chapitre 22

180 20 2
                                    

Les larmes qui coulent son dure mais les plus dures sont celle qui ne coulent pas. Elle sont les plus amères c'est dans les yeux que les gens sont plus triste.

Nasser venait de rentrer chez lui quand il tomba sur sa mère assise au salon l'album photo à la main et les larmes aux yeux il contracta la mâchoire avant de regarder sa mère et fermer les yeux avant de les ouvrir en sentant la colère monté en lui il voulu directement regagner sa chambre quand la voix de sa mère l'arrêta.

_Nasser tu es rentré dit-elle en s'essuyant le visage et en regardant son fils .

_Maman pourquoi tu n'es pas encore couché il est tard tu devrais allée dormir.

_Je regarde les photos de vous trois mes trois bébés si mignon et innocent moussa et toi aviez grandi si vite et elle aussi avait été là peut-être que je....fit-elle en sanglotant.

_Maman tu devrais ranger cette album rentré te coucher il se fait tard dit Nasser la voix encore plus roque dû à l'émotion.

_Pourquoi quoi Nasser elle avait tant de choses à vivre il m'a pris mon petit bébé... fit tante safiatou en pleurant toujours la main sur la photo de sa fille.

_Maman je te prie arrêt intervien moussa la voix tremblotante par l'émotion en prenant l'album des mains de sa mère alors que Nasser avait les larmes au yeux et qu'il avait les points tellement séré que ses phalanges on blanchie.

_Je suis tellement désolé que vous ayez subi ça par ma faute je vous ai fait tellement de mal je suis si désolée.

_Maman rien du tout n'es de ta faute.... moussa n'a pas eu le temps de finir que Nasser retourna sur ses pas.

_Abdoul Nasser Dramé ou vas tu crie sa mère en le suivant dehors alors que cet dernier avait le visage déformé par la colère.

_Je le jure qu'il va me le payer la mort serai douce comparé à ce que je vais lui faire il va me le payer très chère dit Nasser en regardant sa mère.

_Nasser je t'en prie ne fais rien vous êtes ce qu'il y'a de précieux dans ma vie vous être mes raisons de vivre je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose.

_Moussa ramene maman à la maison dit-il en s'adressant à son petit frère qui hocha la tête.

_Abdoul Nasser Dramé je te jure que si tu fais quoique ce soit je me suicide j'ai déjà perdu ma fille je ne vais pas regarder mon fils aussi se faire tuer crie tante safiatou les larmes aux yeux alors que moussa était entrain de la ramener à la maison.
Nasser monta dans la voiture la mâchoire contracté et et directement une larmes tomba directement sur sa joux qu'il essuya en donnant un coup au volant.

_Je le jure que se fils de pute va me le payer très chère dit Nasser en se passant les mains sur le visage il était tellement en colère que ses mains tremblait il se dirigea directement vers un lieu où il était sûr qu'il pouvait se calmer mais cette fois même cela n'avait pas réussi alors qu'il était en sueur il prie la voiture en conduisant sans bu fixe.

Aminata était confortablement installée sur son canapé pop-corn à la main entrain de regarder là télé son père l'avait contacté et il voudrait lui parler elle n'avait pas l'intention de lui dire quoi que se soit mais avec l'insistance de ses deux parents elle avait fini par abdiquer ils avaient convenu un dîner au restaurant demain parce que le grand Hamidou chérif est occupé toute la journée elle était en train de suivre son émission quand elle entendit des coups à la porte elle fronça les sourcils avant de regarder l'heure il était très tard là qui céla pouvait bien être elle se lèva avant de se diriger vers la porte regarder à travers la petite vitre et voir Nasser arrêt.

Nos Réalités Où les histoires vivent. Découvrez maintenant