chapitre 6

142 20 4
                                    

Peut-être que que je pleure de douleur mais cela ne fait pas de moi une fragile pour autant.

Cela fait maintenant deux jours que Aminata et Nasser sont au village les villageois s'étaient même adaptés à eu il pensent que Aminata et Nasser sont en couple même si cette dernière affirme le contraire certaines villageois pensent qu'elle a honte de le dire ce qui faisait rougir de gêné Aminata leur premier jour au village après la scène dans la chambre de Nasser Aminata s'est promis de ne plus jamais y mettre les pieds le chef de village leurs avaient invités au festin avant d'organiser une petite danse au tour du feu comme le faisait nos ancêtres avait-il dit Aminata regardais les villageois danser avec fascination a chaque fois le spectacle était réussi se dit-elle nous africain avions une si belle tradition. jetant un coup d'œil a Nasser qui était en retrait mais observait le spectacle pourquoi est-il si solitaire se demenda Aminata sur le coup avant de haussé les épaules en signe d'abandon de tout façon elle ne comprendrais jamais cette homme se dit-elle.

_Amiante pourquoi tu ne dit pas a ton copain de se joindre a nous au lieu de rester en retrait dit une jeune fille en dévorant Nasser du regard.

_Vu le regard que tu lui lance il vaut mieux qu'il reste là-bas pensa telle, elle qui aimait affirmer que Nasser n'était pas son copain elle a préféré se taire Juste pour ne voir cette fille lui tournée au tour "allée savoir pourquoi"

_Il aime juste être seul et crois moi il est bien mieux.........elle fut coupé par une voix grave.

_Je ne suis pas son copain mais son chauffeur entendit-elle dire elle n'a pas osé bouger de peur de cet perdre dans cet regard si particulier.

_Oh ce qui veut dire que tu es un homme libre dit la jeune femme soudainement très intéressée. Évidemment elle a simplement retenu la partie qui l'arrangeait.

_Non avait dit Nasser froidement et le visage de la jeune fille s'est tout décomposé Aminata avait glousser trouvant la situation très drôle ce qui lui a value un regard noir de la part de la jeune fille qui a tout de suite tournée les talons après l'humiliation jurant intérieurement de faire payer à Aminata cet affront.
Je sentais son regard sur moi mais je fesait tout pour ne pas le croiser il a fini part tourné les talons j'ai profité de ma soirée avant d'aller directement me coucher.
Aujourd'hui nous devons visiter l'avancée de la construction de l'hôpital ainsi que l'orphelinat je suis excité comme une puce en fin je vais faire pour ce d'on je suis là et j'espère que cette journée sera une bonne journée.
Nasser quittais la maison du chef de village quand il entendit deux femmes parler au début ils pensées et s'était des femmes qui caussait de tout et n'importe quand il entendit quelque chose qui le fit stoppé net.

_Aminata nous as menti en plus de nous dire que Nasser est son copain elle nous a aussi dit qu'il était orphelin et que sa mère était morte pour un homme comme Nasser s'est vraiment triste mais aussi que la mère de cet dernier n'était pas très nette qu'elle se vendait aux hommes et qu'elle ne connaît même pas le père de se dernier tu sais comment son les habitants de la capitale incapable d'entendre plus Nasser s'était diriger vers la voiture furieux s'est pourquoi quand la fille lui avait dit qu'il était son petit ami elle n'avait rien dit elle avait montée tout cette histoire pièce par pièce comme pouvait-elle parlé de sa mère comme si elle la connaissait en plus sur des mensonges aussi graves bouillonnant de rage il a donné un coup au volant elle allait le payer et sa très chère se promit-il la mâchoire contracté.

Aminata se dirigeait vers la voiture tout heureuse.

Aminata se dirigeait vers la voiture tout heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nos Réalités Où les histoires vivent. Découvrez maintenant