chapitre 32

153 10 5
                                    

Nasser s'était directement dirigé dans la voiture  il conduisait alors que les paroles le Hamidou Cherif et de la tante de Aminata n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête il freina brusquement avant de posé la tête sur le volant et fermer les yeux il fini par les ouvriers avant de descendre de la voiture et se dirigé vers la tombe de son père il s'assis le yeux rouges de colère avant de se mettre à crié d rage alors que des larmes de douleurs et colère coulaient de ses yeux il se sentait complètement impuissant il devait choisir entre sa famille et la femme qu'il aime et qui l'a tent soutenu et qui continue de le faire.

Cela faisait une semaine que Aminata n'avait plus de nouvelles depuis que Nasser l'avait dit qu'il se rendait chez son père elle ne l'avait plus revue inquiète elle avait appelé tante safiatou qui comme elle mais n'avait pas de ses nouvelles elle avait essayé de le joindre sans succès elle elle n'avait pas dormi et avait passé son temps à le chercher avec l'aide de brayan et les autres elle avait appris qu'il était dans un petit village à 10km de la capitale elle prît sa voiture avant de se rendre là-bas avec hâte.
Arrivée sur les lieux Aminata descendit de sa voiture avant de vite courir dans la petite maison elle le trouva assis la tête dans les mains.

_Abdoul Nasser Dramé fit-elle en criant un peu fort il releva tête avant de la regarder il se leva sans aucune surprise sur le visage Aminata vu qu'il était comme torturé.

_Tu es sérieux comment peux-tu disparaître de la sorte tu sais combien de fois j'étais inquiète on était censé se retrouver juste après qui tu es quitté chez mon père qu'es ce qu'il s'est passé elle demande avec colère il ferma les yeux.

_Nasser je te parle bon sang qu'es ce qu'il t'arrive même les avocats tu ne l'ai a pas rencontré il a fallu que je le fasse avec Moussa.

_Dit moi ce qu'il c'est passé chez mon père qu'es ce qu'il t'a dit elle demande le voyant silencieux le regard vide.

_Nasser là tu m'inquiète sérieusement bon sang qu'es ce qu'il t'arrive elle demande en se plaçant devant lui.

_Rentre chez toi Aminata dit-il simplement sans la regarder en se dégagent de sa prise la laissant abasourdi.

_Quoi qu'es ce que tu rencontres pourquoi tu es aussi distant ai-je fait où dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

_Parle moi Dramé s'il te plaît je ne mérite pas ce silence que tu es en train de m'infliger fit-elle tout doucement en le fixant.

_Ton silence me tue dit moi au moins ce que je t'ai fait murmure t'elle en prenant sa main le faisant fermer les yeux et serré les poings.

_C'est mon père n'es ce pas c'est lui qui t'a dit de ne plus me parler hein bien fit-elle désespérément.

_Va t'en Aminata tu n'as rien n'as faire ici je ne te dois rien je ne vois pas pourquoi tu insistes il n'y a rien entre nous tu n'es rien pour moi arrête de vouloir savoir.

_Il ne peut rien se passer entre toi et moi nous venons de deux milieux différents tu as tes réalités et j'ai les miennes dit-il en la regardant droit dans les yeux.

_Je te demande pardon fit-elle en la regardant incrédule avant que la colère ne s'empare d'elle.

_Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de toi je n'ai pas choisie de t'aimer Nasser c'est arrivée sans que moi même je ne m'en rende compte murmure t'elle douloureusement.

_J'ai toujours cherché à te fuir parce que j'avais peur de toi j'ai essayé de m'éloigner de toi mais c'est toi qui est venu vers moi et tu as fait tomber tout mes barrières alors je ne mérite pas la punition que tu es entrain de m'infliger fit-elle alors que ses larmes coulaient silencieusement.

Nos Réalités Où les histoires vivent. Découvrez maintenant