🅸🅼🅰🅶🅸🅽🅴•🅰🆃🅴🅴🆉•

542 25 0
                                    

Merry Christmas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merry Christmas

Tu vis en Corée depuis maintenant 3 ans et tu as fait la rencontre des Ateez durant ses 3 année.
Tu les a rencontré dans un café, ce jour là il y avait beaucoup de monde alors qu'ils tentaient de sortir du magasin et toi de prendre ta commande, une personne poussa l'un des membres qui tenait le plateau de boissons en l'air et à cause du choque les boissons se renversèrent sur toi. A se moment là le garçon était honteux et s'inclina face à toi en s'excusant, au ton de sa voix tu reconnue que c'était San. Un autre rigolait tel une sorcière, c'était Wooyoung qui avait dit en rigolant à son ami qu'il était un boulet, tu toisas alors le jeune homme puis lui répondis qu'à tes yeux ils étaient tous des boulets autant qu'ils étaient, ce qui fis rire toute la bande, Jongho qui portait un sac remplis d'affaires t'emmena aux toilettes du café et te donna le premier haut qui venait, il te le tendis en te disant qu'il serait mieux qu'un T-shirt tâché, tu le pris en le regardant attentivement, c'était un T-shirt noir beaucoup trop grand pour toi mais qui heureusement allait bien avec ta tenue, à la base tu portais un T-shirt blanc et une jupe à carreaux rouge mais le haut blanc recouvrant la jupe, celle-ci avait survécue. Après t'être changer tu retrouvas Jongho, qui t'attendait toujours et San qui l'avait rejoins celui-ci avait insisté pour prendre ton haut sal et le nettoyé ainsi devait une telle détermination tu acceptas, ce qui lui permis, au passage, de récupérer ton numéro.
Une semaine après tu les avais revu à l'agence et vous aviez rendus à chacun le T-shirt de l'autre, il s'avérait que c'était celui de Hongjoong, puis ils te proposèrent une sortie dans un parc où ils purent apprendre à te connaître et inversement ainsi ils savaient que tu étais une jeune maquilleuse qui avait postulé dans toutes les agences de la ville, et toi tu savais quelques anecdotes sur eux qui n'avaient jamais été révélés. À la fin de se premier rendez-vous Yunho et Yeosang te promirent de tout faire pour que tu intègres l'agence même si ce n'était pas dans le groupe, tu les remercias en précisant qu'ils n'étaient pas obligé de faire ça mais ils te certifièrent que ça leur ferait plaisir.
2 semaines plutard tu fus appelé par KQ entertainment, l'agence t'avais appelé pour un entretien que tu acceptas.
À cet entretien l'homme te dis que tu as été recommandé par les membres de Ateez et que Wooyoung avait fortement insisté auprès de lui en lui montrant ton travail, ce qui te surpris énormément. L'entre-vu ce passa très bien et il te demanda si cela te dérangeait de te mettre à l'essai tout de suite, tu n'y voyait pas d'objection étant donné que tu étais libre toute la journée et tu suivis le responsable qui t'emmena sur une shooting photo, c'était celui des Ateez, pour leur nouvel album.
Quand vous arrivâtes les membres te reconnurent et te firent signe que tu leur rendis, puis l'homme appela Wooyoung et lui dit.

"Comme c'est toi qui a tellement insisté c'est sur toi que l'essai de notre demoiselle ce fera."

