Pirate King
Imagine que.....Un trésor, ce n'est pas seulement des joyaux et pierres précieuses, c'est aussi une personne que l'on désire.
Et c'est ce que tu es. Un trésor, le trésor du roi des pirates. Park Seonghwa, le roi des pirates avait entendu la rumeurs qui courait le monde. Celle qui disait que la plus belle femme du monde était au main de petit pirates de pacotilles, c'est alors que dès l'entente des paroles venant d'un membre de son équipage il se mit à la recherche de ta personne. Les membres étaient heureux de voir leur capitaine aussi déterminé à te retrouver.
Toi tu était dans un cachot, bonne à satisfaire les hommes qui te retenais en captivité et a les soignés quand ils étaient blessés,grace à cela tu avais appris la médecine, tu était très malheureuse et priait chaque soir pour qu'on te sauve.
Ton teint pâle était devenu plein de saleté, tes yeux qui recelait pourtant toujours de la joie ne témoignait plus que de la tristesse et du désespoir, ton corps qui était autre fois si courtiser et respecter n'était plus que considérer comme une distraction, tes lèvres absolument parfaite n'affichait plus son sourire d'autre fois. Tu regrettais ta vie dans ton immense demeure ou tu passais ton temps à t'amuser et lire, cet vie qui n'était pourtant pas simple car il fallait se plier à toute sorte de règle et qui est essentiellement porté sur le paraitre. Tu rêvais souvent d'une vie d'aventure sans contraintes ni règles au tu pourrais vivre comme tu l'entendais, avec l'homme que tu aurais choisis, mais il semblerait que le destin ne soit pas de cet avis. Tu ne voyais la lumière du soleil qu'à travers les barreaux de ta prison.
Mais un jour le navire se fit prendre d'assaut et les hommes à bord se firent massacrer. Après le carnage tu n'entendis plus aucun bruit à part celui des vagues, puis, une voix masculine, d'un ton autoritaire, ordonner de fouiller le bateau. Les voix d'autres hommes se firent entendre puis des bruit de pas apparaissèrent. L'un des bruits se rapprochait dangereusement de toi, prise de panique tu reculas jusqu'à sentir dans ton dos le fond de ta cellule. Progressivement tu vus des bottes puis des jambes et enfin un torse apparaitre. L'homme qui était descendus regarda aux alentours puis dans ta direction, il regarda pendant de longue minutes puis se rapprocha pour voir si il avait bien quelqu'un à l'intérieur du cachot. Une fois devant il s'accroupit et vu ton visage terrifié, et un sourire apparu sur ses lèvres.
Il se leva pris son sabre et en un coup il brisa la chaine qui maintenait la porte de ta prison fermé, il ouvrit celle-ci pendant que d'autre descendait et s'avança vers toi une fois près de toi il se baissa de nouveau pour être à ta hauteur et sourit encore une fois." Et bien ça en vallait la peine de parcourir les mers pendant 1an.
- Wooyoung elle est pas pour toi.
- C'est trop nul elle est tellement magnifique ça serait du gâchis de la laisser au capitaine.
- Arrête de raconter n'importe quoi et remonte sur le pont."Le dénommer Wooyoung se releva et remonta sur le pont en marmonnant des mots incompréhensibles. L'autre homme qui était avec lui s'avança jusqu'à l'entrée du cachot et te tendis une main.
VOUS LISEZ
Imagine Ateez
Ficción GeneralC'est mes premiers imagines du coup s'il vous plaît soyer indulgent