La famille Cherif venait tout juste de se garer devant la maison du premier ministre une grande villa comme à l'habitude avec les hommes riche.
Le premier ministre les attendait au bas de la porte il les aceuilies très bien lui ainsi que toute sa famille avant de les autorités à entré ce qu'il furent il trouvèrent une table prêt et bien garnie il s'installèrent avant de directement passer à table.
Aminata savais que le premier ministre et son père se connaissaient très bien avant même que ce dernier n'obtient son statue de premier ministre elle savait que son père y avait contribué.
Mais c'est au court de la soirée qu'elle fit une découverte qui la laissa sans voix non seulement elle avait découvert que le premier ministre était le beau-père de Nasser mais elle avait aussi découvert qu'il complotait pour nuire à Nasser et à sa famille elle avait découvert qu'il voulait rasé le quartier où habitait Nasser et sa famille et voulais coûte que coûte tuer cet dernier elle l'avait entendu entrain d'en parler à son paternelle qui lui disait de faire attention à sa fille parce que Nasser restait le chauffeur de Aminata et il ne voulait pas qu'il arrive quelque à sa fille le premier ministre avait aquisé tout en fumant une cigarette avec un regard sombre Aminata qui voulait se rendre au toilette descendit en trombe avant que l'un d'entre eux ne la découverte encore bouleversée par la nouvelle elle pris trente minutes avant de pouvoir se reprendre jamais elle ne laisserai quelque chose arrivée à Nasser et sa famille se promit elle surtout quel considérait cette famille comme la sienne hors de question qu'elle les abandonnes pour l'heure il fallait qu'elle contact Nasser au plus vite il fallait impérativement qu'elle lui parle elle espérait qu'il trouveront un moyen de frêner ce monstre qui ne mérite que la prison.Aminata était assise dans son bureau songeuse de se qu'elle avait découverte le beau père d'on Nasser parlais n'était personne d'autre que le premier ministre et un ami très proche de son père et surtout il complotait contre lui et tout sa famille pour le détruire et son premier objectif est de détruire leur maison pour celà il est près à rasé tout le quartier devrait t'elle le dire à Nasser se demande-t-elle en se passant les mains dans les cheveux comment allait til le prendre en parlant de lui elle l'avait pas arrêté de le fuir depuis ce qu'il s'était passé chez Angel et il s'en était rendu compte maintenant cela aussi s'ajoutait à l'équation elle était dans ses pensées quand elle entendit des coups à la porte elle autorisa la personne à entrer et directement Nasser entra dans son bureau avant de prendre le temps de verrouiller la porte elle déglutit en l'observant.
_Oh c'est toi bonjour Nasser fit-elle en se levant vite fait avec un sourire crispé le coeur battant la chamade.
_Bonjour je suis passé chez toi fit-il en la regardant droit dans les yeux avant de baissé les yeux sur sa tenue.
_Ah oui eu je suis sortie tôt aujourd'hui j'avais une réunion très importante fit-elle avant de se rassoir elle avait vue le regard de Nasser sur sa jupe elle savait qu'il n'avait pas aimer.
_Je t'ai aussi appelé mais je n'ai eu aucune réponse dit-il alors qu'il était à sa hauteur.
_Mon téléphone était sur silencieux et j'étais en réunion...
_Ne ment pas pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis fit-il en prenant un stylos dans la boîte et se baisser de façon dangereuse pour être à sa hauteur.
_Non pas du tout tu te trompes pourquoi est-ce que je te fuirai j'avais juste des choses à faire c'est tout fit-elle alors qu'il la regardant droit dans les yeux et avait ses mains de part et d'autre de son corps.
_Très bien dit-il avant qu'elle ne sente quelque chose caresser le haut de ses cuisses la faisant sursauter.
_Que disais Angel la dernière fois...
_Non fit-elle avec empressement en se rendant compte qu'il lui caressait la cuisse avec le stylo qu'il avait pris.
_Qu'es ce qu'il y'a demande Nasser en la regardant un sourcil levé.
Elle eut du mal à parler déconcentré par les mouvements rotatifs du stylo sur sa cuisse.
VOUS LISEZ
Nos Réalités
RomancePour les uns la vie est un long fleuve tranquille, pour d'autres elle est un long chemin parchemé d'embûche qu'il faut parcourir avec courage et détermination. Dieu dans son immense bonté nous créa en ne nous rendant pas tous égo mais qui dit que n...