𝟸𝟶 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎

361 39 5
                                    

- Prêt pour cet enfer ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Prêt pour cet enfer ?

- Purée ne m'en parle pas, je n'ai vraiment pas envie d'être là putain

- On est deux Taehyung, on est deux... Est-ce que tu veux qu'on se sépare les tâches ?

- Hm comme tu veux, ça peut aller plus vite oui.

- Oh puis tu sais quoi ? Pas grave si on passe quatre heures ici, ça nous fait passer du temps ensemble, j'aime bien.

- Parce que passer quatre heures à faire les courses ça te tente toi ?

- Non pas du tout, mais je suis avec toi, ça ne devrait pas être autant un calvaire que ça.

- Hm... La même...

Sur ces dernières paroles, les deux étudiants entrèrent enfin dans le grand supermarché rempli de monde.

- On commence par quoi ?

- Les boissons ?

- Aller, go !

Après les boissons, ce fut le tour des gâteaux apéros, des surgelés, des glaces, d'un peu de frais, du fromage, et bien d'autres choses encore dont ils auront besoin pour le repas de Noël.'

Taehyung se tenait devant les chocolats lorsque Jeongguk vint se tenir juste derrière lui, laissant son torse se coller au dos du blond.

- Tu veux vraiment prendre ceux-là ? Demanda-t-il en pointant une boîte spécifique, sa main se dirigeant d'ailleurs vers cette même boîte.

- Hm ouaip... Tu ne les aimes pas ? Répondit Taehyung, tournant la tête vers l'autre étudiant derrière lui.

- Si si, ça me va. Laisse-moi faire je vais les attraper.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Jeongguk attrapa la boîte et la balança doucement dans le cadis.

- Je...Jeon...Guk...Jeongguk... Chuchota Taehyung, commençant à vaciller.

- Taehyung ? Eh ! Taehyung ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? S'écria le brun. Attends, attends, tu ne tiens pas debout, assis-toi.

Suite à ses dernières paroles, Jeongguk aida donc Taehyung à s'asseoir sur le sol du supermarché, son dos contre les étagères.

- Excusez-moi jeune homme, avez-vous besoin d'aide ? Demanda une jeune femme, semblant inquiète.

- Ça va aller, merci, je vais gérer, merci beaucoup madame. Répondit le brun, ce qui convainc la jeune brune de s'éloigner des deux étudiants.

- Taehyung ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Là-bas... Ils étaient là...

- Qui ça ? Taehyung, de qui tu parles ?

- Les gars... Les gars du collège... Ceux qui... Qui m'ont fait du mal. Ils étaient là Jeongguk, je les ai vus. Ils vont recommencer.

- Alors Jeon, toujours avec Kim ? Comment ça va vous deux depuis le temps ? Questionna une voix à leur droite.

- Qu'est-ce que vous foutez là vous ?

- Bah alors Jeon, pas content de nous voir ?

- Non pas vraiment non. Dégage d'ici. Je ne me répéterai pas.

- Tu protèges Kim maintenant ? Pourtant tu ne le faisais pas au collège n'est-ce pas ? Repris une deuxième voix, cachée derrière la première.

- Ça te regarde toi ? Dégagez d'ici, merci.

- Et si on recommençait à te taper Kim, s'adressa le premier à avoir parlé au blond, tu penses que Jeon t'aiderait cette fois ? Ou tu penses qu'il resterait au loin, comme la dernière fois, à te regarder t'en prendre plein la gueule ? Ça doit être dure d'être gay non ? Quoi que, désormais tu es peut-être habitué à t'en prendre plein non ?

- Ça suffit maintenant, je ne me répéterai pas, dégagez d'ici, ou c'est moi qui vous fais bouger, et je ne ferai pas dans la dentelle. Bougez de là, s'énerva Jeongguk.

- Regardez-moi comme c'est mimi, Jeon qui protège son petit ami. On aura tout vu. Vous donnez envie de vomir, ne t'inquiète pas, on ne reste pas près de vous plus longtemps, on ne voudrait pas attraper votre maladie.

« Être gay n'est pas une maladie pauvre con » pensa Jeongguk, qui préféra ne rien dire pour ne pas envenimer la situation, et la rendre encore plus difficile pour le blond qu'il surveillait toujours du coin de l'œil.

Sur ce, les trois jeunes s'éloignèrent de nos deux étudiants.

Taehyung, lui, se trouvait toujours assis par terre, désormais recroquevillé sur lui-même suite aux paroles prononcées par les trois autres.

- Tae... Tae mon ange, c'est fini, ils sont partis, commença faiblement Jeongguk, passant tout doucement sa main sous la visage du blond, essayant de faire en sorte que ce dernier le regarde enfin dans les yeux, regarde-moi hm ? On va rentrer d'accord ? On a presque fini, je reviendrai, mais maintenant on rentre.

Jeongguk aida alors le blond à se lever, le tenant toujours contre lui jusqu'à ce qu'ils regagnent la voiture.

- Taehyung... ? Est-ce que ça va aller ? Tu veux qu'on aille se poser quelque part avant de rentrer ?

- Non, répondit froidement le blond, rentrons, ça ira.

- Tu es sûr ?

- Oui Jeongguk, je suis sûr.

Suite à ses paroles, Taehyung tourna la tête vers la fenêtre afin de ne pas croiser le regard de Jeongguk durant tout le trajet.

Arrivés finalement devant chez l'étudiant en psychologie, le brun décrocha alors sa ceinture afin de descendre alors que le blond l'arrêta.

- Je peux savoir ce que tu fous ? Pourquoi tu décroches ta ceinture ?

- Pour t'aider à rentrer les courses.

- Ça va aller, merci. Je n'ai pas besoin de toi.

- Tu crois vraiment que je vais te regarder galérer à tout rentrer sans rien faire ?

- Pourquoi ? Ça te poserait vraiment un problème de me regarder galérer ? Je ne crois pas. Tu dois bien savoir ce que ça fait de toute façon, non ? De regarder les autres pendant qu'ils ont un problème sans rien faire.

- Tae... murmura Jeongguk.

Taehyung ne laissa pas le temps au brun de parler un peu plus qu'il descendit de la voiture, claque la portière, et se dirigea chez lui afin de rentrer dans la maison sans ne serait-ce que lancer un seul regard derrière lui.

- Merde ! Cria Jeongguk énervé contre lui-même.

~~~

➵ NDA : je ne cautionne aucunement les propos homophobes présents dans ce chapitre, ils sont là car j'en ai besoin pour l'histoire, merci de votre compréhension.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant