- Taehyung ? Cria sa mère à travers la grande maison.
- Oui ?
- Tu peux venir s'il te plaît ?
- J'arrive maman !
Quelque secondes plus tard, après avoir descendu les escaliers à tout vitesse, Taehyung s'assit à son tour sur le canapé, aux côtés de sa mère, son père étant lui dans le fauteuil à leur droite.
- On a un petit truc à te demander en fait.
- Oui ?
- Comme tu sais, on t'a demandé d'organiser les fêtes avec Jeongguk, mais est-ce que ça t'embêterait d'aller chercher les cadeaux aussi mon ange ? On est le quatorze et on n'a toujours rien acheté, je ne voudrais pas que ce soit fait à la dernière minute.
- Vous ne pouvez pas y aller ? Je suis en période de révisions normalement, j'aurais aimé ne pas trop trop sortir...
- Oh bien sûr que oui on pourrait très bien y aller, mais avec ton père on aimerait que tu y ailles avec Jeongguk.
- Et pourquoi je ne peux y aller tout seul aussi ?
- Dis-moi, tu dois bien préparer les fêtes avec lui ?
- Oui ?
- Eh bien voilà, et puis depuis quand tu discutes ce que je te demande ?
- Tu sais très bien que je vais le faire maman, je ne comprends juste pas vraiment pourquoi tu insistes tant sur le fait que je doive préparer les fêtes avec Jeongguk et que je suis obligé d'aller acheter les cadeaux avec lui.
- J'ai mes raisons mon ange, tu le comprendras plus tard. Et puis, sa famille non plus n'a pas acheté les cadeaux, autant que vous les fassiez tous les deux.
- Hm... Dis plutôt que tu as une idée derrière la tête oui.
- Oui aussi, ça ne sert à rien de te le cacher. M'enfin bref, est-ce qu'on peut compter sur toi ?
- Bien sûr, je vais envoyer un message à Jeongguk pour qu'on organise ça.
- Oh, c'est Jeongguk maintenant, et plus l'autre ?
- Hm... Tu veux juste m'embarrasser ?
- C'est assez drôle oui, intervint pour la première fois depuis le début de la discussion Monsieur Kim.
- Tu n'es pas content d'avoir une raison de plus de voir ton amoureux ? Questionna sa mère.
- Maman ! S'exclama Taehyung. Je m'en vais, énnonca-t-il avant de s'enfuir presque en courant dans sa chambre, sous les regards rieurs de ses parents.
~~~
➵ Téléphone de Taehyung
Moi
Jeongguk ?
Jeon'
Yes ?
Moi
Ça va ?
Jeon'
Ça va et toi ?
Moi
Ça va aussi oui
Est-ce que tu es libre demain par hasard ?
Jeon'
Le matin non, mais l'après-midi oui
Pourquoi ?
Moi
Ma mère voudrait que j'aille acheter les cadeaux de Noël demain, et elle m'a demandé d'y aller avec toi
Apparemment tes parents ne les ont pas acheté non plus
Et comme ça on achèterait les cadeaux de tout le monde ensemble
Jeon'
Je vois
Eh bien oui, on peut y aller demain, ça ne me dérange pas
Je passe te chercher vers 14h, ça te va ?
Moi
Comme tu veux, je peux prendre les transports en commun aussi si tu préfères, tu viens toujours me chercher
Ça doit être fatiguant
Jeon'
Non non
Je vendrais à 14h d'accord ?
Ça ne m'embêtera jamais de venir te chercher, j'aime beaucoup nos trajets en voiture
[ Non distribué ]Moi
Ça marche, merci beaucoup !
À demain alors :)
Jeon'
À demain Tae, bonne fin de journée :)
Moi
Merci, toi aussi !
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷ
RomanceQᥙ'ᥱ́tᥲιt vrᥲιmᥱᥒt ᥣᥱ moιs dᥱ dᥱ́ᥴᥱmbrᥱ ? Lᥱ froιd ? Lᥲ ᥒᥱιgᥱ ? Lᥱ ᥴᥲᥣᥱᥒdrιᥱr dᥱ ᥣ'ᥲvᥲᥒt ? Lᥱs fᥱ̂tᥱs dᥱ fιᥒ d'ᥲᥒᥒᥱ́ᥱ ? Lᥱs ᥴᥲdᥱᥲᥙx ? L'ᥲmoᥙr ρᥱᥙt-ᥱ̂trᥱ ? ❥ ⚣ ❥ Fιᥒ d'ᥲᥒᥒᥱ́ᥱ ❥ 28/11/21 - 28/12/21 ❥ 28 ᥴhᥲριtrᥱs