PDV de Marie
Bon, je pense que je me suis peut être un peu emporter mais je ne peut plus rien changer ce qui est dit est dit. À peine avais-je terminé de prononcé ce discours sans queue ni tête qu'une voix bien trop familière interrompu notre discution.
???: Eh bien... Ce que tu peux être conne!!!
T/p:H-Helen?!
Helen accouru aussitôt vers T/p attrapa sa main et l'attire vers lui pour la serrer dans ses bras.
Helen: (soulagé et gaga) Ohhh mon petit ange adoré si tu savais à quel point tu m'avais manqué. Toutes ces heures loin de toi semblais une éternité!!!~ Mais ne t'en fais pas mon coeur je ne t'en veux aucunement enfin temps que tu reste près de moi maintenant~
Il regarda T/p d'une façon amoureuse et ... plutôt perturbante. Helen serra T/p dans ses bras embrassa son front, T/p semblait uniquement perturbée de revoir Helen je me demande pourquoi au juste. Bon je reprend( se racle la gorge intérieurement) Helen embrassa le front de T/p puis se retourna vers moi. Il fît ¸a peine 2 pas m'attrapa par la gorge et m'envoya valser un peu plus loin.
Helen: (en colère) Espèce de sale petite c0nna§§3 tu essaye de rentre mon petit ange impur c'est ça!!!
Marie:( souffre un peu) Non... Elle voulait juste savoir ce que je fessait ici...
Helen: Ouais c'est cela alors tu dois obligatoirement parler de politique toi pour expliquer ce que tu fais là?! Laisse moi rire!
Marie: (se relève) Rigole si tu veux mais j'expliquais à ta copine quel type de personne je tuais et malheureusement oui la politique fais partie de ce que je fais ici et tu le sais en plus!
Helen me scruta un moment se retourna vers T/p qui sembla toujours aussi bugué que tout à l'heure je pense que je l'ai peut être un peut cassé. Comme si Helen avait lu dans mes penser il se retourna pour me mettre un crochet en plein sur la mâchoire. Il frappe fort le bâtard!
Je tombe sur le sol en me tenant la mâchoire d'une main. J'ai vraiment envie de le démonter mais slendy a dit que je dois me contrôler alors je le laisse me taper tranquillement? Non! bien sûre que non! Je ne me relève pas cela est trop dangereux que je me reprennent un coup. Je me mis sur mes genoux, marcha un peu à 4 pattes pendant qu'Helen se fout de ma gueule et le fît trébuchez. Ä peine tombait-il sur le sol que je me jeta sur lui et le frappa qu'à 15% de ma force. Il sembla déjà sonner je recommença une deuxième fois c'est alors que T/p semblant avoir fini de redémarrer et me vît sur Helen entrain de le frapper.
T/p: Marie mais qu'est-ce que tu fout arrête putain tu vois bien qu'il est K.o!
Marie: Mais j'ai juste utiliser 15% de ma force!( voix de gamine) en plus ton copain c'est lui qui à commencer à être méchant c'est pas juste moi aussi je veux me venger!
T/p: Je... Je pense que tu en as assez fait laisse moi avec lui et va t'occuper d'accord?
Marie:( gamine) Okay! :)
J'alla voir un des 2 Jeff car oui il y a deux jeff the killer un le plus connu: Donc cheveux noir, yeux bleu, sourire de l'ange, aucune paupière qu'il à persu à cause de bâtard... bref le jeff qu'on connait:
et l'autre moins connu un italien-Américain au cheveux blond, yeux brun, qu'il à perdu ses paupières à cause qu'il voulait laver le bain mais que l'acide lui à couler dessus parcequ'il est maladroit sa mère ( si vous voulez plus d'info sur lui aller voir Quels sont les caractères des creepypastas par rin)(aussi de base il n'y a qu'un jeff mais je vais en mettre deux car deux c'est...(à vous de choisir)
Bon je vais voir jeff l'italien parce qu'il est plus sympa c'est tout voila pour moi!
Pdv de T/p
À peine Marie sortie de la pièce que j'attrapa Helen et le mit sur un divan.Au moins c'est plus comfortable et il semble beaucoup plus sympa quand il est endormi... Je devrais peut être faire appel à Marie quand j'aimerais avoir la paix mais bon... J'alla chercher une trousse de premiers soins car se sale tueur de meilleur ami étais blessé un mot cheh! Je commença à peine de le guérir que:
???: Qui es-tu et que fais-tu à mon copain?
_______________________________________________________
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui mes killers j'espère que vous avez aimé et si oui n'oubliés pas de vous abonné sur-ce bonne journée :)
Ps: Qui aime les animé et les mangas et quelles sont vos préférés?
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais ( Bloody painter x Reader)(Yandere Bloody painter)
FanfictionBonjour, c'est la première histoire que j'écris ( surtout un x reader) alors soyez sympa s'il vous plait! ps il va y avoir du lemon probablement