Moi: KOUKOUUUU
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle fanfic :) aussitôt après "dans les bras de Morphée" :')
Je tiens à dire que la seul travail que j'ai réalisé pour cette fanfic est la photo de couverture :DD
(C'est une photo de que j'ai prise chez une amie quiçainteressevoilajaicompritkt)
DU COUP ALORS, tout est déjà dit sur la description de l'histoire, alors je tiens juste à préciser que quand j'écris "moi:" ça veut dire que c'est moi, la propriétaire du compte et non de l'histoire qui parle
Voilà bonne lecture :)
"The very warmth of my blood seems stolen away." - Le Retour du Roi de J.R.R Tolkien (La chaleur même de mon sang semble s'être évaporée.)
2mai 1996
Sirius offrait son visage à la pluie glacée, désirant tout à la fois qu'elle cesse et qu'elle ne s'arrête pas. Après tout, la pluie décrivait si bien son humeur qu'il était presque réconfortant de sentir le monde pleurer avec lui. Un monde du moins: le monde qu'il ne pouvait plus supporter, le seul qu'il ait jamais connu, et pourtant, celui qu'il détestait. Il le détestait avec une telle force qu'il l'avait quitté délibérèment; le monde, lui, ne voulait pas le quitter. Le trottoir moldu qu'il suivait se couvrait gentiment de nouveaux brins d'herbe et de différentes fleurs sauvages: un avant-goût de l'été qui viendrait dans quelques mois. Des arbres depuis peu en fleurs l'entouraient, rendus visqueux par la pluie. Leurs troncs couverts de mousse étaient semblables ˆ des serpents. Des serpents: Sirius sentit un grognement s'étrangler dans sa gorge. Les serpents lui rappelaient la chute de quelqu'un qu'il aimait. Il chassa cette pensée avant qu'elle ne l'étouffe et releva la tête à temps pour apercevoir le petit café moldu qui se trouvait le long de la rue. C'était dommage, vraiment, cette manière que les rues avaient d'entrecouper les parcs, aussi calmes en apparence soient-ils. C'était la seule chose qu'il regrettait de cet autre monde: son détachement, son isolement. Pourtant, il pouvait aussi être terrifiant et étouffant de par son intensité...
Sirius posa une main pâle et froide sur la poignée en cuivre de la porte et frissonna. Azkaban, bien qu'il en soit sorti depuis trois ans (et qu'il soit libre depuis dix mois), ne l'avait pas totalement abandonné. Il avait toujours l'air terriblement ailleurs, et ses yeux ne comptaient pas plus d'étoiles qu'il y a deux ans de cela. Il ne s'était pas non plus beaucoup occupé de ses cheveux. Il aurait pu les couper à l'aide d'un sort, mais il ne le faisait pas et les laissait pousser le long de sa nuque. A cette pensée, Sirius ouvrit la porte d'un coup sec. Au moins, ils ne descendaient plus jusqu'à sa taille et n'étaient plus aussi emmêlés, même si ce n'était pas beaucoup mieux.
"A quoi bon" était l'expression qui revenait le plus souvent dans ses pensées depuis ces derniers mois. Au début, il avait une motivation, une mission. La mission était remplie, mais elle lui avait coûté trop cher. Durant son absence, celui qui comptait tellement pour lui avait disparu.
VOUS LISEZ
Si malgré ça j'arrive à t'oublier // [Harry Potter]
FanfictionTitre : Si malgré ça j'arrive à t'oublier ("Acquainted with the Night") Auteur : Hilarity Traductrice : Nuwie Résumé : Alors que Sirius veut se débarrasser de ses souvenirs, Harry essaie désespérément de retrouver les siens. Que se passe t il lorsq...