✯𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞•𝐊𝐚𝐧𝐠.𝐘𝐞𝐨𝐬𝐚𝐧𝐠•✯

674 30 11
                                    

Precious

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Precious

Avant de le rencontré tu ne menais pas une vie facile, tu étudiais dans une université de droit assez prestigieuse, de se fait ta mère te mettais une certaine pression te rappelant que tu avais redoublé 2 fois, c'était une femme qui travaillait beaucoup en raison de ton père violant, en effet ton paternel avait le sang chaud et avait souvent tendence à te frapper, quelques fois quand ton père a trop bus il lui arrive de ne pas seulement te frapper, c'est ainsi que depuis tes 13 ans tu n'étais plus vierge.
A l'université tu étais le bouc-émissaire , tu recevais ainsi de nombreuse moqueries venant de 3 de tes camarades qui allaient même des fois jusqu'à la violence.
Tu tombas dans une dépréssion, n'ayant personne à qui parler, sur qui te reposer, sur qui compter, à qui te confier. Tu ne mangeais presque plus, tu ne dormais plus non plus et passais ton temps à travailler.
En milieu d'année on vous annoça que vous aurez un nouveau professeur, celui-ci était apparement jeune car il venait d'avoir son diplome. Ne faisant pas très attention à cette information tu te replongeas dans ton travail, arriva l'heure du midi et tu allas sur un banc, isolée de tout le monde, seule. Mais au bout d'un moment, un garçon qui devait être à peine plus âgé que toi s'assis à coté de toi, tout d'abord surprise tu levas la tête vers lui puis tu remarquas qu'il te regardait déjà. Il te souriait puis osa demander.

" Excuse moi si je te dérange mais que fais une fille aussi mignonne que toi toute seule ?"

A son compliment tu rougis et détournas la tête puis tu répondis.

" Je n'aime pas trop en parler..."

Il resta quelques instants dans le silence tout en te détaillant du regard puis il s'arrêta sur un bleu sur ton bras gauche.

" Ca a un rapport avec ton bleu ?"

Le garçon pu ainsi remarquer que tu te crispas après sa question.

" Tu sais je ne vais pas te juger j'aimerais juste t'aider..."

Pour la première fois depuis le début de votre conversation tu relevas la tête vers lui et tu pu voir de la sincérité dans son regard, ce que tu voyais pour la première fois. Tu sentis des larmes couler sur tes joues, tu mis alors tes mains sur ton visage et finis par éclater en sanglots. A ta réaction le brun se rapprocha et t'entoura de ses bras pour te réconforté.
Tu repris ton calme aux bouts de quelques minutes, le regarda et t'excusa mais le garçon te certifia que ce n'était pas grave, tu regardas alors la cours quelques minutes.

" A vrai dire je ne suis pas très aimé de mes camarades...
- J'ai cru remarqué..."

Tu rigolas à sa réponse puis continuas.

Imagine AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant