The Real
Imagine que...
Tu es au lycée, en terminal plus précisément, mais contrairement aux autres élèves de ta classe tu as un retard scolaire ce qui fait que tu as 18 ans et non 17 comme la plupart des jeunes en classe de terminal. Pourtant tu as les meilleures notes de ta classe. Une seule chose pose problème, tu as certains problèmes comportementaux ce qui te vaux beaucoup d'heures de retenues ainsi que toutes sortes de punitions. Tes heures de colles tu les passes la plupart du temps avec Wooyoung, un surveillant mais aussi un ami de ton père malgré son jeune âge. Vous vous connaissez depuis l'enfance et c'est devenu ton meilleur ami, mais tu as, depuis maintenant 4 ans développé, des sentiments envers le jeune homme que tu gardes au plus profond de toi pensant qu'il ne sont pas réciproques, alors que le garçon lui, se retient depuis bien des années ayant peur de gâché cette précieuse relation qu'il entretient avec toi.
Il a été mis en tant que surveillant dans ton lycée par ton père, homme d'affaire très pris par son travail demanda à son ami de surveillé sa fille, au plus grand bonheur de celui-ci à qui cela permet de te voir chaque jour.
Aujourd'hui encore à la sonnerie de fin de cours, contrairement à tes camarades qui se dirigèrent vers la sortie toi tu pris le chemin du bureau des surveillant où Wooyoung était, en train de traiter de la paperasse. Arrivé devant le bureau tu toquas faisant lever la tête du jeune homme."Quelle surprise de te voir ici ma chère.
- Très drôle Wooyoung."Il posa son stylo et te regarda t'asseoir et t'affaler sur la table qui t'était maintenant réserver, car oui maintenant tu avais une table à ton nom à laquelle les professeurs t'envoyais maintenant systématiquement, se plaignant que tu es trop insupportable pendant les de colles avec eux.
Ils en venaient même à jalouser notre pauvre Wooyoung qui était l'une des seules personnes avec qui tu te tenais convenablement, avec ton père et ta meilleure amie. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était le seul à être autant admiré que détesté, en effet tu était admiré par tes notes et ta beauté mais était détesté, plus souvent par les filles, à cause de la relation que tu entretenais avec le plus beau surveillant voir même, garçon du lycée, et, bien souvent, contrairement aux profs qui ne pouvait pas frapper quelqu'un à défaut de perdre son travail, toi, tu payais les frais de cette haines en vers toi.
Les filles qui te frappaient ne te frappaient pas à des endroits voyant ce qui, dans un sens, t'arrangeais évitant ainsi que ton prère, ta meilleure amie mais surtout Wooyoung, ne vois les innombrables bleu et hématomes sur ton corps.
Le surveillant se demanda alors pourquoi ta présence était-elle ici sachant pertinemment le jour que nous étions."Qu'es-ce que tu as encore fais ? On avait dit que tu ne faisais rien ce jour là."
Tu relevas la tête pour lui faire face.
"Je n'ai rien fais cette fois.
-Alors comment es ce que tu t'es retrouvé ici ?
- C'est une fille qui arrêtait pas de jetter des boules de papier pendant le cours de maths, donc je me suis retourné et je l'ai giflée."Un long soupire passa les lèvres de Wooyoung. Il se leva alors, pris son manteau et se dirigea vers la sortie, toi tu le regardas faire dans l'incompréhension.
"Tu fais quoi là ?
- Toi tu fais quoi, t'as oublié quel jour on était ?
- Non mais je suis en retenue tu peux pas me faire sortir comme ça sinon tu vas avoir des problèmes.
- J'en assumerais les conséquences, aller vient."Sans attendre ta réponse il pris ton poignet et te fis sortir de force du bureau, une fois tout deux dehors il ferma à clé le bureau, tenant toujours ton poignet et te fis sortir du bâtiment pour aller sur le parking, arriver à sa voiture il t'ouvrit la portière tel un gentleman, et te poussa presque pour que tu y entre, il referma la porte, contourna la voiture pour s'installer du coté conducteur.
"T'as mis ta ceinture ?
- Oui."Il vérifia tout de même,te connaissant par coeur, puis démarra et sorti du parking. Vous roulâtes pendant une bonne vingtaine de minutes et il se gara devant un cimetière. Tu te détachas et sorti de la voiture laissant ton sac dans celle-ci, Wooyoung sorti à son tour et vint près de toi pour prendre ta main. Main dans la main vous vous avançâtes dans le cimetière jusqu'à arrivés à une tombe.
La tombe de ta mère, décédé il y a maintenant 10 ans.
Tu lâchas sa main et t'accroupis devant la tombe et commença remettre en place les fleurs qui étaient tombées. La pluie commença à tomber mais tu n'y faisait pas attention, devant la tombe de ta mère tu ne faisait plus attention à rien même à Wooyoung. Des larmes coulèrent le long de tes joues mais étaient camouflées par la pluie."Tu me manques maman..."
Tu te relevas laissant Wooyoung voir ce que tu cachais depuis des années. A travers ta chemise blanche, maintenant devenue transparente à cause de la pluie, on pouvait à présent voir de nombreux bleu sur ton ventre et tes bras ainsi qu'un gros hématome sur le coté droit de ton ventre. Horrifié par se qu'il voyait le garçon serra les poings et une grande colère s'empara de lui.
"Qu'es-ce que c'est que ça?!?!"
Tu ne pouvais maintenant plus reculer ce que tu cachais jusqu'à présent venait d'être découvert,alors, tu levas pour la première fois depuis votre arrivé au cimetière, la tête vers lui, les yeux rouge, et les larmes coulant sur tes joues tu répondis.
"T̶h̶e̶ R̶e̶a̶l̶."
part 2 en cours...
970 mots.
🌺
VOUS LISEZ
Imagine Ateez
General FictionC'est mes premiers imagines du coup s'il vous plaît soyer indulgent