Il acquiesça et vous fûtes emmener dans les loges suivis des autres membres. Une fois dans l'une d'elles, le responsable te demanda de te mettre en situation réelle et te donna la permission de lui donner des ordres si tu voulais. Il dit ensuite au garçons de se changer pour les prochaines photos ce qu'ils s'empressèrent de faire. Pendant que le groupe se changeait tu examinais le matériel à disposition, il était varié et complet, avait toutes les couleurs imaginables possible et tout les pinceaux pour chaque fonction. Quand les membres sortirent tu te retournas vers le responsable et lui demanda le thème sur lequel tu devrais travailler, celui-ci te répondis que c'était à toi de voir qu'il fallait un maquillage conforme à la tenue et au fait que c'était un shooting. Il portait une tenue bleu nuit et noir faisant ressortir son teint. En le regardant tu réfléchis quelques minutes en te rememorant touts les paramètres. Puis tu claquas des mains faisant sursauter tout le monde dans la pièce et demanda au jeune homme de s'assoir et de fermer les yeux. Il s'exécuta et tu commença à le maquillé, quelques minutes plutard tu avais finis, après le dernier coup de pinceau tu regardas ton œuvre et en fus fière, c'était un maquillage travailler mais discret pour que l'on puisse voir les yeux tout en étant dans en harmonie avec la tenue qu'il portais, parfait pour un shooting photo.
Le responsable examina ton travail et fus surpris du résultat qui était tout simplement bleuffant, il te regarda et te demanda si demain tu étais libre pour signer ton contrat, il eu le droit à une réponse positive de ta part. Ainsi le lendemain tu signas à KQ entertainment et devint la maquilleuse de Wooyoung.
Lors de tes maquillages sur le jeune homme tu fus quelques fois déranger, gentiment par les membres qui aimaient bien te chatouiller faisant grogner Wooyoung qui leur disait sans cesse d'arrêter.
Mais ce n'est pas pour autant que tu n'est pas proche des autres membres tu sortais souvent avec Yunho le jour, allant dans dans les parcs le plus souvent, le soir tu sortais avec San ou Seonghwa qui t'emmenais au cinéma ou juste pour manger, tu aimais les soirées cocooning avec Yeosang et Mingi, dans ses soirées là tu rigolait beaucoup ou alors tu jouais au jeux vidéo avec Wooyoung, tu avais de longues conversations avec Jongho pouvant duré toute une après midi et tu aidait Hongjoong à composer ses musiques, apportant des critiques constructives et des modifications à son texte sans en changer le sens.
Les garçons t'aimais énormément car tu étais une personne toujours de bonne humeur et souriante, très optimiste et ouverte d'esprit, une personne à qui on pouvait parler car elle ne me jugeait pas.
Mais en se moment tu étais un peu déprimé même si le temps était à la joie et aux fêtes, Noël approchait mais tu ne pouvais pas rejoindre ta famille en France, car le covid faisait que les vols étaient annulé. Tu étais donc le 24 décembre, à 19h30, en robe rouge, car tu voulais tout de même être présentable, dans la cuisine, en train de te préparer un bol de chips pour le manger devant un film de Noël. Avant de verser les chips tu leva la tête et regarda le sapin, tu ne l'avais même pas décorer, le carton de décoration était encore plein à côté du sapin, aucuns cadeaux n'étaient dessous non plus, tu avais effectivement acheter des cadeaux pour ta famille et les membres mais tu étais tellement déprimé que tu n'eus pas la force de les emballer, il n'y avait donc personnes à qui les donner et personnes pour les ouvrir. Ça te faisait bizarre car tu n'avais jamais passer les fêtes seules. Tes amies maquilleuses fêtaient Noël entre elles et les garçons pareil. Des larmes coulèrent de tes joues tu n'aimais pas la solitude, c'est une chose qui te faisait peur, tu lâchas le paquet de chips, te penchas sur le plan de travail et mis ta tête dans tes bras, puis, tu pleuras à chaudes larmes.
Quelques minutes plutard tu entendis la serrure de ta porte se déverrouiller, tu relevas alors la tête te demandant qui cela pouvait être, ça ne pouvais pas être la seule amie maquilleuse à qui tu avais donné les clés tu l'avais accompagné à la gare pour qu'elle passe les fêtes avec sa famille qui était sur l'île de Jeju, ça ne pouvais pas être non plus les Ateez ils étaient en boîte de nuits, à moin que, l'une des deux possibilités ne t'ai mentis pour venir ici. On entendait la porte s'ouvrire et des son de pas apparaissèrent mais vu la tonalité il n'y avait qu'une seule personne, puis,tu vus 4 doigts sur ton mur, et enfin, la tête d'Hongjoong apparues.

