chapitre 30

145 13 14
                                    

Cela faisait maintenant une semaine depuis que Nasser avait sue pour les manigances de son beau-père et comme Aminata l'avait dit le gouvernement veux rasé tout leurs quartiers sous prétexte qu'ils veulent construire des hôpitaux et orphelinat ils les ont donc envoyé des préavis pour leurs incité à abandonner leurs maisons et que gouvernement avait ajouté qu'il allait les logés autres par et les dédommager par la suite Nasser n'était pas dupe il avait aussitôt compris qui était derrière tout ceux ci avec Aminata à ces côtés ils se sont organisés pour inviter les autres habitants du quartier à manifester contre cette décision Aminata avait contacté des journalistes pour que la manifestation de couverture et que les médias en parle Nasser et Moussa avait écrit sur les pancartes et les ont partagés au habitants du quartier il avait connu de manifester le jour même où les préavis leur ont été fournies la manifestation eu lieux de façon pacifique et même Aminata y participa plusieurs médias était sur les lieux et ils feraient des interviews bien évidemment la police est intervenu pour disperser les manifestants à coup de gaz lacrymogènes et d'eau chaude mais la manifestation fut un succès puisque tout mes médias en parlaient et donnait de la visibilité au quartier les hommes politiques s'étaient intéressés à l'affaire et certains en fesait un sujet de campagne en promettant de se battre pour le quartier si jamais il venait à être élu.

Nasser était dans sa chambre en train de rassembler des documents importants quand il entendit des coups à sa porte il autorisa la personne à entrer et directement la porte s'ouvrir avant qu'il ne sente deux mains se posé sur son visage il sourit en sachant qui s'était.

_Devine qui c'est fit la voix de Aminata il sentait qu'elle avait un sourire sur les lèvres.
Il n'a rien dit et faisant exprès il se baissa avant de la faire tomber dans le lit.

_Nasser crit elle de surprise ce n'est pas drôle fit-elle en le regardant sourire tout en se penchant vers elle.

_Si c'est très drôle je savais que s'était toi je reconnaîtrai ton parfum entre mille dit-il en la fixant pencher sur elle il s'approcha son visage très près du sien.

_Qu'es ce que tu fais...

_Qu'es ce que tu crois que je fais il demande d'une voix basse en la fixant de manière intense.

_Je je ne sais pas... dit-elle en fermant les yeux alors qu'il avait le regard fixé sur ses lèvres.

_ Tu es sur de toi murmure t'il en la regardant droit dans les yeux alors que sa main parcourait son visage avant de s'arrêter sur ses lèvres qu'il fixait avec insistance.
Il envoya son visage très près du sien avant de poser ses lèvres sur le coin de ces lèvres Aminata avait la respiration cascader et elle avait fermé les yeux pensant que Nasser allait l'embrasser il apportera ses lèvres sur la base de son cou avant d'y déposer un baiser et en suite remonter sa chemise sur son ventre pour y déposer un autre baisé la faisant frissonner et s'accrocher au drap sous ses doigts.

_Hum.... fit Aminata en sentent perdre pied.
Aminata savais que la présence de Nasser l'avait toujours troublé mais là rien n'était vraiment comparable à ce qu'elle ressentait à ce qu'elle ressentait là coucher dans ce lit sous le regard bien trop sombre et intense auquel elle n'était pas habitué venant de lui elle en avait le ventre tout retourner son cœur battait la chamade elle sentait qu'elle avait terriblement chaud malgré sa tenue quelque peu légère.

_Aminata, Aminata réveille toi fit salématou en la secouant la faisant sursauter.

_Quoi qu'es ce qu'il se passe pour que tu me réveille de cette manière demande cette dernière sur la défensive.

_Oh on se calme je sais que je t'ai réveiller d'un doux rêves mais il faut qu'on parle.

_Et comment sais tu que c'était un doux rêves espèce de petite....

Nos Réalités Où les histoires vivent. Découvrez maintenant