Je mourrai littéralement de faim. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi puisque j'avais passé la journée à grignoter. Pourtant, étrangement, je n'étais toujours pas rassasié. Sans doute un effet secondaire après avoir dormi presque deux jours. J'avais quelques repas de retard.
La nuit était déjà tombée lorsque je sortis de cours. Il était temps que cette journée se termine. J'avais bien l'intention d'engloutir une quantité faramineuse de nourriture avant d'aller me coucher. Peut-être aussi étudier un peu vu que j'avais lutté toute la journée pour suivre les cours. Une chose était sûre: je ferais mieux de me dépêcher car les températures étaient horriblement basses ce soir. Je ne pouvais pas me permettre d'être malade. J'avais besoin de travailler et d'étudier coûte que coûte. Je dis au revoir à mes amis et commençai à traverser le campus pour rejoindre le parking. Je n'étais pas feignant mais là tout de suite, je rêvais que mon bâtiment ne soit pas si loin de l'entrée. Utiliser un vélo pouvait être une bonne idée, si je n'habitais pas si loin du campus. Je pouvais m'en accommoder sur des journées typiques mais sans doute pas sur des journées où j'avais entrainement.
Un frisson me courut le long du dos. Je me retournais mais ne trouvais rien que l'obscurité autour de moi. J'avais une étrange impression de déjà-vu. Le campus était désert, comme il se devait à quasiment 22h passés. La faim était en train de me rendre parano. Je décidai de prendre un raccourci à travers les bâtiments plutôt que de rester sur le chemin éclairé. Plus flippant mais plus rapide. Je me sentais toujours mal à l'aise malgré tout, ressentant le besoin de courir me mettre à l'abri. Qu'est-ce qui n'allait pas avec moi au juste ? Est-ce que j'avais peur du noir ?
- Attention !
Le cri venait de derrière moi. Je me retournai pour me retrouver nez à nez avec la créature la plus terrifiante que j'avais jamais vu. Qu'est-ce que... Elle essaya de m'attraper mais quelque chose la plaqua au sol. Ou devrais-je dire quelqu'un. Il était grand, bâti comme un ours. Ses cheveux peignés en arrière laissait voir un visage aux traits ciselés. Ses yeux étincelèrent d'argent et il.frappa.simplement.le.monstre. J'étais au milieu d'un cauchemar, c'était obligé. Quelqu'un m'attrapa par le bras pour me tirer en arrière.
- Tommie ?!
Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?
- Oz et moi, on va s'occuper de ça mais tu dois y aller. Maintenant !
Elle est sérieux là ?!
- Tommie, c'est un monstre ! On doit tous y aller !
- On a la situation sous contrôle, dit-elle. Mais on ne pourra pas en finir si tu restes ici.
Qu'est-ce qu'elle racontait au juste ? En finir avec cette chose ? Ne voyait-elle pas à quel point c'était dangereux ? Avant que j'ai pu dire quoique ce soit, elle me poussa au sol. Une seconde plus tard, quelque chose passa au-dessus de ma tête. Le type baraqué. Tommie sortit une arme et commença à tirer sur la chose. La créature frémit mais continua d'avancer dans notre direction.
- Okey, on y va à fond alors, marmonna-t-elle.
Soudain, ses yeux virèrent au lilas vibrant. Ses cheveux flottaient dans les airs comme si elle flottait en apesanteur. Une espèce d'énergie me donnait la chair de poule. J'étais pétrifié. Qu'est-ce qu'il se passait, bordel... Le monstre continuait d'avancer vers elle, pas impressionné le moins du monde. Il allait la tuer. Je devais faire quelque chose. Au moins gagner du temps pour qu'elle s'échappe. Le monstre s'accroupit... il allait se jeter sur elle ! Sans réfléchir plus longtemps, je la plaquais au sol alors que la chose chargeait.
- PUTAIN MAIS...
Un son étouffé se fit entendre suivant pas un cri inhumain. Je ne pouvais pas voir la chose, j'étais trop occupé à faire un bouclier de mon corps à Tommie.
- Lâche-moi ! cria-t-elle. Idiot ! Je l'avais !
- Il allait te tuer, répliquai-je. Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ?
- Bien plus que tu ne l'imagine. Maintenant, s'il te plait, avant que mon ami ne se fasse tuer, bouge.tes.fesses.
Elle mit un tel degré de menace dans ses paroles que je sautais aussitôt sur mes pieds.
- Écoute, dit-elle. Je sais que tout ça est perturbant mais tu vas devoir me faire confiance, okey ? N'interviens pas.
J'acquiesçai et elle sortit un couteau. Elle fit courir la lame sur sa paume et le sang afflua aussitôt. Tout à coup, j'étais nauséeux et... assoiffé. Tommie ne faisait pas attention à moi. Elle était de nouveau pleinement concentrée. Ses yeux brillaient encore plus qu'avant.
- C'est le moment de bouger, Oz ! cria-t-elle
Quelques grognements plus tard et l'homme était de retour à ses côtés. Tommie leva le bras et lança un énorme rayon d'énergie. De la magie ? Mais impossible de retenir cette idée. J'étais en train de sombrer aussi sûrement que la créature laissait échapper un dernier cri d'agonie, et son dernier souffle. De mon côté, je luttais pour remplir mes poumons d'air. Mon souffle était heurté et ma vision rétrécissait de secondes en secondes. Ma faim crevait le plafond et j'étais persuadé que j'étais celui qui venait juste de grogner.
- Niall ?
La voix de Tommie était mal assurée. En cet instant, elle était mon phare dans la nuit, la seule chose qui me faisait avancer.
- Ca va ? insista-t-elle. Oz, je crois qu'il est en état de choc.
Si le gars dit quoique ce soit, je n'entendis rien. Toute mon attention était focalisée sur Tommie. Toute mon énergie était vouée à combler la distance entre nous. Elle sentait tellement bon... J'attrapais délicatement sa main ensanglantée et la pressais contre mes lèvres, goûtant son sang. Mon Dieu, c'était si doux.
VOUS LISEZ
Bloodlines
ParanormálníTommie n'a jamais voulu que cela se produise. Ce n'était censé être qu'une banale traque de monstre, un soir comme un autre pour elle. Elle ne s'attendait pas à ce que Niall s'en mêle ou qu'elle se retrouve à serrer son corps mourant dans ses bras...