Wonderland
Imagine que....
Dans ce pays enchantée qu'est le pays des merveilles tu es la reine. Oui la reine de coeur, mais pas celle comme dans le film, méchante, territorial et accro à la guillotine. Non tu étais plutôt calme et posée même si tu ne te laissais pas faire.
Quand au physique tu avais quelque rondeur mais ce n'était pas désagréable à regarder au contraire avec les formes qui allait avec tu était une reine sublime. Cependant dans ton royaume plein de folie tu t'ennuyais, n'ayant personne avec qui parler ou partager ta vie, les personne de ce pays unique avait des troubles mentaux et tu étais la seule personne censé.
Tu voyais les autres habitant s'amuser ou rester fidèle à se qu'ils étaient sans jamais s'en lasser, tu voyais le lapin blanc courir après le temps, toujours aussi presser, tu voyais le chapelier fêter chaque jour son non-anniversaire, remplissant encore et encore des tasses casser de thé avec son cher ami le lièvre, tu voyais le chat Cheshire avec son sourire si particulier, égaré les voyageurs, en changeant de sujet sans arrêt.
En parlant de voyageur une personne t'avais profondément marqué, c'était une jeune fille blonde avec une robe et des yeux bleu, tu te souviens avoir passer des après midi entier à converser et boire du thé ou à jouer des parties interminable de croquet. Vous vous en douter surement cette enfant ce nomme Alice.
Aujourd'hui encore tu te promenais dans les jardin du château aidant quelques fois les gardes à peindre les roses, te demandant quand tu reverrais quelqu'un d'aussi intéressant qu'Alice.Te perdant dans tes pensées c'est le lapin qui te ramena à la réalité amenant avec lui un magnifique jeune homme. Il n'était pas très grand mais il avait de beau yeux sombres, des cheveux couleur carotte, il était fin et paraissait assez musclé.
On voyait dans ses yeux de l'émerveillement, il était absorber par les gardes qui peignaient les roses blanches en roses rouges, devant se spectacle assez étrange il se mit à sourire.
Ce sourire fit rater un battement à ton petit cœur qui tambourinait dans ta poitrine.
Après avoir bien observer les alentours son regard s'arrêta sur toi, il resta longtemps à te regarder comme si il se demandait si c'était réellement toi, puis, il s'avança vers toi, pris ta main et la baisa.
Tu te mis instinctivement à rougir puis il releva la tête pour planter ses dans les tiens."Je vous est cherché pendant des jours ma reine."
Tu le regarda avec surprise. Comment pouvait-il s'avoir ton existence ? Qui lui avait parlé de ce pays et de toi ?
Face à ton incompréhension il se remit à sourire, puis il mis sa main libre dans ton dos et te rapprocha de lui, collant ton corps au sien, il entrelaça vos doigts et se pencha pour te chuchoter à l'oreille.
"Je suis un ami d'Alice et quand elle m'a parler de vous j'ai tout de suite voulus vous connaitre, et je doit dire que je ne suis pas déçu, d'être en face d'une aussi belle reine."
Au fil de son discours de papillons se créèrent dans ton ventre, il recula son visage pour te regarder comme le plus beau joyaux du monde.
"Mais mon cher je ne vous connais point et vous ne venez pas de se monde."
A l'entente de ta douce voix, il se figea puis te regarda attendris face à se ton si triste.
"Vous pouvez m'appeler Hong Joong ma reine, et le monde d'où je viens m'importe peu tout ce que je veux c'est resté toute ma vie avec vous et pouvoir mieux connaitre la détentrice de mon cœur."
Tu n'en revenais pas, une telle déclaration avait fait fondre ton cœur, et, tu lâchas sa main et te reculas puis tu lui tendis la main qui était dans celle d'Hong Joong quelques secondes auparavant et lui souris.
" Et bien Welcome to Wᴏɴᴅᴇʀʟᴀɴᴅ my love."
Fin...
659 mots.
🌺
VOUS LISEZ
Imagine Ateez
General FictionC'est mes premiers imagines du coup s'il vous plaît soyer indulgent