Yeet!

63 4 1
                                    

PDV de T/p

???: Alors c'est toi la nouvelle? T'es plutôt mignonne~~

Je me figea aussitôt de peur. Un homme étrange se tenait maintenant devant moi souriant, il avait des dents extrêmement pointus, une peau très pâle, une musculature digne des culturistes( des gens très muscler comme  Arnold Schwarzenegger dans les années 80). Il portait aussi une sorte de manteau qui lui arrivait jusqu'aux chevilles, un chapeau fedora

 Il portait aussi une sorte de manteau qui lui arrivait jusqu'aux chevilles, un chapeau fedora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ainsi que des bottes de style gothique 

mais je sentais quelque chose semblait clocher chez lui mais je ne savait dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais je sentais quelque chose semblait clocher chez lui mais je ne savait dire....

pendant que j'analysait cet homme à la voix extrêmement grave, je sentis quelque chose s'enrouler autour de ma cuisse avant de me faire  tomber sur le sol, l'homme se mit au dessus de moi et me tendit une rose bleue et des tentacules sorties de son dos. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sais ce qui cloche chez lui maintenant! Il n'a pas de yeux et de nez!!!

Je me rappela aussitôt de ce que Marie m'avait dit sur un creepypasta qui avait toutes les mêmes descriptions que lui...Il s'appel offenderman, plus précisément sexual offenderman(délinquant sexuel littéralement) Elle m'avait dit qu'il vi''ait ses victimes avant de les tuées si on acceptait ou non la rose si elle est rouge il te vi'le avant de te donner la bleue pour te tuée. La rose qui me tend en me souriant est bleue donc il veut me tuer et probablement me vi'lée après?

-Alors ma jolie acceptez-vous cette magnifique rose, bien évidemment beaucoup moins ravissante que vous~~(rire pervers)

J'étais dégoûtée par ce que je venais d'entendre il était hors de question que cette énergumène essaie de me faire des choses pas très catholiques avec moi.J'essayais de le repousser mais il prit mes deux mains avec sa main droite et me les mis au dessus de ma tête. J'essayais alors de le frapper avec mes jambes et mes pieds mais il m'arrêta avec ses tentacules. Je sentie alors en moi une boule se former dans ma gorge et la peur envahir tout mon être.Il utilisait sa seule main de libre pour me retirer mon haut, je sentis des larmes couler sur mes joues. Je suppliais tout en pleurant à ce dernier d'arrêter mais il me dit en rigolant

Offenderman: (rigole)Ne t'inquiète pas ma mignonne je te promet que tu vas apprécier crois en mon expérience~~~(rigole)

Je me mis aussitôt à hurler, cela le surpris au début mais il m'enfonça un de ses tentacules dans la bouche pour que je me taise. J'entendis aussitôt la porte se fracasser contre le mur et quelqu'un que semblait haleter avant que se dernier dit

Helen:(enragé) Éloigne toi IMMÉDIATEMENT de MON ange espèce de sale CONNARD!!!!! 

Offenderman:De quoi parles-tu je l'ai vue la première alors elle est à moi!

Helen regarda offenderman avec un regard meurtrier cela étais la seconde fois que je vis ce regard toujours aussi perturbant. Il s'approcha d'offenderman et lui frappa en pleine mâchoire avant de sortir un couteau de je ne sais où, et de le poignarder en plein coeur, c'est alors qu'offenderman hurla de douleur avant d'essayer de frapper Helen au visage en vint. Helen comment ça alors un massacre, il arracha la mâchoire d'offenderman avant de lui couper la langue, offenderman essayait encore d'attaquer Helen et réussi à le frapper au visage mais Helen avait très peu bouger quand le pervers l'avait frappé. 

Helen: (enragé)Si tu crois que me frapper en plein visage va m'empêcher de te faire souffrir pour ce qu tu as essayé de faire à MON ange!!!

Je vis des larmes couler c'était celles d'offenderman, j'avais un peu de mal à regarder la scène alors je détourne la tête avant de me mettre à vomir.

PDV d'Helen

Quand je vis cette merde pleurer j'avais envie de me foutre de sa gueule mais je me retient un peu quoi que...

Moi;(rire de psychopathe) HAHHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH!!!! Tu ose pleurer après tous les traumatismes que tu as causer à ma douce et bien aimée?Haha! Tu es vraiment un type PITOYABLE!

Je lui ouvre alors la cage thoracique avant de lui arracher le coeur après tout il est immortel alors je sais qu'il va pas mourire même à là.Il va juste tellement souffrir qu'il ne s'approchera plus jamais de mon ange

Je lui enfonça ensuite son propre coeur dans la gorge avant de lui couper chaqu'une de ses tentacules puis de les mettres dans son torse pour enfin lui couper les jambes. Je le traîna hors de mon ancienne chambre et le balança  en bas des marches, avant de retourner dans ma chambre. Je regarda alors mon ange...ce qu'elle peut être mignonne~

PDV de T/p

Je retourna ma tête puis vit Helen entrain de me regarder amoureusement.

Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras et m'embrassa ensuite sur la bouche

Helen: Mon ange je-

Slenderman: Helen Otis dans mon bureau immédiatement!!!

_______________________________________________________

Et voila mes killers j'espère que vous avez apprécier ce chapitre je suis désolée du retard vous connaissez j'avais la page blanche, j'ai aussi un travaille et plusieurs travaille donc trouver du temps c'est un peu long mais sinon je vous souhaite à tous une excellente journée et sachez que je vous aime énormément!

Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant