The time of love
Imagine que....
Tu es maintenant en couple avec San depuis 1 ans, tu t'es mis avec lui peu de temps après la mort de son grand père, mais c'était un ami de longue date et tu l'as soutenus dans son deuil ce qui lui a fait réaliser ses sentiments envers toi évidement réciproque.
San était un merveilleux petit ami, il prenait soin de toi et te montrait par toutes sortes d'attention à quel point il t'aimait et il tenait à toi, il était aussi sexy que cute et pouvait autant être un bad boy que le plus inoffensif des animaux.
C'était quelqu'un de très énergique et bruyant mais il aimait énormément ta présence et les moments passés avec toi car cela l'appaisait et le rassurait.
Tu n'étais pas quelqu'un de casse-cou même si tu avais quand même un sacré caractère, tu étais souvent calme et poser et c'est ce que le garçon adorait chez toi, il appréciait communiquer avec toi car tu étais quelqu'un d'ouvert et qui ne jugeais pas, ce que le jeune homme remarqua en premier chez toi c'était ton désintérêt total pour les loisirs ou autre distraction, quand il t'a rencontré tu ne voyait que par les études et il se promis de te faire découvrir plein de choses amusantes. Et petit à petit tu commenças à plus t'amuser et prendre plaisir aux choses simple de la vie.
Peu de temps après vous être mis ensemble il demanda à ce que tu t'installes dans son appartement avec lui et tu acceptas. Tout ce passait à merveille les Atiny étaient au courant de votre relation et l'avait accepté, vous trouvant trop mignon ensemble.
Mais ces temps si ton copain n'avait pas le moral, en effet le premier anniversaire de la mort de son grand père approchait et il était beaucoup pris par son travail, il te voyait de moins en moins et rentrait du travail tard et fatigué, il ne te faisait presque plus de câlins comme il avait l'habitude de le faire, les seuls baisers que tu recevait de sa part était sur ton front avant qu'il aille dormir, et surtout, il ne souriait que très rarement.
Un jour tu allas à son agence pour voir son patron et demander 3 jours de congés expliquant à celui-ci qu'il n'était pas bien en ce moment, le patron ne voulant pas faire face à nouvelle dépression de la part d'un membre d'Ateez accepta. Tu eus donc 3 jours de congé qui commençait la semaine suivante.
Tu attendis avec impatience la semaine prochaine, étant en manque des bras de ton copain.
Le jour-j, tu te réveillas encore une fois après celui-ci qui n'était pas au courant qu'il ne travaillait pas aujourd'hui et c'était donc rendus à l'agence. Tu déjeunas et te préparas puis sortis de votre appartement pour acheter des fleurs, une fois les fleur achetés tu pris le chemin de l'agence, arriver devant celle-ci tu entras et demandas à l'accueille à quel étage se trouvais San. Elle te répondis qu'il était au troisième et tu la remercias puis pris un ascenseur qui montait au troisième étage. Une fois l'ascenseur à l'étage souhaiter tu parcourus le couloir cherchant la salle d'entrainement du groupe, puis tu aperçus Yeosang et l'interpella, il se retourna et sourit en te voyant puis vous fîtes le chemin ensemble, arriver devant la salle Yeosang ouvrit la porte et te laissas entrer une fois à l'intérieur tu vu un spectacle qui ne t'étonnas guère.
Wooyoung embêtait Seonghwa, Hoongjong et Mingi faisaient une battle de rap, Jongho s'exerçait au high note et Yunho jouait au papillon avec des ailes venant d'un costume pour enfant. Seul San était sur son téléphone le visage renfermer et la mine triste.
Yeosang se racla la gorge faisant lever la tête de certain membre dont Wooyoung qui en te voyant courra dans ta direction en criant ton nom faisant lever ainsi la tête de ton copain surpris que tu sois là. Wooyoung te fis un énorme câlin avant de se détacher de toi pour te demander ce que tu faisais ici.
VOUS LISEZ
Imagine Ateez
Ficción GeneralC'est mes premiers imagines du coup s'il vous plaît soyer indulgent