chapitre 3

250 26 2
                                    

On n'a tous des blessures qui ne se refermeront peut-être pas et la vie ne nous fait pas de cadeau.

Nasser a ouvert la porte du bureau avant de rentrer à sa grande surprise elle était vide il haussa un sourcil avant de regarder partout c'est un bureau américain très simple la décoration frappe tout de suite à l'oeil c'est une femme qui occupe se bureau voyant qu'il n'y avait personne Nasser appela la secrétaire qui est venu vérifier en se demandant ou se trouvait sa patronne elle s'est alors excusé et a demander à Nasser de passer un peu plus tard.

Cacher sous son bureau Aminata priait de tout son être que Nasser s'en n'aille son cœur battait très vite elle a entendit la porte se refermée elle a soupiré de soulagement et elle se releva de sous la table avant de vite prendre ses affaires et s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cacher sous son bureau Aminata priait de tout son être que Nasser s'en n'aille son cœur battait très vite elle a entendit la porte se refermée elle a soupiré de soulagement et elle se releva de sous la table avant de vite prendre ses affaires et sortir en furie du bureau laissant sa secrétaire complément ahuri et surtout dans une incompréhension totale elle courait en sans se retourner arrivé près de sa voiture elle soupira de soulagement elle était sur le point d'ouvrir la portière de sa voiture quand ses clés sont tombés normal elle avait tout le corps parcourus de tremblement elle s'est courbé pour récupérer ses clés quand elle a aperçu les bout d'une chaussure le coeur battant elle releva la tête avant de soupiré de soulagement ce n'était personne d'autre que l'homme qui lui courait après.

_Qu'es ce que tu veux Mounir demande t'elle d'une voix assuré en regardant au tour de d'elle d'un regard nerveux.

_Tu sais ce que je veux Aminata soit ma femme et je t'offrirai le monde tu n'aurais qu'à dire oui à ma proposition.

_Je te l'ai déjà dit Mounir je n'ai pas l'intention de t'épouser tu ne m'intéresse pas du tout dit-elle Mounir est un vrai coureurs de jupons il saute sur tout ce qui bouge et il a toujours voulu avoir Aminata mais cette dernière avait été catégorique il restait juste l'ami de la famille elle était tellement dans ses pensées quelle n'avait pas vu Mounir se rapprocher d'elle.

_Lâche moi Mounir ne me touche pas dit-elle en essayant de se dégager de son étreinte.

_Calme toi bébé j'ai juste envie de te prendre dans mes bras.......

_Non lâche moi tu me fais mal dit-elle en se débattant puisque cet dernier appuyait sur ses hématomes qui la faisait encore souffrir mais il continuait toujours.

_Cette demoiselle vous a demandé de la lâcher dit une voix grave qui figea Aminata sur place elle n'osais même pas bougée tellement elle était tendu.

_Mêlé vous de qu'il vous regard dit Mounir en se retournant il déglutit en voyant Nasser.

_Lâché la j'ai dit Nasser calmement en se rapprochant Aminata serra fort sa robe en déglutissant voyant l'insistance de l'inconnu Mounir fini par la lâcher avant de lui faire un clin d'œil et murmuré un "on se revoi après" avant de retourner et partir voyant Nasser se rapproche Aminata voulu prendre ses jambes à son coup mais s'est comme si elle était collé au sol il était intimidant sans qu'il ne fasse d'effort et cette puissance qui emmenait de lui.

Nos Réalités Où les histoires vivent. Découvrez maintenant