➵ 11h30
- Jeongguk ? Tu es déjà là ?
- Hm, ouais...En fait je nous ai ramené mc do, je me suis dit que ça pourrait être sympa de manger ensemble ?
- Bah dis donc, tu fais tout pour qu'on soit collés ensemble hein.
- Ah ah ah, très drôle. Je peux très bien aller le manger chez Yoongi, et revenir après.
- Non, ça ira, j'espère que tu as pensé à mon croque McDo ?
- Comment est-ce que j'aurais pu l'oublier ? Petit tu tapais des crises si tu n'en avais pas .
- Pas faux. Bref. On va manger alors ?
Les deux étudiants partagèrent alors leur repas dans la joie et la bonne humeur. Jeongguk ne manquant pas comme à chaque fois de manger la dernière bouchée du croque de Taehyung, qu'il ne finissait quasiment jamais petit. Mais peut-être que cette fois, il avait laissé intentionnellement cette fin.
- Est-ce que tu veux boire quelque chose de chaud avant qu'on se lance dans la décoration ? Demanda le blond.
- Non merci, ça ira. Peut-être tout à l'heure ?
- Ça marche !
Se levant alors tous les deux du canapé, ils se dirigèrent dans l'entrée, où se trouvaient déjà les cartons dont ils auraient besoin.
- T'as vu Jeon, aujourd'hui aussi j'ai pu bouger les cartons ! Pas besoin de tes gros bras.
- Je vois ça.
- Tu n'auras pas besoin non plus de me courir après, répondit Taehyung, toujours un peu embarrassé de ce qu'il s'était passé la veille entre eux deux.
- Hm...
« Pas la peine de me rappeler ça » pensa le brun.
- Breeef, on s'y met à ce sapin ? Demanda Jeongguk, essayant de changer rapidement de conversation.
- Ouaip !
Une demie-heure plus tard, tout était installé, ne manquait encore plus que l'étoile.
- Tu la poses toi cette fois ? Comme c'était moi hier, je me dis que ce serait plus sympa que ce soit toi qui la poses ?
- Oui, si tu veux ! Tu peux me la passer ?
- Bien sûr !
Étant assez grand, Jeongguk se mit alors sur la pointe des pieds afin d'atteindre le haut du sapin, mais c'est sans compter sur Yeontan qui passa entre ses pieds et le conifère, le déséquilibrant. Jeongguk lâcha alors l'étoile sous la surprise qui s'éclata sur le sol, tandis que Taehyung rattrapa le sapin afin qu'il ne parte pas à contresens. Yeontan, lui, s'était enfuit à l'autre bout de la maison sous la peur.
- Putain putain putain, Taehyung je suis désolé, se dépêcha de dire Jeongguk.
- Ne t'en fais pas, ce n'est rien, j'aurais dû empêcher Tannie de venir ici, ce n'est pas ta faute. Est-ce que ça va ?
- Si, j'aurais dû essayer de retenir l'étoile, elle est complètement foutue.
- Ce n'est que du matériel, ça se rachète ce n'est rien.
- Quand même...
Jeongguk se baissa alors, essayant de regrouper tous les bouts de l'étoile pendant que Taehyung était parti chercher de quoi nettoyer le sol.
- Aïe putain ! S'écria Jeongguk
- Jeongguk ! Je t'avais dit de ne rien toucher, qu'est-ce que tu peux être têtu putain ! Passe le balai, je vais chercher de quoi te désinfecter, annonça le blond avant de partir en direction de la salle de bain qui se trouvait à l'étage, n'oubliant pas de passer donner une caresse à son petit chien qui était désormais dans son panier avant d'aller retrouver Jeongguk.
Deux minutes plus tard, le doigt de Jeongguk était désinfecté, et portait désormais un joli pansement pour enfant, petite vengeance de Taehyung.
- Il n'y avait vraiment pas d'autres pansements ?
- Si si, mais j'avais envie de t'embêter un peu.
- Génial, marmonna le brun.
- Bon, je pense qu'on va s'arrêter là, un chocolat chaud ça te dit ?
- Carrément !
Taehyung ne put s'empêcher de rigoler devant l'entrain dont faisait preuve Jeongguk face à la simple proposition de boire un chocolat chaud.
Ils s'installèrent alors tous les deux après un petit passage par la cuisine pour préparer leurs boissons.
- Encore désolé...
- Ce n'est vraiment rien, ça arrive. D'ailleurs, je dois aller chercher d'autres décorations, est-ce que tu veux venir avec moi demain ?
- Oui, pourquoi pas ! Je rachèterais une étoile moi-même.
- Ce n'est pas la peine Jeongguk.
- Si si, j'insiste, je la paierais moi !
- Bon...
Ils passèrent encore une petite heure avachis dans le canapé, à parler un peu de tout et de rien. Si on oublie les quelques longs moments de silence où l'un comme l'autre ne savait quoi dire, les deux jeunes hommes qualifieraient à coup sûr ce moment d'agréable et apaisant.
Il leur fallu tout de même deux heures de plus pour décorer le reste de la maison.
Deux heures au bout desquelles Jeongguk était retourné chez lui, non sans oublier de sourire grandement à Taehyung, avant de saluer rapidement les parents de ce dernier qui rentraient au même moment.
Cela sous le petit sourire en coin de Madame Kim, bien heureuse de voir que la relation entre son fils, et celui qu'elle considérait comme son second fils, s'améliorait.
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷ
Storie d'amoreQᥙ'ᥱ́tᥲιt vrᥲιmᥱᥒt ᥣᥱ moιs dᥱ dᥱ́ᥴᥱmbrᥱ ? Lᥱ froιd ? Lᥲ ᥒᥱιgᥱ ? Lᥱ ᥴᥲᥣᥱᥒdrιᥱr dᥱ ᥣ'ᥲvᥲᥒt ? Lᥱs fᥱ̂tᥱs dᥱ fιᥒ d'ᥲᥒᥒᥱ́ᥱ ? Lᥱs ᥴᥲdᥱᥲᥙx ? L'ᥲmoᥙr ρᥱᥙt-ᥱ̂trᥱ ? ❥ ⚣ ❥ Fιᥒ d'ᥲᥒᥒᥱ́ᥱ ❥ 28/11/21 - 28/12/21 ❥ 28 ᥴhᥲριtrᥱs