"Bah... pourquoi tu pleures ?"

Après cette question le reste de la troupe débarqua dans ton salon et en voyant ta tête ils se ruèrent tous sur toi, te demandant pourquoi tu pleurais, si ça allait, puis Hongjoong viras tout le monde en leurs disant qu'il devait sûrement t'opprésser, puis il mis ses mains sur ses joues et te demanda.

"Bah... alors quesqu'y t'arrive petit cœur ?"

Se surnom te réchauffa le cœur, il te l'avais donné car tu étais plus petite que lui et que tu faisais plein d'ayego pour les faire rire.
C'est ainsi que en pleurant tu leur racontas pourquoi tu pleurais, après tes explications les maknae poussèrent les autres membres pour un câlins général, ce qui te fis éclaté de rire provoquant un fous rires général. Après cette bonne barre de rire, Yunho et Mingi prirent les guirlandes et les boules de Noël et commencèrent à les accrocher au sapin, Seonghwa et Wooyoung préparèrent ce qu'ils avaient apporté, Hongjoong et Jongho se battèrent pour choisir la musique de Noël, Yeosang et San décorènt la table. Tu regardas l'agitation dans ton appartement avec un sourire aux lèvres puis tu allas dans ta chambre, la fermas à clé et commenças à emballer les cadeaux des garçons. Une fois les cadeaux finis tu sortis de ta chambre et les déposa en dessous du sapin, puis tu aidas les garçons à mettre la table et à préparer le dîner, tu pris ensuite la télécommande des mains de Jongho et lança le cover d'Hongjoong "Last Christmas".
Seonghwa vous appella pour manger sous les cris des autres membres et vous vous excutèrent, une fois à table tout le monde mangea, rigola, cria mais tout ça dans la bonne humeur. Vous finirent de manger vers 23h45 et vous débarrassèrent la table et firent la vaisselle tout en chantant des chansons de Noël.
Après avoir finis de ranger la vaisselle tu rejoignit les garçons dans le salon, ceux-ci étaient comme des enfants autour du sapin à essayer de voir quel cadeau étaient à qui, alors tu t'accrouppis et tu leur donnas à chacun leur cadeau, ils ouvrirent tous leur présent avec plus ou moins de délicatesse, puis tu vus au fur et à mesure les visages s'illumuner, tu avais visiblement bien choisi chaque cadeau, une nouvelle bande son pour Hongjoong, le jeux vidéo que Wooyoung voulais, une écharpe pour Shiber et San, des posters et photos sur le drama préféré de Seonghwa, un carnet de blague pour Yunho, le nouveau drone pour Yeosang, un séjour aux sources chaudes pour Mingi et un nouveau ballon de foot pour Jongho. Ils te serrèrent encore tous dans les bras pour te remercier et t'offrir tous un cadeau chacun, tu fus émerveillé par tout ses présent puis Wooyoung s'avança et se mis en face de toi, puis te tendis une boîte en velours...

Bleu on se calme...^^

Tu ouvris la boîte et vu un magnifique collier avec écrit les initiales de tout les membres ainsi que les tiennes, de fine perle séparait les lettres pour que l'on puisse faire la différence entre les initiales, tu relevas alors la tête les larmes aux yeux et vus que tout les regards étaient posés sur toi accompagné de grands sourires puis ils dirent tous en cœur.

"🅼🅴🆁🆁🆈 🅲🅷🆁🅸🆂🆃🅼🅰🆂 🅻🅸🆃🆃🅻🅴 🅶🅸🆁🅻."

Je suis si désolée de le poster si tard veuillez me pardonner s'il vous plaît.

Mais au fait le saviez vous ?
En Corée Noël se fête entre amis voir amoureux et le jour de l'an se fête en famille, avec le jour de l'an chinois.

1 953 mots.
🌺

Imagine AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant