chapitre 34

139 6 10
                                    

Aminata était assise dans sa chambre avec Angel elle avait expliqué tout ce qu'il s'était passé avec Nasser et cette dernière n'en revenait tout simplement pas.
Comme son père l'avait dit cela faisait une semaine qu'elle était enfermée à la maison bientôt une semaine qu'ils étaient mariés elle n'avait eu aucun moyen de communiquer avec Nasser son père lui avait retiré son téléphone portable et il préparerai son voyage pour les états unis Aminata avait accepté d'y retourner en contre partie son père avait accepté de ne rien faire à Nasser ainsi qu'à sa famille il avait tout simplement dit qu'il voulait les voir divorcé dans les trois mois à venir et Aminata avait accepté Hamidou Cherif s'était entretenu avec Nasser et il lui avait donné le même ultimatum se dernier par contre avait totalement refusé et aujourd'hui elle devait se rendre a l'aéroport pour directement se rendre au pays de l'oncle Sam.
Nasser était entrain de faire des aller retour dans sa chambre comme un lion en cage bientôt deux jours qu'il n'avait aucune nouvelle il avait tout essayé pour revoir Aminata mais impossible il était allé chez elle mais son père l'avait mis au dehors il avait essayé de la joindre par téléphone mais sans succès il avait finalement remis une lettre dans laquelle il expliquait toute la vérité à moussa pour que la petite amie de se dernier le fasse parvenir à Aminata c'était il y'a deux jours mais il n'avait toujours pas de nouvelles.
Aminata était monté dans la voiture  direction l'aéroport sans vraiment se soucier du conducteur elle vit juste qu'il portait une bavette mais elle ne fit pas plus attention elle repensais à Nasser avec une boule au ventre il lui avait remis une lettre mais elle n'a pas eu la force de la lire et s'est dit qu'elle allait attendre dans l'avion étant dans ses pensées et n'avait pas vu que le chauffeur avait complètement changé de trajets elle soupira avant de levé les yeux et vis que ce n'était pas là route qui menait vers l'aéroport elle fronça les sourcils en regardant le chauffeur qui avait brusquement freinée.

_Monsieur puis-je savoir ce que vous faite elle demande en fronça les sourcils.

_Ce n'es pas là route qui mène à l'aéroport dit-elle en le regardant mais se dernier fit la sourde oreille.

_Je m'adresse à vous cher monsieur où es ce vous m'amener crit elle en voulant sortir de la voiture mais sans succès les portes étaient condamnés.

_Laissez moi sortir immédiatement dit-elle en donnant plus de coup au vitre pour les faires cédées.

_Je vous ai dit...

_Aminata ça ne serre à rien de s'affoler ton carde corps ou dois-je dire ton chère époux n'es pas là pour te sauver fit une voix qu'elle reconnu tout de suite.

_Qu'es ce que tu fais là et comment tu...fit-elle en fessant face à Mounir qui lui souriait sournoisement.

_Allons chérie ne soit pas en colère veux-tu surtout que je sais que je t'ai énormément manqué.

_Tu sais quoi toi aussi tu m'as manqué même si tu es désormais mariée dit-il avec un rire sarcastique.

_Va te faire foutre tu me....

_Moins de haine bébé tu croyais franchement que tu allais partir sans que je te dise au-revoir de la meilleure des manières.

_Qu'es ce que tu veux Mounir...

_Tu le sauras bien assez tôt descend de la voiture dit-il en déverrouillant les portières Aminata le regardait méfiant.

_Hors de question que je descend de cette voiture encore moins te suivre espèce de malade.

_Oh non chérie tu vas bien devoir me suivre j'ai des infos croustillant sur ta famille ainsi que sur ton très cher époux.

_Je te l'ai dit il est hors de question que je te suive mounir maintenant laisse moi repartir immédiatement.

Nos Réalités Où les histoires vivent. Découvrez maintenant