Après l'os sur Liyue j'ai eu envie de revenir sur Zhongli et Tartaglia, je vais prendre du retard sur les autres OS T^T (j'en ai que 4 de prêt et 5 que j'ai commencé en ayant envie de changer d'os à à peine 100 mots -)
................................................
Lorsque les mains de Tartaglia lâchèrent enfin le dos de Zhongli, celui-ci put se rhabiller tranquillement. L'exécuteur se laissa tomber sur le lit et posa son menton sur sa main, le regardant faire. Il soupira en secouant la tête, un léger sourire sur le visage.
- Pourquoi tu te presses ? Tu as peur que quelqu'un nous voit ? demanda-il.
L'archon répondit négativement.
- Non, mais je ne voudrais pas te faire rater ton bâteau. affirma-t'il.
Il se retourna vers un miroir pour correctement remettre ses vêtements.
- Oh, tu es sûr que c'est ça qui t'inquiètes ? J'ai plutôt l'impression que c'est de savoir que tu traînes - et pas que traîner d'ailleurs - avec un Fatui qui te stresse. répondit l'autre en riant doucement.
Il se glissa dans son dos et posa sa tête sur son épaule afin de refermer les boutons de la veste de son amant.
Celui-ci fixa dans le reflet de la glace ses mains le faire, frissonnant à son contact.- Pourquoi ça me stresserait ? On ne fait que se fréquenter, de temps en temps.
- Fricoter avec quelqu'un pendant plus de trois mois, j'appelle pas ça "se fréquenter de temps en temps". avança Childe en embrassant sa nuque avant de s'éloigner.Le Souverain de la roche réfléchit un instant, refusant d'admettre son tort.
- Peut-être bien.
Il s'assit sur le lit, réajustant son col.
- Dis donc, tu dois vraiment être stressé que je rate mon bâteau pour t'habiller aussi vite.
- Ta famille t'attend, je ne veux pas que tu ne fêtes pas Noël avec eux parce que...
- Parce qu'on aurait fait l'amour trop longtemps.Sur cette phrase, celui à l'oeil divin hydro rit fort. Contrairement à lui, Morax pinça les lèvres.
- Ce n'est pas ce que j'allais dire. J'allais dire "parce que nous aurions trop traîné".
- Ça revient au-même non ?Rex Lapis soupira avant de hocher la tête. Bien qu'il aimait le côté jeune que Childe lui apportait, c'était parfois au prix de scènes dans le genre.
Il ne savait même pas ce qu'il souhaitait réellement, et avait préféré ne pas s'engager. Il espèrait toujours pouvoir l'omettre de sa vie, un beau jour. Trouver une source de vitalité autre, qui ne le quitterait jamais.
Mais il le savait, ces nombreux sentiments intenses étaient provoqué par la vie elle-même des humains.Et le seul véritable avenir de ceux-ci était de mourir un beau jour.
Tandis que le sien était d'observer une à une ces âmes tourmentées s'envoler et ne jamais revenir le voir, tel était son quotidien.Il posa sa tête penseuse contre le torse du deuxième, qui lui jetta un regard malicieux et attendri.
- Pourquoi tu ne viendrais pas à Snezhnaya* avec moi ? Tu rencontrerais ma famille, je te les présenterais. Mes frères et soeurs seraient impressionnés de voir un monsieur si vieux à leur table. Je plaisante. ajouta-t'il en voyant le regard sévère de Zhongli.
- Je préfère rester ici...Le fatui s'indigna.
- Pourquoi ? C'est pas si mal là-bas ! Tu découvrirais le vrai froid, notre verglas et...
- Ce ne sont pas des points vraiment attirants.Ajax réfléchit une seconde.
- La neige ! On a de la neige, tout le monde aime la neige non ?
- Pas moi. C'est froid et pourtant ça brûle sur la peau. Ça n'a aucune logique.
- Ce que tu es barbant. Je plaisante encore, ne me fixes pas comme ça. Alors tu ne viendras vraiment pas ?
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot de Noël (Mangas)
FanfictionPlusieurs OS dans le contexte de Noël (ou simplement de l'hiver plus généralement). Les spoilers seront prévenu à l'avance donc pas d'inquiétude :-) Liste des univers de ce recueil : - Genshin Impact - Toilet Bound Hanako-Kun - My hero Academia - Gi...