☀ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱ•ᴷᴵᴹ.ᴴᴼᴺᴳᴶᴼᴼᴺᴳ²•☀

572 22 4
                                    

Adresser à salma54700

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adresser à salma54700

Holiday love.

T/P râla encore une fois devant son ami de vacances, qu'elle ne voyais que lorsqu'elle était chez sa grand-mère, celui-ci se moquait d'elle car elle n'arrivait pas à arraché une pomme de son arbre.

Le garçon c'était ainsi lever toujours en se moquant et avec une grâce incomparable qui fit rougir la jeune fille. Il se posta près d'elle, sauta et attrapa le fruit qu'elle pénais à prendre. Il fis mine de lui tendre mais avant qu'elle ne prenne le fruit tant demandé, il croqua dedans. Son amie fis la mou en gonflant les joues et en tournant la tête en signe de mécontentement.

Amusé il essaya tout d'abord de faire rire la jeune fille mais voyant que cela était vain il l'embrassa sur la joue. Rouge comme une pivoine elle mis ses mains sur son visage, complètement gêner de son geste. Il pris alors une de ses mains pour qu'elle lui fasse face et lui sourit d'un air idiot, cela fis fondre le cœur de T/P.

Il la tira ensuite pour se promener dans un parc près du verger où ils étaient précédemment, ne voulant pas lâcher la main de son amie Hongjoong entrelaça leurs doigts resserrant sa prise, ainsi ils se promenèrent dans le parc main dans la main tel un petit couple, à cette simple pensé les joues de T/P s'empourprèrent.

Arrivé près des jeux pour enfants le jeune homme lâcha la main de son amie pour aller s'amuser dans un toboggan, T/P quand à elle alla s'asseoir près d'un arbre tout en observant le garçon qui lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Car oui même si ils ne se voyait que très peu, la jeune fille avait développé des sentiments à son 0égard, sentiments qu'elle n'osais pas avoué car quand elle s'en ai rendu compte il lui avait annoncé qu'il était avec quelqu'un. Actuellement il n'était plus avec cette personne pour raison de tromperie et elle l'avait consolé en lui disant qu'il trouverais mieux mais elle était tout de même triste entant persuadé que son amour était à sens unique.

Perdue dans ses pensées T/P releva la tête à l'entente de son prénom et vus Hongjoong lui faire coucou du haut du toboggan, elle lui rendit tout en souriant. Il descendit du jeu et alla rejoindre son amie.

Arrivé près d'elle il s'asseya tout d'abord puis posa, délicatement sa tête sur ses cuisses, sous son regard interrogateur, il allait répondre mais s'arrêta quand il vu le splendide sourire qui ornait le visage de T/P.

Il ferma doucement les yeux, se laissant bercée par le bruit du vent dans les arbres, quelques minutes plutard elle jetta un coup d'œil au garçon assoupie, voyant son air endormie elle sourie encore une fois puis pris une grande inspiration.

" Je te dis ça parce que tu dors sinon jamais je ne l'aurais fait, ça fait maintenant 2 ans que je t'aime, j'ose pas te le dire et te voir ou entendre tes aventures avec d'autres filles me brise le cœur... Je ne veux pas casse notre amitié car elle est trop précieuse mais je suis contente d'avoir pu enfin dire ce que j'avais sur le cœur..."

Aucune réaction, c'est donc qu'après son discours elle s'accorda un plaisir qu'elle se refusait jusque là.

Alors elle se pencha, doucement, en tenant d'une main ses cheveux, fermant les yeux, et délicatement, posa ses lèvres sur celui qu'elle aimait. Après quelques secondes elle se décala et rouvris ses paupières. Elle fus rouge pivoine quand elle vu que le garçon avait déjà ses yeux, elle se redressa alors rapidement et tournas la tête en maudissant son ami d'avoir fait semblant de dormir. Le garçon quand à lui souriait niaisement et se redressa à son tour en se positionnant face à la jeune fille.

Il essaya de lui faire tourner la tête pour qu'il fasse face mais elle ne voulait affronter son regard, trop gêner par la situation. Cette situation amusa plutôt le bleu qui rigola en voyant T/P dans cet état.

Soudain, doucement, il se rapprocha d'elle, comme pour ne pas l'effrayer, il posa en ensuite sa main sur la joue de la jeune fille lui faisant tourner la tête, puis, se rapprochant de plus en plus, faisant apparaître quelques teinte rosées sur les joues de celle qu'il aimait, il sourit à la demoiselle, enfin, il posa ses lèvres sur celle de T/P pour l'embrasser avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.

Fin...
752 mots.
🌺

Imagine AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant