𝟸𝟺 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎

405 39 15
                                    

➵ 17h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➵ 17h00

- Taehyung, tout est prêt ?

- Oui maman, tout est prêt, on peut se reposer un peu avant que tout le monde n'arrive.

- Aller viens, allons nous poser dans le canapé, ton père nous rejoindra dans quelques minutes, je ne sais pas ce qu'il fait.

Quelques minutes après, la mère de taehyung arriva dans la salle et s'assit aux côtés de son fils dans le canapé tout en lui tendant un énième chocolat chaud.

- Alors, pressé d'être ce soir ? Demanda Madame Kim à son fils.

- Hm ? Oui quand même, ça fait un moment qu'on prépare ça.

- Justement... En parlant de préparation, ça a été avec Jeongguk ?

- Mouais, on peut dire que ça a été, répondit Taehyung, tout en baissant la tête et en rougissant légèrement en repensant à tous ses rapprochements avec le brun.

- Tant mieux alors, non ?

- Oui ?

- Bien.

Taehyung, trouvant que sa mère agissait bizarrement, ne put s'empêcher de lui demander ce qu'elle avait.

- Maman ?

- Hm ?

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me poses cette question ? C'est toi qui as voulu que je prépare tout avec Jeongguk.

- Tiens, tu l'appelles Jeongguk maintenant ? Demanda sa mère tout en souriant.

- Hm, oui ?

- Il n'y a rien de spécial mon cœur, je suis juste contente que ça se soit bien passé, j'ai bien fait de vous laisser tout préparer.

- C'était prévu, n'est-ce pas ? Je trouvais ça bizarre que tu me laisses tout faire avec Jeongguk comme ça d'un seul coup.

- Disons que j'espérais bien que si vous passiez le mois ensemble, vous vous rapprochiez un peu.

- Mais... Pourquoi ?

- Je te connais Taehyung, tu es mon fils, je te connais par cœur. Je voyais bien que tu ne détestais pas Jeongguk comme tu le prétendais. Alors quand j'ai reçu un message de Jimin, je me suis dit que oui, ça pouvait être bien de vous laisser tout faire tous les deux.

- Parce que Jimin est dans le coup aussi ?

- Oui aussi, rigola sa mère.

- Je n'ai même pas les mots. Mais mhm, merci. Peut-être que, non c'est même sûr, si je n'avais pas passé le mois avec Jeongguk, je le détesterais toujours, alors merci.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant