, large, xs, ect)

T/p: Je porte du (votre grandeur)

Toby: oki doki! Je reviens dans 2, 3 min!

  T/p: Merci Toby!^^

Il ne me fît qu'un sourire, puis referma la porte.

4 min plus tard j'entendis quelqu'un cogner à la porte.

J'alla ouvrir et...

T/p: Non....

______________________________________________________

Voila c'est tout pour aujourd'hui mes killers j'espère que vous avez aimé et si oui n'oublié pas de vous abonné. Je tiens à m'excuser si cela à prit du temps mon père m'a enlevé mon portable en plus de ma tablette donc le seul moyen d'écrire est à l'école en projet personnel d'orientation. Peut importe je vous souhaite pleins de bonheur et une vie longue et prospère sur ce bonne journée^^ 

 Peut importe je vous souhaite pleins de bonheur et une vie longue et prospère sur ce bonne journée^^ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant