Jugez pas le titre, le cadeau en question était aussi présent que l'inspiration pour le titre ;-;
Cette OS contient du Mafuyu x Ritsuka, Haruki x Akihiko, et du Hiiragi x Shizusumi.
Je n'ai pas lut les scans, et jusqu'ici dans le manga, ce dernier couple n'est pas canon. Exceptionnellement il le sera.Ah, et pour pas de confusion dans les appelations, je vous mets leurs noms, prénom, instruments et un petit classement pour l'âge, je sais que c'est simple de se mélanger.
- Mafuyu Sato, guitare et chant (Plus jeune)
- Ritsuka Uenoyama, guitare (2eme plus jeune)
- Haruki Nakayama, basse (plus vieux)
- Kaji Akihiko, batterie (2eme plus vieux)
- Kashima Hiiragi, basse et chant (3eme plus vieux)
- Shizusumi Yagi, batterie (3eme plus jeune)...............................................................
Mafuyu soufflait sur ses mains pour essayer de les réchauffer grâce de l'air chaud. Il se promenait dans le grand marché de Noël de la ville depuis maintenant une heure avec son petit-ami. Celui-ci posa les yeux sur ses mains gelés.
- Tu n'as pas de gants ?
Le plus jeune secoua la tête. Son copain soupira, lassé d'être si sensible à cet air perdu et innocent qui caractérise son copain. Il retira ses mouffles et les tendit à Sato qui les fixa sans réagir.
- Qu'est ce que tu attends ? demanda Uenoyama.
- C'est pour moi ? Et tes mains ? répondit le chanteur.L'aîné ne se fatigua pas à répondre et attrapa lui-même les mains de son copain pour lui enfiler les mouffles.
Celui-ci ne s'y opposa pas et l'observa faire. Il ne le montrait peut-être pas assez, mais il était heureux de passer ce moment avec Ritsuka, au milieu de toutes ces lumières et guirelandes qui les éclairaient. C'était un instant qu'il n'échangerait pour rien au monde.Uenoyama profita du fait qu'ils soient face à face pour remettre correctement la barrette de Mafuyu qui pendait seulement au bout de la mèche de cheveux qui la portait. Il glissa furtivement dans son mouvement une douce caresse dans ses cheveux qui fit frissonner Sato.
Ritsuka avait prévu une écharpe, un cache-nez et une veste épaisse pour se protéger du froid, mais les trois étaient parties vers son copain dès qu'il avait croisé son regard adorable qui semblait presque hurler qu'il mourrait de froid. Et à présent c'était ses gants ! Il maudissait Mafuyu de n'avoir prit qu'une veste simple et un cache-oreilles pour sortir, même par ces temps enneigés.
Ils se remirent en route, le premier guitariste du groupe scruttant chaque stand du marché avec attention. Son copain profitait de la neige, du sourire des gens, des jolis décorations... lui, il en était incapable.
Dans une heure, Mafuyu lui offrirait son cadeau et lui n'en n'avait toujours pas trouvé.
Il se souvenait avoir songé à un bijou, mais sa soeur lui avait remit les pieds sur terre en lui rappelant la maigre étendue de son salaire. De toutes façons, il n'aurait pas sû quoi lui choisir. Peut-être Mafuyu n'aime pas les bijoux ? Il ne l'avait jamais vu en porter après tout.
Il avait rêvé de ce cadeau toute la semaine. Il s'imaginait pouvoir offrir des voyages à son petit-ami avant de se réveiller et de replonger dans la réalité, celle qui était que, le soir de la veille de Noël, il n'aurait toujours pas trouvé d'idées.
- Oh, Hiiragi, Shizusumi !
Il se retourna en entendant Mafuyu appeler ses amis d'enfance. Son grincement de dents et celui du blond quand ils s'aperçurent furent si fort que leurs petits-amis les entendirent.
- T'as l'air de te les peler, Uenoyama, dit Kashima avec un sourire quelques peu arrogant.
- Tu n'es pas mieux, répondit le principal concerné en remarquant le tremblement du bassiste.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot de Noël (Mangas)
FanfictionPlusieurs OS dans le contexte de Noël (ou simplement de l'hiver plus généralement). Les spoilers seront prévenu à l'avance donc pas d'inquiétude :-) Liste des univers de ce recueil : - Genshin Impact - Toilet Bound Hanako-Kun - My hero Academia - Gi...