The Real part.2
"Qu'es-ce que c'est que ça?!?!"
Tu ne pouvais maintenant plus reculer ce que tu cachais jusqu'à présent venait d'être découvert,alors, tu levas pour la première fois depuis votre arrivé au cimetière, la tête vers lui, les yeux rouge, et les larmes coulant sur tes joues tu répondis.
"The Real."A l'entente de tes mots il se mis encore plus en colère, il s'avança vers toi presque fou de rage.
"Qui es-ce qui t'as fais ça ?!?!"
Tu n'osais plus le regarder, jamais tu ne l'avais vu aussi énervé, il était toujours de bonne humeur et ne s'énervait que très peu, même dans une situation désespéré il voyait toujours le bon coté des choses. Malheureusement là il n'était d'humeur à être optimiste. La tête baisser tu osas tout de même répondre.
"Ce sont des filles...
- Tu as des noms ?
- O-oui..."Tu donnas les noms des filles par peur qu'il ne fasse quelque chose de regrettable. Il pris ton poignet et le serra avec force puis te ramena à la voiture, il ouvrit la porte, te mis dedans, attacha ta ceinture puis il pris le volant. Il roulais à une vitesse terrifiante, tu voyais la vitesse à laquelle route défilait et ça te faisait peur. Tu tournas la tête vers Wooyoung qui avait les mains crispés sur le volant. Tu tendis ta main hésitante et la posa délicatement sur sa cuisse, la caressant avec ton pouce.Tu détachas ton regard de sa personne pour le poser sur la route, puis tu t'apperçus que le chemin emprunter par le jeune homme n'était pas celui qui menait à ta maison.
"Wooyoung ma maison n'est pas par là.
- Je sais.
- Alors où on va ?
- Chez moi ton père ne rentrera pas se soir donc je doit encore veiller sur toi.
- Je n'ai plus 4 ans je suis majeur je sais me géré toute seule.
- Oui... C'est pour ça que tu n'as rien dis sur ton harcèlement scolaire."Tu retiras ta main et tournas la tête pour lui signifier ton mécontentement, lui qui c'était calmé pouffa face à ton geste.
Quelques minutes plus tard vous arrivâtes devant l'immeuble où habitait le garçon, tu descendis de la voiture et il fis de même en prenant soin de la verrouiller. Vous entrâtes dans le bâtiment et montâtes les escaliers jusqu'au palier où il habitait.Il ouvrit la porte et te laissa entrer en première, pendant que tu enlevais tes chaussures il entra à son tour et ferma la porte d'entrée à clé.
Et, sans prévenir il pris ton poignet pour te tirer vers lui et finalement te coller, le dos contre la porte, il lâcha ton poignet pour mettre sa main dans le creux de ton dos et l'avant bras libre se plaça au dessus de ta tête.
Te voilà prise au piège, entre Wooyoung et la porte. Il te regardais avec toujours de la colère dans ses yeux mais on pouvais aussi y voir du désir, il se mordait la lèvre inférieur en louchant sur les tiennes."Tu sais, je suis toujours en colère..."
Tu n'osais rien répondre trop intimider par ton ainé qui te faisait face et suite à ta non-réponse il continua.
VOUS LISEZ
Imagine Ateez
Ficção GeralC'est mes premiers imagines du coup s'il vous plaît soyer indulgent