/!\ SPOILER SUR TOUT DEMON SLAYER, SCANS COMPRIS /!\
Cet OS montre tous les morts au paradis un jour de Noël.
.............................................
- Mes chers enfants, je suis heureux que nous soyons réunis autour de cette table pour ce dîner. Ravi de voir qu'aucun autre de nos camarades du monde des vivants ne nous a encore rejoint.
Le seigneur Ubuyashiki conclut en levant son verre et fut imité par tous. Depuis qu'il était arrivé au paradis, les traces sur son visages infligées par la maladie avait totalement disparues et il semblait plus jeune. Mais ça ne l'avait pas empêché de garder son côté paternel à l'égart des pourfendeurs.
Sa femme Amane se tenait assise à ses côté, accompagnée de leurs deux filles ainées. Leurs parents se sentaient toujours tristes de les avoir emmenées avec eux jusqu'ici, si jeunes.
Pour fêter Noël, une longue table avait été dressée, accueillant beaucoup de personnes.
Tous les piliers décédés y étaient venu, honoré d'avoir été invité à la table de ce modèle qu'était leur seigneur. Quelques autres personnes s'y étaient rendus également, tous le monde au paradis se connaissant.
Les présentations des proches de chacun avaient déjà été faites depuis le décès de tous, le ciel n'étant pas si grand, ses habitants s'y voyaient tous les jours.Kyojuro, pilier de la flamme, aida sa mère à s'asseoir près de lui. Ils ne se quittaient plus, depuis plusieurs longs mois. Ruka se sentait tellement fière. Comment aurait-pu t'elle se sentir autrement ?
Elle s'était attendu à voir revenir à elle son petit garçon lorsqu'il fut tué. Mais non. Ce n'est pas la forme que son fils prit quand il quitta sa vie.
Il garda l'aspect de l'homme courageux et fort qu'il avait été à sa toute fin.- Mère ! Voulez-vous que je vous resserve de la dorade grillée ?
La femme acquiesca en souriant doucement. L'ex-pilier remplit rapidement son assiette avant de la reposer devant elle en vitesse avec serviabilité. Sa mère le remercia et lui tendit deux baguettes pour partager avec lui. Rengoku se sentit heureux en les prenant et en commançant à déguster le plat avec Ruka.
- Succulent ! s'écria-t'il brusquement, causant le rire léger de sa mère.
À côté d'eux, Genya Shinguzawa s'occupait de ses frères et soeurs.
Il prenait soin d'eux, étant l'aîné, tellement heureux de les avoir auprès de lui.
Il avait attendu de voir leur mère arriver, mais elle n'était jamais venu.
Il s'efforcait d'expliquer aux autres qu'elle les rejoindrait sûrement un jour, malgré qu'il ait bien comprit qu'elle n'avait juste pas le droit au repos éternel qu'offrait le paradis.L'adolescent s'était sentit soulagé de ne pas voir son frère arriver. Il espérait le voir vivre encore longtemps. Il voyait vraiment Sanemi comme le meilleur, après tout.
Il s'agaça et ordonna à ses cadets d'arrêter de s'agiter et de lui laisser le temps de leur donner leurs repas.
Shinobu Kocho s'assit à côté de lui.- Difficile de prendre soin de tous ces enfants, n'est ce pas ? dit-elle avec son attitude douce habituelle.
Celle-ci semblait plus épanouie que durant son vivant. Elle aurait bien sûr aimé revenir au domaine des papillons, avec Kanao, Aoi et les autres. Mais pouvoir accomplir sa vengeance l'avait vraiment apaisé, même en la payant de sa vie. On ne ressentait plus de colère dans son aura.
Son sourire s'agrandit davantage lorsque sa soeur ainée prit place près des enfants autour de Genya.
- Qu'est ce qu'ils sont mignons ! affirma-t'elle de sa voix suraigue.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot de Noël (Mangas)
FanfictionPlusieurs OS dans le contexte de Noël (ou simplement de l'hiver plus généralement). Les spoilers seront prévenu à l'avance donc pas d'inquiétude :-) Liste des univers de ce recueil : - Genshin Impact - Toilet Bound Hanako-Kun - My hero Academia - Gi...