De moins en moins d'efforts, y a carrément plus de titre 😭
OS centré sur le ship Bokuto x Akaashi de Haikyuu.
......................................................
Akaashi fut plaqué contre le mur du placard avec fermeté. Il frissonna en sentant les lèvres de Bokuto contre les siennes se déplacer sur tout le bas de son visage. Lorsque sa gorge fut touchée, il lâcha un glapissement de surprise. Il posa ses mains dans le dos du capitaine et le caressa.
Le champion de Fukurodani attrapa le t-shirt de son bien-aimé et commença à le relever dans l'idée de dévêtir son copain, emporté par la fougue.
À ce geste, Keiji réalisa ce qui était en train de se passer.- Mmh... K... Kotaro, stop ! couina-t'il.
Celui à la tête de chouette stoppa immédiatement tous ses gestes et s'écarta de plusieurs centimètres. Le plus jeune souffla, les joues rougies.
- Je sais que c'est le dernier entrainement de l'année, mais on ne devrait pas pour autant faire ce genre de choses ici..., marmonna-t'il.
Amusé par son comportement, Koutarou se permit une plaisanterie.
- C'est le placard le problème, ou c'est le fait de perdre ta virgi...
Il fut interrompu par le regard terrifiant de son vice-capitaine. La pauvre chouette se tut plusieurs minutes. Ils sortirent du placard à balai et fermèrent à clé le gymnase - Akaashi gardant évidemment les clés -. Son copain pensa à une chose qui le ramena tout de suite dans son état de surexcitation.
- Akaashi, tu fais quoi pour Noël cette année ?? demanda Bokuto énergiquement.
- Je le fais avec ma famille. répondit Keiji.
- Et le nouvel an ? tenta l'autre à nouveau.
- Avec ma famille aussi, pourquoi ?Le capitaine se sentit déprimé. Inviter Akaashi à faire les fêtes avec lui autant été un plaisir immense. Mais son idée était reparti aussi vite qu'elle était arrivée.
- Parce que je voulais t'inviter..., dit-il avec tristesse.
Keiji sentit son coeur se resserrer très agréablement. Il rougit et fuit le regard du gris.
- Je peux peut-être... Essayer de venir pour le nouvel an au moins..., marmonna t'il.
Quand était-il tombé autant amoureux de cet enfant ?
Peut-être la première fois qu'il l'avait vu jouer au volley, ou quand Bokuto s'était approché de lui alors qu'il était encore remplaçant et avait crié devant toute l'équipe " Je veux essayer de jouer avec toi !". Keiji, pourtant si calme, s'était quane même sentit angoissé mais c'était très bien débrouillé.
Moins de deux semaines après, il était titulaire.Trois mois après, ils sortaient ensemble.
Et les voilà à présent, main dans la main. Le brun frissonna en sentant de la neige tomber sur sa nuque et leva la tête pour regarder le ciel.- Tu as froid ? demanda Bokuto.
Le plus jeune hocha la tête et Kotaro lui enfila son écharpe autour du cou. Le vice-capitaine rougit un peu, ne s'y étant pas attendu. Il le remercia calmement.
Ils arrivèrent devant chez Bokuto et il ouvrit la porte. La mère de ce dernier vint les saluer.- Comment vas tu, Akaashi, depuis la dernière fois ? demanda-t'elle.
- Bien, merci..., répondit t'il poliment.
- Tu dînes chez nous ce soir ? Moi et mon mari voudrions te rencontrer !Keiji haussa les sourcils de surprise. Les parents de Bokuto étaient toujours si chaleureux. Et ils voulaient le rencontrer, lui.
Ses propres parents n'étaient pas méchants, simplement strictes. Inconsciemment, ils marquaient toujours une distance avec lui. Alors, il n'aurait pas pensé que qui que ça soit voudrait faire connaissance avec lui.
Un beau et doux sourire se dessina sur ses lèvres, les joues rougies par le froid.
- Désolé, ce soir je dois rentrer tôt..., expliqua t'il en s'inclinant légèrement.
Il embrassa son copain, salua une nouvelle fois les parents, avant de se retourner.
Il avait hâte de revenir au plus vite..............................................
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot de Noël (Mangas)
FanfictionPlusieurs OS dans le contexte de Noël (ou simplement de l'hiver plus généralement). Les spoilers seront prévenu à l'avance donc pas d'inquiétude :-) Liste des univers de ce recueil : - Genshin Impact - Toilet Bound Hanako-Kun - My hero Academia - Gi...