- Jeongguk, est-ce que je peux savoir pourquoi ça fait une heure qu'on roule pour aller chercher des décorations ? Il y a des magasins à vingt minutes à peine de la maison.
- Je sais, mais j'avais envie de t'emmener ailleurs, tu verras, c'est incroyable à voir !
- Si Monsieur le dit, je ne peux que te croire alors.
- D'ailleurs, il y a un petit restaurant assez sympa, ça te dit qu'on y aille aussi ?
- Oh...Oui bien évidemment !
« Est-ce que j'ai le droit de m'imaginer que c'est un date ? Non non, arrête Taehyung » pensa le blond.
- On peut s'y arrêter en premier si ça te tente ? Comme ça on a vraiment tout l'après-midi pour chercher des décorations ?
- Oui pourquoi, ça peut être bien effectivement.
Jeongguk gara alors sa voiture devant le petit bâtiment avant d'entraîner Taehyung à sa site à l'intérieur. Les deux avaient partagé une grande pizza à deux, ressemblant quelque peu à un couple. Mais non, n'oublions pas qu'ils sont censés se détester.
Une fois à la caisse, ce fut taehyung qui remporta la bataille et qui put payer le repas pour eux deux. Utilisant notamment comme argument le fait que la veille Jeongguk avait ramené du mc do et qu'il était toujours celui qui emmenait Taehyung en voiture.
Et même si le brun avait eu envie de contredire le blond sur son dernier argument puisqu'il n'avait pas de voiture, il ne dit rien, voyant bien que Taehyung souhaitait payer leur repas.
- C'était vraiment sympa de manger ici, merci de m'y avoir emmené.
- Je me suis dit que ça te ferait certainement plaisir, si j'ai réussi, alors c'est le principal.
- Oui, tu as bien réussi.
- Tant mieux alors, sourit Jeongguk.
Ce fut finalement une dizaine de minutes après leur départ du restaurant que les deux arrivèrent à destination, et qu'enfin Taehyung compris où le brun l'avait emmené.
- Un marché de Noël ?
- Ça te plaît ?
- Complètement !
Ils commencèrent alors leur tour tranquillement, Taehyung achetant quelques petites décorations au fut et à mesure qu'ils avançaient.
Vingt minutes plus tard, ils se trouvèrent enfin devant un stand vendant des étoiles. Après s'y être attardé un petit bout de temps, les deux repartirent enfin avec une jolie étoile, payée par Jeongguk, comme demandé par ce dernier.
Et finalement, après avoir vu la joie sur le visage du brun, Taehyung ne put que se convaincre qu'il avait bien fait de vraiment le laisser la payer.
- Oh non, elle est adorable, s'exclama soudainement le blond.
- Hein ? De quoi tu parles ?
- La peluche éléphant là, elle est juste à croquer.
- Tu as 3 ans ou quoi ?
- C'est ça, moque-toi de moi Jeon, mais je sais c'est que je dis, elle est adorable, tu ne me feras pas changer d'avis, prends moi pour un enfant de trois ans si tu veux, je m'en moque, répondit Taehyung, tout en partant, légèrement boudeur.
- Taehyung ! Purée Taehyung reviens, c'est bon, je rigolais, fit Jeongguk, toujours souriant.
- Que ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu me tiens la main ?
- Pour être sûr que tu ne m'échappes pas encore une fois et que je ne doive pas encore te chercher partout, ça évitera que je te perde.
- Tu peux me lâcher hein...
- Hm, non, moi j'aime bien, allez viens, on n'a pas fini !
Et Taehyung suivi alors Jeongguk, laissant sa main dans la sienne tout l'après-midi.
Et même s'ils s'étaient arrêtés quelques minutes pour prendre un léger goûter, leurs mains s'étaient retrouvées à peine ce dernier terminé, comme si elles ne pouvaient désormais plus se quitter. Comme si c'était leur destinée.
- Merci Jeongguk, énonça Taehyung, une fois la voiture du brun garé devant chez lui, tout en jouant avec la main de Jeongguk.
- De rien, ça m'a fait plaisir, répondit le brun, sa main resserrant son emprise sur la main du blond.
- Je...hm...je vais y aller, mes parents doivent m'attendre.
- Oui, bien sûr, tu leur diras bonjour de ma part s'il te plaît ?
- Pas de soucis. À bientôt ?
- Hm, à bientôt Tae.
Sur ces dernières paroles, Taehyung descendit de la biture, et une fois sur le trottoir, observa la voiture de Jeongguk s'éloigner, ayant encore l'impression de sentir la main de ce dernier dans la sienne.
Peut-être qu'il avait un peu trop aimé le contact de leurs mains durant l'après-midi pour désormais réussir à s'en passer.
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷ
RomanceQᥙ'ᥱ́tᥲιt vrᥲιmᥱᥒt ᥣᥱ moιs dᥱ dᥱ́ᥴᥱmbrᥱ ? Lᥱ froιd ? Lᥲ ᥒᥱιgᥱ ? Lᥱ ᥴᥲᥣᥱᥒdrιᥱr dᥱ ᥣ'ᥲvᥲᥒt ? Lᥱs fᥱ̂tᥱs dᥱ fιᥒ d'ᥲᥒᥒᥱ́ᥱ ? Lᥱs ᥴᥲdᥱᥲᥙx ? L'ᥲmoᥙr ρᥱᥙt-ᥱ̂trᥱ ? ❥ ⚣ ❥ Fιᥒ d'ᥲᥒᥒᥱ́ᥱ ❥ 28/11/21 - 28/12/21 ❥ 28 ᥴhᥲριtrᥱs